Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Campagne du conflit Corellien + vidéo

+12
RazielMK666
Vert Patron
pellegr
Tao
Memphis
spock
Commander Atlas
nooby
alaric69
patrack
FrStark
hiigara
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par hiigara Lun 20 Mar 2017 - 14:17

Nous sommes 6 à jouer sur Tours à l'association du Maelstrom Tourangeau et voici le compte rendu de nos 3 premiers tours de jeu :

Campagne du conflit Corellien + vidéo TitreConflitCorellien
Cliquez sur l'image.

Et en bonus, un rapport de bataille en vidéo :

Video sur Youtube
hiigara
hiigara

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par FrStark Lun 20 Mar 2017 - 16:10

Superbes les comptes rendus, bravo. Chouette campagne. C'est sympa de suivre votre progression.
J me suis arrêté au tour 4 de votre site. Vos flottes sont pour la plupart originales et totalement différentes de ce qu'on joue, avec Carey, Darktotoro et Marco.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par hiigara Lun 20 Mar 2017 - 23:57

Il est vrais qu'on ne joue qu'entre nous et sans prêter attention au meta national, de plus on a décidé de jouer des listes à thèmes. Ce qui est plus sympa dans une campagne je trouve.
Content que ca te plaise en tout cas.
hiigara
hiigara

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par patrack Mar 21 Mar 2017 - 8:24

wooooo, super boulot. J'adore ! Continuer comme cela c'est vraiment plaisant de suivre votre campagne surtout qu'il y a effectivement des listes atypiques Razz

Double interdictor, 3 MC80, bref des listes et des parties bien rendues. Le meta est beaucoup moins tranché à Armada que dans d'autres jeu et c'est ça qui est plaisant.

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par alaric69 Mar 21 Mar 2017 - 8:28

Ouep plaisant à lire ! Je sais même pas si on peut parler de méta en France, les tournois c'est un peu comme la pub de mcdo, venez commes vous êtes.
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par nooby Mar 21 Mar 2017 - 10:04

Une méta en France ? J'ai joué un tournoi à saint Etienne avec 1 joueur rebelle pour 5 joueurs impérial, puis la semaine suivante j'ai fait un régional avec 1 joueur impériale pour 7 joueurs rebelle… Laughing
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par alaric69 Mar 21 Mar 2017 - 10:46

nooby a écrit:Une méta en France ? J'ai joué un tournoi à saint Etienne avec 1 joueur rebelle pour 5 joueurs impérial, puis la semaine suivante j'ai fait un régional avec 1 joueur impériale pour 7 joueurs rebelle… Laughing

Tu noteras que St Etienne c'est pas tout à fait la France, et Genève un peu plus certes mais toujours pas Very Happy
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Commander Atlas Mar 21 Mar 2017 - 19:50

alaric69 a écrit:
nooby a écrit:Une méta en France ? J'ai joué un tournoi à saint Etienne avec 1 joueur rebelle pour 5 joueurs impérial, puis la semaine suivante j'ai fait un régional avec 1 joueur impériale pour 7 joueurs rebelle… Laughing

Tu noteras que St Etienne c'est pas tout à fait la France, et Genève un peu plus certes mais toujours pas Very Happy

A Genève, c'était 2 joueurs de l'Empire, et 6 joueurs Rebellion. A noter que beaucoup d'impériaux ont retourné leur veste... Tout fout l'camp...
lol! lol! lol! lol!
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par hiigara Ven 24 Mar 2017 - 23:31

Bon et bien tans mieux, car j'avoue que c'est le genre de chose qui a tendance à vite me lasser d'un jeu.
Il faudra patienter pour la suite, car les Rebelles cogitent durement pour redresser la barre et on attends toujours la déclaration de leur première attaque.
hiigara
hiigara

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par spock Sam 25 Mar 2017 - 22:09

Super la video ! dommage pour les rebelles
spock
spock

Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : 18

http://lesfigurinesdespock.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Memphis Lun 27 Mar 2017 - 9:21

C'est génial ce que vous avez fait les gars ! Super boulot, le contenu Fr est assez rare sur Armada, gg ! Wink
Memphis
Memphis

Messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Tao Lun 27 Mar 2017 - 9:53

Excellent retour ! Big up !

Moi j'ai une question à la con :
Les autocollants du conflit se décolle et recolle assez simplement ?

Parce que je pensais partir sur une solution aimant, mais je ne trouve pas d'aimant au format pas cher.
Tao
Tao

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Memphis Lun 27 Mar 2017 - 12:32

Oui j'avoue que c'est une dob c'est autocollant... Oo Pourquoi ne pas nous avoir simplement mis des tokens sérieux ??
Memphis
Memphis

Messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par pellegr Lun 27 Mar 2017 - 17:50

moi j'ai collé les autocollants sur des tokens objectif.
pellegr
pellegr

Messages : 406
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Vert Patron Lun 27 Mar 2017 - 17:57

Tao a écrit:Excellent retour ! Big up !

Moi j'ai une question à la con :
Les autocollants du conflit se décolle et recolle assez simplement ?

Parce que je pensais partir sur une solution aimant, mais je ne trouve pas d'aimant au format pas cher.

Supermagnete.fr est ton ami ! Tu achetes de la feuille d'aimant format A4 que tu découpes aux ciseaux et colles ce que tu veux dessus à la PVA/glue .
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Tao Mar 28 Mar 2017 - 8:17

Oui en effet Green Leader ca reste la solution la plus cheap. 10€ avec les FdP.
https://www.supermagnete.fr/feuille-magnetique/feuille-magnetique-autocollante-format-a4-a-decouper-coller_MS-A4-STIC

Par contre je pense que découper les petits ronds va être un bonne grosse galère.
Tao
Tao

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par RazielMK666 Mar 28 Mar 2017 - 9:40

Au pire, tu achète des jetons en bois vierge genre pour les jeu de société ca coût quasi rien et tu te fais un plateau avec la map et tada tu obtiens ce que tu croyais obtenir en achetant l'extension sauf que tu as du le fabriquer et que tu à remis du cash sur la table ^^

Sinon super rapport de bataille et idem que toutes les remarques Wink
Bonne continuation, on attend la suite. Smile
RazielMK666
RazielMK666

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Localisation : 59 Nord - Douai

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Tao Mar 28 Mar 2017 - 15:09

RazielMK666 a écrit:Au pire, tu achète des jetons en bois vierge genre pour les jeu de société ca coût quasi rien et tu te fais un plateau avec la map et tada tu obtiens ce que tu croyais obtenir en achetant l'extension sauf que tu as du le fabriquer et que tu à remis du cash sur la table ^^

Sauf que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu va pas faire ta campagne dans l'après midi, donc faut des jetons qui adhère un minimum au support que t'as pris. En l'occurence moi je l'ai mise sur un tableau Velleda.
Tao
Tao

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par C'est bouh Mar 28 Mar 2017 - 15:18

Magnifique les rapports de bataille. Super boulot les gars!!! C'est vrai qu'ils ont un peu chier dans la colle avec leur autocollants... Enfin y a de quoi bricoler pour améliorer le système heuresement.
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par hiigara Jeu 30 Mar 2017 - 23:03

Après moi j'avoue que j'ai scanné la carte et tout passé en numérique, ainsi, tout le monde peut avoir la carte sous les yeux à la maison et c'est réutilisable. Very Happy
Merci pour vos commentaires! La suite arrivera dès que les Rebelles se seront décidé... Mais c'est un tour assez critique pour eux, alors ca cogite pas mal.
hiigara
hiigara

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par hiigara Lun 24 Avr 2017 - 19:34

Voici la vidéo de ma dernière partie qui se situe dans le tour 4 de notre campagne Corellienne :



Si vous suivez ma chaine, vous verrez que j'ai réalisé un générique, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Les autres parties n'ayant pas encore eu lieu, la page de debrief global du tour sur mon site n'est pas encore en ligne, mais ca devrait se faire prochainement.

A bientôt pour la bataille finale.
hiigara
hiigara

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par FrStark Mar 25 Avr 2017 - 0:07

Sympa cette vidéo, bien commentée et bonnes images, bien joué!
Je vois également à travers votre campagne les limites du système. Cela devient injouable pour l'un des 2 camps. Impossible de gagner, de peser dans le combat, le perdant s'enfonce littéralement.
D'où la question : quelle est l'utilité de jouer la campagne vu le déséquilibre systématique?
Qu'on soit le vainqueur ou le perdant, les parties perdent vraiment de leur saveur si l'un des camps rate un tour.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par alaric69 Mar 25 Avr 2017 - 5:36

belle réalisation! en petit plus j aimerais voir les compos des flottes au depart (vaisseaux/ ameliorations/ veterans) , l objectif joué.
c est plaisant a regarder, pas trop long, si c etait pas deja le cas ca me donnerait envie de jouer a ce jeu Smile
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Ritalbringer Mar 25 Avr 2017 - 6:11

Bravo pour les CR, dommage pour les rebelles par contre Evil or Very Mad Razz
Vos flottes ont l'air très intéressantes, comme dit Alaric ce serait top d'en avoir le descriptif.
Le double Interdictor+ISD est surprenant et effrayant!

Je plussoie FrStark, l'évolution de notre campagne en cours m'inquiète aussi. Une flotte ayant perdu 2 fois de suite, à force de réparer, ne s'améliorera jamais, alors qu'en face ça évolue et ça se développe. Je trouve que la limite de 400pts ne devrait pas pouvoir être dépassée en fait, par contre en offrant la possibilité de changer les fit/vaisseaux selon l'adversaire, ce qui semblerait plus logique. Que peut faire une flotte à 400pts contre une autre de 500pts?
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par alaric69 Mar 25 Avr 2017 - 6:29

2 sympathisants du revenu universel Very Happy

si ca sert a rien de gagner alors pourquoi se taper dessus?
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du conflit Corellien + vidéo Empty Re: Campagne du conflit Corellien + vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum