Jerjerrod Loeb
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Jerjerrod Loeb
Salut le Jar Jar Band
Mon esprit coquin s'est penché sur cette liste :
Faction: Galactic Empire
Points: 397/400
Commander: Moff Jerjerrod
Assault Objective: Advanced Gunnery
Defense Objective: Hyperspace Assault
Navigation Objective: Superior Positions
Arquitens-class Command Cruiser (59 points)
- Centicore ( 3 points)
- Captain Needa ( 2 points)
- Engine Techs ( 8 points)
- Turbolaser Reroute Circuits ( 7 points)
= 79 total ship cost
Arquitens-class Command Cruiser (59 points)
- Engine Techs ( 8 points)
- Dual Turbolaser Turrets ( 5 points)
= 72 total ship cost
[ flagship ] Interdictor-class Suppression Refit (90 points)
- Moff Jerjerrod ( 23 points)
- Interdictor ( 3 points)
- Phylon Q7 Tractor Beams ( 6 points)
- Grav Shift Reroute ( 2 points)
- G-8 Experiemental Projector ( 8 points)
= 132 total ship cost
Gozanti-class Cruisers (23 points)
- Comms Net ( 2 points)
= 25 total ship cost
1 Dengar ( 20 points)
1 Morna Kee ( 27 points)
1 VT-49 Decimator ( 22 points)
1 Zertik Strom ( 15 points)
Alors bon, mon but est d'optimiser à fond la navigation des vaisseaux, et plus particulièrement les Arcquitens, on les joue trop rarement, je vais essayer de les magnifier.
Jerjerrod + Engine tech, comme dit dans un autre topic, cette combinaison peut être surprenante pour l'adversaire, à vitesse 2, un Arcquiten peut réaliser un demi tour presque complet (135° en cumulant les 2 améliorations), et on a donc toujours la possibilité de se trouver à portée de tir, même quand l'adversaire passe derrière les lignes.
De plus, si l'Interdictor parvient à utiliser ses améliorations G8 et rayon tracteur, les Arcquitents pourront aisément manoeuvrer autour d'une cible bien ralentie, ils ne s'en éloigneront jamais, la collant comme des moustiques.
Pour la chasse, pour l'instant, je l'imagine en escorte de l'Interdictor, surtout si en face se trouve du dés noirs, ou s'il y a un lot de Bombers. Sinon, ils seront utilisés pour engluer une chasse trop entreprenante. Ils encaissent, ils contrent, ils fuient, ils recollent, ils flinguent, ou comme on dit dans le Bouchonois :ils cassent les couilles.
Bon, voilà les amis. J'espère vous vendre un peu de rêve avec mes turpitudes neuronales, je sais que quelques habitués vont tout décortiquer, mais tout le monde est le bienvenu pour me conseiller ou m'engueuler.
Mon esprit coquin s'est penché sur cette liste :
Faction: Galactic Empire
Points: 397/400
Commander: Moff Jerjerrod
Assault Objective: Advanced Gunnery
Defense Objective: Hyperspace Assault
Navigation Objective: Superior Positions
Arquitens-class Command Cruiser (59 points)
- Centicore ( 3 points)
- Captain Needa ( 2 points)
- Engine Techs ( 8 points)
- Turbolaser Reroute Circuits ( 7 points)
= 79 total ship cost
Arquitens-class Command Cruiser (59 points)
- Engine Techs ( 8 points)
- Dual Turbolaser Turrets ( 5 points)
= 72 total ship cost
[ flagship ] Interdictor-class Suppression Refit (90 points)
- Moff Jerjerrod ( 23 points)
- Interdictor ( 3 points)
- Phylon Q7 Tractor Beams ( 6 points)
- Grav Shift Reroute ( 2 points)
- G-8 Experiemental Projector ( 8 points)
= 132 total ship cost
Gozanti-class Cruisers (23 points)
- Comms Net ( 2 points)
= 25 total ship cost
1 Dengar ( 20 points)
1 Morna Kee ( 27 points)
1 VT-49 Decimator ( 22 points)
1 Zertik Strom ( 15 points)
Alors bon, mon but est d'optimiser à fond la navigation des vaisseaux, et plus particulièrement les Arcquitens, on les joue trop rarement, je vais essayer de les magnifier.
Jerjerrod + Engine tech, comme dit dans un autre topic, cette combinaison peut être surprenante pour l'adversaire, à vitesse 2, un Arcquiten peut réaliser un demi tour presque complet (135° en cumulant les 2 améliorations), et on a donc toujours la possibilité de se trouver à portée de tir, même quand l'adversaire passe derrière les lignes.
De plus, si l'Interdictor parvient à utiliser ses améliorations G8 et rayon tracteur, les Arcquitents pourront aisément manoeuvrer autour d'une cible bien ralentie, ils ne s'en éloigneront jamais, la collant comme des moustiques.
Pour la chasse, pour l'instant, je l'imagine en escorte de l'Interdictor, surtout si en face se trouve du dés noirs, ou s'il y a un lot de Bombers. Sinon, ils seront utilisés pour engluer une chasse trop entreprenante. Ils encaissent, ils contrent, ils fuient, ils recollent, ils flinguent, ou comme on dit dans le Bouchonois :ils cassent les couilles.
Bon, voilà les amis. J'espère vous vendre un peu de rêve avec mes turpitudes neuronales, je sais que quelques habitués vont tout décortiquer, mais tout le monde est le bienvenu pour me conseiller ou m'engueuler.
FrStark- Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69
Re: Jerjerrod Loeb
Jerjerod avec 2 arquitens, je l ai jouer en tournoi et franchement ça marche bien, surtout avec les rerout circuit. Je les ai joué sans engine tech en version dégrade et franchement tu n es jamais dans le vent. Pour moi l avantage des arquitens c est qu ils ont efficace et pas cher mais en version dégrade je pense.
Raven- Messages : 211
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Dans le 21
Re: Jerjerrod Loeb
A mon humble avis cette flotte n'est pas assez équilibrée: les arqui et le dictor n'ont pas la même façon de bouger/ s'orienter pour être efficace. Le risque est de laisser le dictor un peu seul. Globalement ça manque de patate je trouve. les arquitens peuvent faire des dégats dans la durée mais juste 2 avec 1 Dictor ça fais juste.
Vendredi j'ai joué 4 Arqui + 1 flotille avec Vador et des rogues, ça a très bien marché en kiting mais contre 2 VSD et 1 Dictor qui tentait de me suivre. Sans relance ça me parait compliqué de faire des degats reguliers. Or sur l'arqui mis à part Vador rien ne s'approche d'un effet aussi efficace. Alors que l'ordre de navigation arrive proche d'un JJerod. D'autant que tu fais ici un ordre Navig pour Engine tech alors que JJerod a pour intéret d'éviter ce dernier ordre pour faire autre chose. Une liste Tokyo drift quoi !
@Raven: tu avais un ISD et pas un dictor et ça change bcp de chose
Vendredi j'ai joué 4 Arqui + 1 flotille avec Vador et des rogues, ça a très bien marché en kiting mais contre 2 VSD et 1 Dictor qui tentait de me suivre. Sans relance ça me parait compliqué de faire des degats reguliers. Or sur l'arqui mis à part Vador rien ne s'approche d'un effet aussi efficace. Alors que l'ordre de navigation arrive proche d'un JJerod. D'autant que tu fais ici un ordre Navig pour Engine tech alors que JJerod a pour intéret d'éviter ce dernier ordre pour faire autre chose. Une liste Tokyo drift quoi !
@Raven: tu avais un ISD et pas un dictor et ça change bcp de chose
alaric69- Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON
Re: Jerjerrod Loeb
Oui klr le dictor est trop mou en terme de vitesse et de puissance de feu avec les arquitens Car ils usent et l ISD fait des trous ^^alaric69 a écrit:
@Raven: tu avais un ISD et pas un dictor et ça change bcp de chose
Raven- Messages : 211
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Dans le 21
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