Ackbar et GR-75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ackbar et GR-75

Message par Commander Atlas le Sam 8 Avr - 10:26

Voilà, je vais prendre Ackbar comme amiral pour ma flotte de campagne, et parmi la flotte déployée, je prévois de mettre des transports rebelles GR-75.
Une question me taraude depuis :

Est-ce que la règle spéciale d'Ackbar peut s'appliquer sur mes flotilles, même si leur réserve de dés sur les flancs est nulle ?

Question débile, certes, mais j'ai un doute persistant.

Merci d'avance.
avatar
Commander Atlas

Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ackbar et GR-75

Message par Raven le Sam 8 Avr - 11:35

Non ca ne marche pas car piur pouvoir faire un tir il faut au moins 1 de

C est le mme cas si tu as qu un seul de sur ton flanc et que l attaque est gêné, ton tir à 0 des donc tu ne peux pas tirer Ackbar ou pas
avatar
Raven

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Dans le 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ackbar et GR-75

Message par Minéralarimal le Sam 8 Avr - 20:46

Pour préciser, je suggère de suivre le lien ci-dessous :

http://sw-armada.forumactif.org/t378-cr-90-ackbard

En synthèse :
Ackbar (entre autres cartes) ajoute des dés pendant la sous-étape "modifier les dés" de l'étape 3 de l'attaque, "Résoudre les effets d'attaque". Pour arriver à cette sous-étape, il faut avoir passé l'étape 2, "Lancer les dés d'attaque" qui indique que "si l'attaquant ne peut pas rassembler de dés correspondant à la portée de l'attaque, cette dernière est annulée" (p. 2 du livret de référence en français).
avatar
Minéralarimal

Messages : 753
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 45
Localisation : Paris 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ackbar et GR-75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum