Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Empire] Retours d'expérience

+11
YodaBreizh
benito75
Fulcrum
sirnoir
Malburet
FrStark
patrack
RazielMK666
nooby
alaric69
Carey_
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par FrStark Ven 29 Déc 2017 - 11:36

Sympa les retours.
Mordecain devient avec le temps un sérieux adversaire! Il ne fait que gagner! Halte là!
Hogass, concernant les Arcquitens, ne trouves tu pas qu'ils sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils apportent sur la table?
Le Decimator est pénible pour l'adversaire, il fait vraiment peur, ROgue et Tanky. Cependant, pour celui qui le joue, on se rend vite compte que ses attaques sont très aléatoires avec ces dés bleus. Un escadron assez irrégulier, je vois que ça a été ton cas aussi!
Pour ta première liste, ne te manquait il pas une navette Lambda ou Jendon? Tu aurais profiter pleinement de ta chasse je pense
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par hogass Ven 29 Déc 2017 - 13:18

En binôme, je les trouves plutôt efficaces. A la longue, le canardage de dés rouges fait du dégât, surtout avec de quoi lisser les dégâts. La version de base fournit un flanqueur plutôt pas mal pour 59 points. La version commandement avec les techniciens moteurs est très intéressante à jouer mais pour le coup, elle coûte cher. Au championnat de France, j’en avais aligné deux (version de base) avec mes Victory. Par contre, s’il sort de son rôle de flanqueur ou quitte sa meute, malheur à lui car il se fait punir très facilement.
Morna Kee gomme les défauts du Decimator et détient une excellente capacité mais pour 27 points, elle coûte affreusement cher. C’est triste car le vaisseau apporte un concept sympa du côté impérial. Dans cette liste, ma chasse coûte 99 points pour 6 escadrons.
Oui, tout à fait pour la Lambda ou Jendon. Ca aurait été plus efficace pour rentabiliser Maarek notamment.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par Vert Patron Ven 29 Déc 2017 - 17:25

Ne parle pas trop de pétard mouillé, en ce moment il y a des gens qui se sentent un peu seul sur ce forum il me semble.

Je suis preneur de la liste de Clém. En effet, en ce moment, j'essaie de retrouver goût à la MarkII, mais y'a pas moyen, à chaque fois que je ponds un truc, je me dis que 2 petits vaisseaux font mieux pour moins cher et ça m'énerve parce que les miennes prennent la poussière ! Bon après, c'est du Ackbar, rien de bien original j'imagine.

Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par hogass Sam 30 Déc 2017 - 7:02

Pas compris ^^

Il jouait un MC80 Defiance, une MK2, une MC30 et deux flottilles sans escadrons. Sur le détail des cartes, il en parlera mieux que moi.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par Mordecain Sam 30 Déc 2017 - 9:09

Alors en préambule voici le détail des deux listes :

Rebelle:

Empire:

Pour la liste empire je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Maxime a choisi un objectif juste pour le jouer (fire lanes) et que sans les millions de points que j'ai marqué avec (plus de 150 de différence) j'aurais perdu la partie sur une 6-5 voir un 7-4. Puis bon 3 actis de nos jours surtout sans chasse c'est très léger. Après vador est fantastique sur les dés rouges, j'ai au final presque fait aucun blanc et quand on le joue après ackbar c'est jouissif Very Happy

La liste rebelle quant a elle m'a fait douter de l'utilité de la mc30 dans cette configuration, malgré sa vitesse de 4 qui fut utile, elle n'a pas vraiment trouvé sa place dans ce combat ne faisant que tourner autour du champ de bataille en ne tirant qu'une seule fois à portée longue. Après elle a aussi un effet dissuasif ce qui aide bien une liste Ackbar quand l'adversaire a envie d'éviter la portée courte. Je pense essayer de la remplacer par une seconde mkII.

On peut quand même conclure de ces affrontements que SW8 est mauvais :p Encore merci à maxime pour son acceuil et son riz au pesto Very Happy En espérant pouvoir remettre cela au plus vite !
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par hogass Sam 30 Déc 2017 - 9:31

Pour combiner Vador et nombre décent d’activations, il faut tabler sur des Arquitens justement. Les dés rouges vont taper à chaque coup. Par contre, c’est fragile et ça ne pardonne pas. Ca donne des idées tiens Idea

Non, il est bien. Et j’irai le revoir une troisième fois pour la VO Very Happy

On remet ça quand tu veux :p
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par Smorfl Dim 31 Déc 2017 - 10:28

C'est quand même marrant, j'ai impression que vous jouez pas beaucoup d'escadron de votre côté.

Mais je confirme que Papa Vador + Arquitens c'est sympa.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par Mordecain Dim 31 Déc 2017 - 10:49

La preuve j'en ai sorti aucun sur cette apreme :p
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par hogass Dim 31 Déc 2017 - 10:53

Moi, j’en sors. C’est lui qui veut se prendre mes escadrons sur le nez ^^
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par FrStark Dim 31 Déc 2017 - 13:21

Même remarque du côté de saint etienne, on joue de moins en moins d'escadrons, et souvent j'en joue aucun pour ma part.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Retours d'expérience - Page 3 Empty Re: [Empire] Retours d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum