Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

+12
bobafred69
nooby
YoFett
Carey_
Mordecain
Minéralarimal
patrack
Amiral_snake
sirnoir
Vert Patron
hogass
alaric69
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par Vert Patron Dim 14 Mai 2017 - 9:24

Bien ouéj le "Mon Charcuterie 380gr" c'est la version "Apéro Cruiser" ou "Sandwitch Refit" ?

Comme quoi, le sauc' se marie bien avec les ships !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par Carey_ Dim 14 Mai 2017 - 18:22

Bien rentrés! (Bon cetait pas loin).
On a passé deux bonnes journées, on s'est marrés, on a lancé des dès. Merci pour l'orga, merci aux participants!

Nos listes: la 42 ème légion.

Motti (300/300)
=======================
D.S. de Classe Imperial II (120 + 42)
+ Admiral Motti (24)
+ Second Expérimenté (1)
+ Equipe d'Artilleurs (7)
+ Tirs Traçants (4)
+ XI7 Turbolasers (6)
D.S. de Classe Imperial II (120 + 18)
+ Second Expérimenté (1)
+ Equipe d'Artilleurs (7)
+ Tirs Traçants (4)
+ XI7 Turbolasers (6)

Ozzel (300/300)
=======================
D.S. de Classe Imperial II (120 + 18)
+ Second Expérimenté (1)
+ Equipe d'Artilleurs (7)
+ Tirs Traçants (4)
+ XI7 Turbolasers (6)
Croiseurs de classe Gozanti (23 + 22)
+ Amiral Ozzel (20)
+ Reseau de Communications (2)
Croiseurs de classe Gozanti (23 + 4)
+ Communications Amplifiées (4)
Croiseurs de classe Gozanti (23 + 4)
+ Communications Amplifiées (4)
Howlrunner (16)
2 x Escadron d'Intercepteurs TIE (11)
Black Squadron (9)
2 x Escadron de Chasseurs TIE (Cool

Objectifs impériaux:
Blockade Run (BONJOUR ON EST A VITESSE 3 ET RIEN NE NOUS ARRETERA)
Capture the VIP (BONJOUR TU RECUPERERAS JAMAIS UN VIP DANS UN DSI MOTTI)
Solar Corona (BONJOUR ON SE DEPLOIE APRES TOI ET T'AS PAS DE PRECISIONS)

Du coup on a pu jouer les trois objectifs et je suis content.

Première partie contre Mordecain et Yohann, avec une belle valse des 5 DSI sur la table qui s'évitent les uns les autres, un Démolisher vaporisé après s'être aventuré dans un arc avant, et un Ozzel opportuniste qui termine les deux DSI adverses après qu'ils aient nettoyé nos flotilles sur le dernier tir de la partie.

Seconde partie contre Alaric et Bobbafred, dont l'infâme nuage de ywings tombera deux ISD avant qu'on menace leur flotte, dont on emportera qu'une Yavaris et un GR75. Même avec la couronne solaire, les bombardiers font des merveilles.

Troisième partie contre Marco et Totoro, nos compères stéphanois, ou l'on fait une tournante: à chaque fin de round, on change de place. S'ensuit une partie marrante sans enjeu, d'ou ne survivent que des gr75...

Quatrième partie contre Sirnoir et Hogass qui choisissent Blockade Run. Ils jouent très bien le Démolisher qui inquiète un DSI mais finit par céder sous les tirs d'arrière et de flanc des ISD. Les VSD attendent un peu trop longtemps alors que les chasses s'etripent, et se feront pulvériser par les DSI qui arrivent pleine bourre. Nos Gozanti par contre n'arrivent pas à passer la ligne finale parce qu'ils tamponnent, voulant rester à portée d'activation de chasse, car gérer les Defenders était impératif. Belle partie.

Donc un bon we! Et un format intéressant.

Dans notre enthousiasme (et le fait de devoir plier très vite pour quitter les lieux) on a embarqué deux Gozanti, sans doute de notre dernière partie. On se revoit bientôt pour les rendre.
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par hogass Dim 14 Mai 2017 - 19:42

Quelques photos avant une analyse plus détaillée.

Première bataille de la journée contre Mordecain et Yofett. Victory contre DSI.
[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Img_0811

Carey crache des destroyers stellaires!
[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Img_0812

Trois DSI tentent de forcer le blocus imposé par deux DSV. La puissance de feu des trois gros vaisseaux aura raison du barrage.
[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Img_0911
[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Img_0910
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par hogass Dim 14 Mai 2017 - 20:16

Voici la flotte que je jouais aujourd'hui.

[ FLOTTE IMPERIALE (300 points)
1 • Destroyer de classe Victory I - Commandant d'escadrille - Equipe d'artilleurs (86)
2 • Destroyer de classe Victory II - Equipe d'artilleurs - Tirs traçants - Turbolasers XI7 (102)
3 • Gozanti-class Cruisers - Amiral Konstantine (46)
4 • TIE Defender Squadron (16)
5 • TIE Defender Squadron (16)
6 • Whisper TIE Phantom Squadron (20)
7 • TIE Phantom Squadron (14)

Jean-Louis (Sirnoir) jouait ceci :
[ FLOTTE IMPERIALE (293 points)
1 • Destroyer Stellaire de classe Gladiator II - Experts en artillerie - Techniciens moteurs - Rechargement rapide - Demolisher (92)
2 • Gozanti-class Cruisers - Amiral Ozzel (43)
3 • corvettes de classe Raider I - Stratèges : Implacables - Tourelles quadrilaser - Instigator (57)
4 • IG-88 IG-2000 (21)
5 • Colonel Jendon Lambda-class Shuttle (20)
6 • Maarek Stele TIE Defender Squadron (21)
7 • TIE Defender Squadron (16)
8 • Gozanti-class Cruisers (23)

Une victoire très serrée, trois lourdes défaites. Des enseignements très intéressants sur la composition de ma liste et le placement :
- Les DSV ne tiennent définitivement pas le choc ;
- Il manquait communications amplifiées sur le Gozanti pour activer la chasse plus facilement. Mon vaisseau amiral s'est plusieurs fois mis en danger pour activer les escadrons ;
- Avis mitigé sur Konstantine qui n'a servi qu'une ou deux fois, sans être décisif ;
- Une très bonne impression sur le mélange Tie Fantômes / Défenseurs Tie. Bien joués, ces escadrons sont menaçants pour la chasse comme pour les vaisseaux ennemis. Coup de cœur pour Whisper!

Si je devais la rejouer, je m'orienterais plutôt là-dessus :
[ FLOTTE IMPERIALE (299 points)
1 • Destroyer Stellaire de classe Imperial I - Ministre Tua - Contremesures Electroniques (119)
2 • Arquitens-class Light Cruiser - Capitaine Needa - Circuit auxiliaires de Turbolaser (63)
3 • Gozanti-class Cruisers - Amiral Motti - Communication amplifiées (51)
4 • TIE Defender Squadron (16)
5 • TIE Defender Squadron (16)
6 • Whisper TIE Phantom Squadron (20)
7 • TIE Phantom Squadron (14)

Un excellent week end, merci à tous nos adversaires. De lourdes défaites certes, mais dans la bonne humeur et la convivialité. De belles parties (notamment la dernière). Merci Alaric pour l'organisation  Very Happy

PS : pour ma part, j'ai bien récupéré ma flottille.


Dernière édition par hogass le Lun 15 Mai 2017 - 6:51, édité 1 fois
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par Amiral_snake Dim 14 Mai 2017 - 20:30

Merci a Alaric pour l'orga et sa gestion

Merci a Nooby d'avoir joué le grand amiral avec moi, une bonne partie du succes de ce week end lui reviens ( merci aussi a Doodonna aussi :p) et je lui laisse le soins de faire un compte rendu détaillé.

Pour le reste victoireeee, enfin un tournoi (3 victoires/ 1 defaite sérée)

Je joueai Acbar avec 2 MK-2 avec les équipes d'artilleurs entres autres, un transport et une cr90.

Par contre je sens qu'Alaric va m'appler CH (suisse ndlr)-Snake maintenant Laughing

Bises

PS: Une pensée a Marco et Darth Totorro et ses 12 dés rouges blancs d'affilés
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par bobafred69 Lun 15 Mai 2017 - 9:04

Super week-end merci à tous pour cette échange très agréable.

Le samedi c'est plutôt bien passé, le dimanche j'ai l'impression d'avoir joué à l'envers toute la journée.

C’était ma première en tournois, donc un grand merci Alaric pour m'avoir conseillé tout le week-end et pour l'organisation.
bobafred69
bobafred69

Messages : 223
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

https://www.twitch.tv/bobafred/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par nooby Lun 15 Mai 2017 - 10:19

Excellent weekend cela est toujours un plaisir de venir jouer avec vous et je ne regrette pas les deux heures de route.

Merci encore a alaric pour l'organisation et a bobafred69 pour le logement.

Je ferai un compte rendu des parties plus tard.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par nooby Lun 15 Mai 2017 - 16:16

Alors, voici le compte rendu de la première journée

Liste:

Pour le premier match nous sommes tombés contre Sirnoir-Hogass. Ils avaient 2 victory (un de chaque type), un démolisseur, un raider anti escadron, 3 gozanti et une chasse mixte de 8 escadron (IG-88, Colonel Jendon, Maarek Stele, 3x TIE DefenderDefenderDefenderDefenderDefenderDefenderDefenderDefender Squadron, Whisper, TIE Phantom Squadron).

Ayant la première et dernière activation on choisit d'être le premier joueur avec l'objectif Targeting Beacons (ils n'ont pas de stratégique donc cela semblait gérable)

Pour le déploiement, alors c'était notre première partie ensemble donc cela a été un peu chaotique et beaucoup d'erreurs ont été commises. On décide de partir sur le côté gauche afin de ne pas être gêné par les token.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno10

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno11

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno12

Tour 1 :
On avance tranquillement en prenant notre temps on tente d'accélérer les vaisseaux à droite, mais on se rend compte que la frégate d'assaut a été mal déployée et rentrera tardivement dans la bataille.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno13

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno14

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno15
Fin du tour 1 ou presque, car la CR90 et un gozanti ont déjà bougé une deuxième fois¨

Tour 2 :
Les vaisseaux continu d'avancer, j'avais pour objectif de mettre à l'arrêt les deux vaisseaux de gauche pour laisser le temps aux autres vaisseaux de les rejoindre dans la bataille, mais l'Amiral_snake a fait plutôt une proposition d'accélérer la frégate a vitesse 3 pour les prendre de vitesse. Je n'ai pas énormément d'expérience avec les rebelles donc je me suis dit pourquoi pas tentons l'expérience.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno16

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno17

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno18
Fin du tour 2

Tour 3 :
Alors, le placement ambitieux de la frégate d'assaut c'est révélé être une très mauvaise idée, car la frégate c'est mangé la plupart des escadrons adverses  sans que je ne puisse les intercepté avec le yavaris (et tire de vaisseaux avec relance du token). Elle survie, c'est bouclier se sont vaporisés, de plus la CR90 est aussi mal en points.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno19

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno20

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno21
Fin du tour 3

Tour 4 :
Le choix est difficile on décide de faire un pari en activant d’abord la frégate d’assaut pour détruire le démo, ce qui se révélera insuffisant. Le démo avec ses 2 points de coque expédie la CR90 au 7ème ciel et vas tranquillement ce placé hors de portée du reste de la flotte. Le yavaris rentre enfin en action et commence à détruire la chasse adverse ce qui sera insuffisant pour sauver les frégate d’assaut. (pas de photo tour 4)

Tour 5
La CR90 et la frégate d'assaut s'occupe du Raider et le Yavaris continue de tapé dans la chasse adverse pendant que les victory se trainent et que le démo se place dangereusement face à dodona.


Tour 6
Merci à Sirnoir-Hogass de nous avoir permis de la jouer en 4éme vitesse. Le yavaris s'active et taillade brutalement un victory, mais il périra sous les coups de ceci. La frégate d'assaut terminera le travail en emportant au passage konstantine, pendant que le démo assassinera Dodona.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno22
Photo finale



Bilan, Sirnoir-Hogass gagne de justesse de 10 points, cela est largement mérité, car ils ont mieux joué que nous pendant la partie. Cela est compliqué de jouer une flotte coordonnée sans entrainement, mais nous avons pu tester ce qu'il ne fallait pas faire.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par YoFett Lun 15 Mai 2017 - 18:14

Un petit post pour remercier tous le monde pour se week
Ou s entre croiser turbolaser x17 tranche de rigolade et bien plus encore
Merci a l orga et a bobafred (pour les biere)
A une prochaine pour d autre bataille intergalactique.....
YoFett
YoFett

Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 42
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par Mordecain Mar 16 Mai 2017 - 9:13

Merci en effet à l'orga et à tous nos valeureux adversaires, le week-end était vraiment super Very Happy


Alors de notre coté (avec YoFett), on est parti sur une liste impérial avec un peu d'anti chasse, deux ISD et un glad ce qui donne donc :
Spoiler:

Première game:

Seconde game:

Troisième game:

Dernière game:

J'ai du rater la destruction d'une flottille durant la dernière partie puisque 3 furent détruites ce qui porta notre score à la destruction de 10 flottilles en seulement 4 parties, un bel exploit qui permit de nous faire reconnaître auprès de la LCF (la ligue de chasse à la flottille) qui milite contre ces aberrations qui font pousser grandement le nombre d'activations et nous empêchent de jouer à 3 actis en 4OO pts Very Happy

Merci à Yohan pour ces 2 jours à me supporter, pour moi ce fut super sympa, qui plus est malgré une première journée catastrophique nous avons réussi à rectifier le tir pour finir à une honorable 4ème place Very Happy Mais on s'est surtout particulièrement bien éclaté malgré une dernière partie troublée par la fatigue/la perte de dés/l'occupation de l'orga qui avait du boulot/une chasse bien trop conséquente mais qui fut malgré tout bien agréable  Smile


PS : je n'ai pas de photos mais vous pourrez les retrouver sur les résumés de nos différents compères Wink
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par nooby Mar 16 Mai 2017 - 9:25

Voici les photos de votre dernière partie lorsque L'ISD était engluer dans la chasse adverse

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno23

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno24

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno25
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par Mordecain Mar 16 Mai 2017 - 9:29

Merci Nooby Wink
Heureusement qu'il a pu jouer en premier et "fuir" à vitesse 3 esquivant plus de la moitié des bombardiers Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par nooby Mar 16 Mai 2017 - 10:27

Pour le deuxième match nous sommes tombés contre Mordecain-Yohann qui avait une liste de poids lourd. 2 ISD et 1 flotille sous Motti avec 1 victory, 1 démo, 1 gozanti et une anti chasse défensive (Zertik Strom, TIE Advanced Squadron, Dengar, Soontir Fel, Saber Squadron).

Ayant encore la première et dernière activation on choisit d’être le premier joueur avec l’objectif ambitieux Artillerie avancée. Cela est risqué, mais temps que l’on reste à portée longue de l’ISD 1 on devrait pour survivre et récupéré la cagnotte.

On a retenu les leçons de la partie précédente en gérant mieux l'engagement, les frégate d'assaut peuvent fonctionner en alterné et le yavaris va rentrer au bon moment dans le combat. On notera le placement douteux de l'ISD de droite (qui est le vaisseau objectif), mais son coéquipier est confiant en nous expliquant que l'amirale qui le pilote est un AS.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno26

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno27

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno28


Tour 1 :
On temporise au maximum les activations, pour finir par activer en vitesse 3 la frégate d'assaut à gauche qui va effectuer un joli burn devant les ISD.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno29

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno30

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno31
Fin du Tour 1 on commence la fête !


Tour 2 :
L' Amiral_snake ouvre les hostilités en activant la frégate de gauche qui va envoyer deux slave sur l'ISD 1 et le victory avant d'effectuer une magnifique manœuvre qui le fait atterrir sur Luc  qui se fait repositionné en dehors de la capacité de Bigs (oui on doit encore un peu bossé la coordination de la flotte). Les impériaux vont activer leurs chasseurs qui auront raison de luc et commenceront un bombardement de la frégate d'assaut. Le Yavaris va riposter en emportant la moitié de la chasse adverse. Les impériaux vont envoyer quelque slave à longue portée sur les frégate d'assaut. A ce moment l'Amiral_snake me fais gentiment remarqué qu'Arcbar (qui est dans la flottille la plus à gauche) va terminer son tour devant les ISD (oups...). On temporise donc un maximum pour le faire jouer en derniers et effectué un virage à 90 devant les ISD.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno32

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno33

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno34
Fin du tour 2 les impériaux sont entrain de formé un entonnoir


Tour 3 :
Pas le choix on commence à activer acbar qui vient ce mettre à l'abri derrière la flotte. Les ISD et les frégate d'assaut échange des Tir à longue portée, les boucliers tombent, mais tous les vaisseaux tiennent le coup. Afin de protéger le Yavaris je vais volontairement rentrer dans Arbarc pour qu'il ne reste hors de portée de la plupart des vaisseaux adverses. Je divise ma chasse pour envoyer les Bwing et Bigs faire de gros dommages, l'ISD du bas en laissant le YT1300 et HWK distraire le reste de la chasse adverse.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno35

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno36

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno37
Fin du tour 3 Its a trap !


Tour 4
J'active le Yavaris qui aura raison de l'ISD avant d'avancer courageusement vers sa mort en fournissant une diversion pour qu'Arcbar puisse fuir. L'ISD détruit le yavaris avant de se faire lui-même emporté par les frégates d'assaut. Le démo se venge sur une flottille pendant que le victory cale à vitesse 0.

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno38

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno39


Tour 5
Le démo continu sa vengeance pendant que le victory ce fait bomber par les vaisseaux rebelle

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno40

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Tourno41
Fin du tour 5


Tour 6
La CR90 termine le victory avant de s'offrir généreusement en double arc sur le démo.


Bilan, les ISD ont été trop timide et son resté au final à longue portée pendant presque toute la partie, les frégate d'assaut ont ainsi pu les bombardé à loisir tout en restant relativement en sécurité. De plus, les escadrons sont arrivés trop rapidement dans la bataille ce qui m'a permis de les gérer pour ensuite me concentrer exclusivement sur les ISD avec les Bwing.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai - Page 5 Empty Re: [LYON] Tournoi Fun 2 vs 2 - 13-14 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum