Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars!

Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars! Empty Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars!

Message par FrStark le Ven 14 Avr - 17:21

Trailer de 2min sur le prochain film sortant en fin d'année. Plutôt pas mal, en espérant qu'il prenne de la profondeur. J'ai peur, mais c'est toujours agréable de rêver!

https://www.youtube.com/watch?v=Idf1VjofAGs

Parmi vous il y a aura surement des fans qui parviendront à me dire quels sont les vaisseaux apparaissant (genre Frégate Nebulon en V inversé comme celles existantes dans l'univers étendu), même si je suppose que Disney va intégrer beaucoup (ou que) de la nouveauté.
FrStark
FrStark

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars! Empty Re: Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars!

Message par Vert Patron le Ven 14 Avr - 19:27

C'est la Nebulon B-2 (et ouais, fallait trouver ! ^^ ) et elle n'est pas dans le trailer. On dirait un mixte de Nébulon et de cannonnière correllienne. Bref, l'univers s'élargie un peu plus.

Bigre, je me rends compte que j'ai tellement kiffé rogue one que le 8, je ne l'attends presque pas tant le 7 m'a déçu. Et ce trailer n'arrange rien.
Vert Patron
Vert Patron

Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars! Empty Re: Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars!

Message par Memphis le Ven 14 Avr - 21:29

Totalement d'accord avec toi Green Leader ! La hype a fait place a de la méfiance et du scepticisme... Ils ont vraiment intérêt à "complexifier" l'histoire et inventer du neuf, parce que si c'est pour voir un Empire contre attaque 2, c'est pas la peine.

En tout cas j'avoue avoir bien kiffé la ligne de défense de Nébulon B-2 (vraiment ?), ça change des vaisseaux dépareillé de l'Alliance Rebelle, on va peut être enfin voir un semblant d'organisation côté nouvelle république !
Memphis
Memphis

Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Message par gounour le Ven 14 Avr - 21:40

c'est pas la B-2, elle devrait avoir le même arrière que la basique et vu la taille des chasseurs qui passent derrière, ça fait pas 300m de long

le Aile X qui sort de derrière celle au premier plan fait 12,5m de long, il est grosso-modo aussi long que la nacelle principale (section ronde) du vaisseau. En prenant ce point comme unité de mesure, et en le reportant sur celles du 2e et 3e plan, ce nouveau vaisseau est haut de 4 unités et long de 5, ce qui donne 50m de haut sur 65-70m de long. bref en effet, la taille d'une canonnière, pas les 300m d'une neb'.

tout ceci bien sûr sous réserve que Mickey ne nous joue pas le coup de la géométrie glissante (voire dérapante), avec leur starkiller qui détruit les étoiles mais laisse la lumière allumée, je m'attend à tout....
gounour
gounour

Message par Memphis le Ven 14 Avr - 21:43

Un bon candidat pour une nouvelle unité de flotille sur Armada, avec les futures règles de vol en escadrille ça devrait être bien sympa Smile
Memphis
Memphis

Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Message par Aripert le Sam 15 Avr - 6:34

Le trailer en vf :

Aripert

Message par hogass le Sam 15 Avr - 12:58

Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars! Img_0218

On semble plus se rapprocher du format cannonière en effet.
On distingue également des A-Wing.
hogass
hogass

Message par Vert Patron le Sam 15 Avr - 17:16

C'est clairement pas des B-2, et c'est clairement moche ! ^^
J'ai pas l'impression que les Xwings décollent de ça en tout ca.

George, I miss you ...
Vert Patron
Vert Patron

Message par Vert Patron le Dim 16 Avr - 10:24

Ils arrivent pourtant à faire des bons trailers de jeux ! ^^
Vert Patron
Vert Patron

Message par hogass le Sam 27 Mai - 21:24

Star Wars 8 Trailer VOST : Bam, dans vos faces les gars! Img_0318

Un autre visuel sur cette fameuse canonnière (merci les fuites de Lego Star Wars ^^).
hogass
hogass

Message par Minéralarimal le Jeu 3 Jan - 10:33

Hey, je viens de voir l’episode 8. Quelle claque ! Je ne m’attendais pas à çà.
Existe t il la liste des références cinématographiques de ce film ? Je suis étonné que WD ait laissé cet OVNI sortir...
Moi, j’aime bien mais je constate qu’ils sont complètement sortis du mythe. Je comprends que ça peut déplaire.

Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal

Message par Mordecaïn (Topic'it) le Jeu 3 Jan - 12:19

Rassures moi tu t'es juste fait hack ton compte et le lien pour le virus et cache ?
Ou tu as vraiment aime ce film en tant que star Wars O_o" ???

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Message par FrStark le Jeu 3 Jan - 12:42

Minéralarimal a écrit:Hey, je viens de voir l’episode 8. Quelle claque ! Je ne m’attendais pas à çà.
Existe t il la liste des références cinématographiques de ce film ? Je suis étonné que WD ait laissé cet OVNI sortir...
Moi, j’aime bien mais je constate qu’ils sont complètement sortis du mythe. Je comprends que ça peut déplaire.

OMG
Ce que tu dis relève de l outrage, un fan de Star Wars ne peut te laisser encenser ce film! J'espère pour toi que l Empereur ne t a pas lu...
Il n'y a que Rogue One qui peut prétendre à entrer au Panthéon de la trilogie originelle.
FrStark
FrStark

Message par Mordecaïn (Topic'it) le Jeu 3 Jan - 16:45

Et encore, vive le chtulu de l'espace !

Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Message par FrStark le Jeu 3 Jan - 17:59

Mordecaïn (Topic'it) a écrit:Et encore, vive le chtulu de l'espace !

Voyons, cessez d'importuner notre MineralArimal, ne tourmentez point son esprit déjà bien assombri par le visionnage récent de l'épisode 8. Et puis cet homme doit être un Rebelle pour tenir de tels propos What a Face Razz
FrStark
FrStark

Message par Minéralarimal le Jeu 3 Jan - 22:46

Je comprends votre surprise.
Cependant, en repensant à plusieurs scènes du film, mes zygomatiques se tendent et mes yeux se mouillent de larmes.

Spoiler : scènes épisode 8 :
La rencontre Rey-Luke avec le jeté de sabre laser ;
La leçon de Rey ;
Les bestioles de l'île encore plus énervantes que des Ewoks ;
Les désaccords syndicaux de Maz Kanata ;
Leïa en vol dans l'espace ;
La vice amirale Lula Holdo au look légèrement fantasque ;
Leïa paralysant Poe ;
La tête de Yoda se moquant gentiment du jeune Skywalker en mettant le feu aux écrits fondateur de l'ordre Jedi ;
Rey demandant à Ben s'il ne peut pas se couvrir un peu ;
Le foirage lamentable de la mission de désactivation du traçeur (Grandiose Benicio Del Toro) ;
Les tas de ferrailles à l'attaque de l'étoile noire "portative" ;
Luke époussetant son costume ;

Franchement, j'étais tellement surpris que je pense que j'ai raté des bonnes occasions de rire.
Je le re-regarde bientôt avec un peu plus de distance par rapport à l'univers initial de Lucas, univers un rien simpliste il faut bien le dire (jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit PAF ! çà suffit monsieur ouille).

N'oubliez pas : le bien est une question de point de vue...

Minéralarimal
Minéralarimal

Message par FrStark le Ven 4 Jan - 0:23

Minéralarimal a écrit:Je comprends votre surprise.
Cependant, en repensant à plusieurs scènes du film, mes zygomatiques se tendent et mes yeux se mouillent de larmes.

Spoiler :
La rencontre Rey-Luke avec le jeté de sabre laser ;
La leçon de Rey ;
Les bestioles de l'île encore plus énervantes que des Ewoks ;
Les désaccords syndicaux de Maz Kanata ;
Leïa en vol dans l'espace ;
La vice amirale Lula Holdo au look légèrement fantasque ;
Leïa paralysant Poe ;
La tête de Yoda se moquant gentiment du jeune Skywalker en mettant le feu aux écrits fondateur de l'ordre Jedi ;
Rey demandant à Ben s'il ne peut pas se couvrir un peu ;
Le foirage lamentable de la mission de désactivation du traçeur (Grandiose Benicio Del Toro) ;
Les tas de ferrailles à l'attaque de l'étoile noire "portative" ;
Luke époussetant son costume ;

Franchement, j'étais tellement surpris que je pense que j'ai raté des bonnes occasions de rire.
Je le re-regarde bientôt avec un peu plus de distance par rapport à l'univers initial de Lucas, univers un rien simpliste il faut bien le dire (jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit PAF ! çà suffit monsieur ouille).

N'oubliez pas : le bien est une question de point de vue...

J'ai vu ce film au cinéma il y a 1an, et j'ai l'impression que tu me parles chinois avec les noms de personnages et même les scènes, je n'ai plus le film en tête.
Ce qui m'a marqué c'est le ton trop humoristique tout le long, c'est too much, comme la couleur de cheveux de l'Amiral blondasse de Jurassic Park, le ridicule de la flotte de la "Résistance" et du concept même de la Résistance... n'importe quoi. La poursuite sans queue ni tête et très mal présentée, l'absence d'imagination totale (oui ils veulent faire des vaisseaux et choses ressemblant aux vieux films, mais c'est particulièrement mal calibré), le summum du ridicule avec la fin façon Hoth (décor en carton, la Résistance bidon ils ne sont plus que 20 bonhommes pour faire face aux milliards d'engagés du Premier Ordre sans parler de leurs flottes, la nullité de l'inspiration Gorilles des marcheurs impériaux, la mise en scène digne d'un enfant de 8ans qui oppose des méchants à des gentils sur la moquette de la chambre avec ses playmobiles), la scène dans la ville façon Las Vegas (on change de film, un délire psychédélique de la production, incompréhensible, totalement décalé et noyant le film dans le fion de Georges Lucas), la mise sous le tapis du méga boss (merde on ne sait pas trop quoi faire de ce pseudo empereur... fais le trébucher sur un sabre laser, accident domestique, on est débarrassés... merci Disney). La honteuse présence du personnage de Bennissio del torro, une espèce de bad boy désinvolte à la Han Solo, ridicule, énervant, insupportable. Le coup de BB8 dans un TR-TT finit à la pisse, qui dézingue les centaines de troopers présents semant la zizanie en faisant tout ce grabuge, quel brouhaha! Le démarrage avec Poe qui tombe un vaisseau de la taille de Limoges dans le Limousin, Général Hux-Hugs, nié!? l'humour de clodo, à croire que c'est Dany Boon et Khad Merad qui ont écrit et joué le film. Carrie Fisher (paix à son âme) qui semble toujours chercher où elle peut laisser trainer son pif pour un dernier rail de cock', détruite cette pauvre femme.

Et j'en oublie...

Ce qui m'a plu, c'était l'apparition de Yoda.
Certains scènes un peu dark, l'opposition Luke et son disciple avec le récit du passé.
Je me souviens que de ça en positif.

Je peux comprendre qu'on l'apprécie, il reste un bon divertissement si on occulte l'aspect "sacré" de Star Wars pour un fan comme moi, mais quand je vois ce qu'ils font de la licence avec cette trilogie, le matériel entre leurs mains tellement riche et plein de potentiel... et pondre ça... c'est inacceptable de mon point de vue de fan. Il n'y a que Gareth Edwards, le réalisateur de Rogue One qui a su, à mon avis, reproduire l'ambiance et l'atmosphère Star Wars sans le dénaturer et sans non plus faire du honteux pompage. Rogue One est équilibré et les effets spéciaux servent l'histoire, et non l'inverse. La nouvelle trilogie, mais quel gachis...
FrStark
FrStark

Message par Minéralarimal le Ven 4 Jan - 9:57

Nous avons vu le même film mais nous ne l’avons manifestement pas abordé de la même façon. Mon grand âge, sans doute... En effet, je considère que seule la première trilogie constitue STAR WARS. Je l’ai vécu en live, au cinéma, à l’époque où le magnétoscope était réservé aux familles les plus favorisées. Je n’ai jamais abordé les autres productions que comme des produits dérivés profitant du succès du mythe, quelle que soit la qualité desdites productions (y compris notre jeu, d’ailleurs). Je les aborde par curiosité sans en attendre grand chose sinon un peu de divertissement (et je suis comblé avec Armada et sa communauté).
Donc, un épisode 8 dans un style différent, burlesque presque, ne me gêne pas. Cependant, je comprends tout à fait la déception des fans qui attendaient une suite dans l’épure du mythe.

Minéralarimal
Minéralarimal

Message par Vert Patron le Ven 4 Jan - 16:26

C'est bien triste de reléguer notre saga chérie à une simple curiosité sans attente spéciale.
Encore plus quand tu vas payer 12 balles le ciné pour ça…
Vert Patron
Vert Patron

Message par Minéralarimal le Ven 4 Jan - 18:16

Rrrrrhhhhhoooooooo, je ne veux attrister personne. Si cela peut vous rassurer, je compte bien acheter le SSD. Et préférant largement les listes petits socles, il s’agit bien là d’un achat de fan, le plaisir de pouvoir poser ce monstre à côté du reste.
Quant à la galaxie créée par Lucas et développée par d’autres, nous pourrons en parler avec plaisir lors d’un after de tournoi si le cœur vous en dit.

Minéralarimal
Minéralarimal

Message par Budmilka le Ven 4 Jan - 18:24

Green Leader a écrit:C'est bien triste de reléguer notre saga chérie à une simple curiosité sans attente spéciale.
Ca dépend : t'es triste quand tu sors du ciné ?
Budmilka
Budmilka

Message par Vert Patron le Sam 5 Jan - 12:03

Budmilka a écrit:
Ca dépend : t'es triste quand tu sors du ciné ?

Ben y'a 4 ans, quand on a annoncé un SW7, on était tous hypés !
Maintenant, à peu près 100% des fans que je connais, ben quand un SW sort, me disent "Boarf, j'y vais mais franchement j'en attends rien".
Je sais pas, y'a peut être moi que ça emmerde. Si demain tu proposes à un pote un jeu que tu kiffes (je sais pas, armada ? Razz ) ou un bon resto que t'aimes bien, et qu'il te sort "Ouais ok mais bon, j'ai pas d'attente particulière, c'est juste un divertissement" … bah tu verras ^^ .

Bref, je vais pas réécrire une énième fois ce que je pense de ce film. Viens à un tournoi à Saint Etienne, on finit toujours par une bonne bouffe où on lui taille un short, encore et encore Laughing
Vert Patron
Vert Patron

Message par Ritalbringer le Lun 7 Jan - 16:17

Oui bah pour moi, SW 7 et 8 c'est comme SW 1-2-3. Ya du mauvais, ya du bon, et dans tous les cas j'arrive les regarder comme la première fois la première trilogie, avec des yeux "d'enfants" et ça me fait toujours voyager. Idem pour les "Story", bien que Solo soit un peu plus fade, mais c'était aussi très rafraîchissant un film en marge de l'affrontement sans fin péquenots vs armures blanches.
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé