Commande Melminiatures

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Commande Melminiatures

Message par Carey_ le Lun 23 Avr - 18:10

Vache, 4% de frais lol.
Carey_

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amiral_snake le Lun 23 Avr - 18:23

matt j'abandonne le ssd pour le moment

je garde juste le at at

je te fais un paypal des que j'ai une minute
Amiral_snake

Voir le profil de l'utilisateur http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Message par Green Leader le Lun 23 Avr - 18:28

ah ah, il y en a un qui se demande ce qui va sortir la semaine prochaine au salon FFG Razz
Green Leader

Message par Green Leader le Lun 23 Avr - 18:41

Je précise par ailleurs que j'ai pas appliqué les frais de port encore... Je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi pressé mais bon, je vais faire ça demain, j'attends juste des nouvelles de ....

Stark !!!!! ô vénérable champion steph'àlanoix, tu commandes ou pas ? Tiens moi au courant Very Happy
Green Leader

Message par FrStark le Lun 23 Avr - 19:31

Je vais te mettre une bonne Stark dans la yeule moi! Very Happy
Je mets en suspens, j'attends l'annonce de FFG, même si je sais que ce sera une annonce toute simple de vague 8, ou de mode de jeu différent. Le SSD, j'y crois plus, ce serait fluff, mais comment l'intégrer intelligemment sans écraser le reste? Sceptique.
Désolé mon Mat la menace, j'attends leurs news, sinon j'aurais bien commandé quelques bricoles.
FrStark

Message par Green Leader le Mar 24 Avr - 7:06

Un report d'un ou deux jours a été négocié avec l'ami Stark contre un BYE fraichement gagné. Comme ça, une fois passée la désillusion du flop crée par la l'annonce de news de la part d'FFG, on noiera notre chagrin en dépensant toutes nos économies dans des achats futiles sur chèppeouaize !

Ca vous laisse une semaine pour vous assurer que vous voulez rien de plus.

Stark, fais ton choix de ce qui te tente et poste le ici. Comme ça le jour J, t'as juste à me dire go ou pago. (Ou rajouter un SSD ... ^^ )
Green Leader

Message par FrStark le Sam 28 Avr - 14:41

Salut ô grand manitou Shapeways.
Je monterais bien une flotte de la CSI, j'ai déjà quelques vaisseaux. J'aimerais savoir si parmi vous certains ont ou vont commander des attaches pour tige de vaisseaux (l'emplacement sous le vaisseau pour le relier à une tige). J'en aurais besoin de 2 ou 3.

Sinon, voici mes envies coquines de figurines.

- Escadrons : Chasseur Droid Tri Fighter: 12.56$
https://www.shapeways.com/product/P4BD3F26E/armada-12x-tri-fighter?optionId=58402117&li=marketplace

- Escadrons : Chasseur Droid Vulture :13.70$
https://www.shapeways.com/product/LFCTXXYGT/armada-12x-vulture-droid?optionId=57226060&li=marketplace

- Escadrons : navette Neimodian (Relay) et Droid Gunship (bomber) : 13.61$
https://www.shapeways.com/product/ZFBTUBYLW/armada-2x-neimoidian-shuttle-2x-droid-gunship?optionId=61357628&li=marketplace

- Escadrons : Droid Bomber et Hyena Bomber : 13.44$
https://www.shapeways.com/product/DJBMPDLDC/armada-6x-hyena-bomber-6x-droid-bomber?optionId=58402110&li=marketplace

- Vaisseau : Recusant : 19.37$
https://www.shapeways.com/product/4Q3B6TDN8/armada-recusant-destroyer?optionId=60538935&li=marketplace

Alors, avec cette liste, on obtient un total de 72.68$. Par contre pour la TVA, est elle incluse ou dois je l'ajouter? J'ai cru comprendre qu'il y avait une part de flou là dessus.

Sinon, j'hésite pas mal car si la TVA n'est pas à ajouter, je serais tenté soit d'ajouter un Recusant (donc 2 exemplaires au lieu d'un), soit de doubler les escadrons Vulture Droid.
FrStark

Message par Green Leader le Sam 28 Avr - 17:44

Ca fait dans l'ordre 12,24€ + 13,35€ + 13.26€ +13,09€ + 18,86€ = 70,8€ TTC, auquel tu verras surement rajouter entre 1 et 2 € pour le port.
Ton recusant, tu le veux en WSF ? Pcq il est quand même blindé de détails, je sais pas si ça rendra super. Je te conseillerais d'en prendre qu'un pour voir et tu verras lors d'une prochaine commande.
Après, en FUD, il pique pale

Qu'est ce que tu entends par "des attaches pour tige de vaisseaux (l'emplacement sous le vaisseau pour le relier à une tige)" ??

Le même truc que voulait Carey ? Arrange toi avec lui.
Green Leader

Message par FrStark le Sam 28 Avr - 18:07

Bah en FUD, un vaisseau devient vite infâme en prix... pour 2 en WSF je n'en ai même pas un en FUD...
46$ la figurine... ça fait réfléchir. Mais comme tu dis, le résultat ne sera pas le même. Ca fait hésiter.

Oui l'attache sous les vaisseaux.
FrStark

Message par Carey_ le Sam 28 Avr - 19:41

Selon ce que me file Gounour et l'inventaire réel, il m'en restera sûrement Stark. Au pire ça te coûtera une bière. 

@chef vert: l'oseille est en chemin.
Carey_

Message par Amiral_snake le Sam 28 Avr - 23:47

matt je te fais le virement paypal dans les regles.... Very Happy

tu me ditas si y a un probleme
Amiral_snake

Voir le profil de l'utilisateur http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Message par Green Leader le Mer 2 Mai - 10:39

Stark, tu confirmes ou tu infirmes ? Au vu de la génialissime annonce choc d'FFG, je pense que s'attendre à quelque chose de #huge de leur part, c'est un peu utopique. Du coup, je pense que je bloque la commande demain.
Green Leader

Message par FrStark le Mer 2 Mai - 12:33

Green Leader a écrit:Stark, tu confirmes ou tu infirmes ? Au vu de la génialissime annonce choc d'FFG, je pense que s'attendre à quelque chose de #huge de leur part, c'est un peu utopique. Du coup, je pense que je bloque la commande demain.

Je pense que les 200€ qu'ils me demandent pour mettre à jour X-Wing vont partir chez Shapeways lol.
Je me suis décidé à créer la flotte CSI pour le plaisir, quelques vaisseaux et escadrons. En espérant que quelqu'un voudra bien tester un jour lol
En tout cas je démarre juste la réflexion sur les cartons de socles et cartes vaisseaux. J'ai globalement établi les rôles des vaisseaux. Je devrais d'ailleurs élaborer quelques amiraux en fonction de ça aussi. D'ailleurs, si quelqu'un a des idées, des envies, je pense prochainement ouvrir un post pour en débattre, avoir vos suggestions, vos points de vue, votre soutien aussi! Car je me rends compte de la complexité d'élaborer une faction : équilibre, spécificité, stats...

Donc je confirme ma commande, mais j'hésite toujours pour le Recusant, FUD ou pas? c'est 46€ quoi... les salo. MAis dans un sens, le détail de ce vaisseau est sur le bas du vaisseau, la partie pas ou peu visible du vaisseau. Le dessus n'est pas si garni que ça en détails, c'est pour ça aussi que je pensais au premier prix. Qu'en penses tu GL?
FrStark

Message par Duck le Mer 2 Mai - 12:52

FrStrak, je ne sais pas si tu connais se site mais si ça peut t'aider

http://kdyards.com/ships.php

un regroupement de créations de carte de vaisseaux, améliorations j'en passe et des meilleurs
Duck

Message par Carey_ le Mer 2 Mai - 13:22

Vois aussi avec Marco, il avait fait pas mal de boulot - en espérant qu'il aie pas tout perdu en même temps que son disque dur.
Carey_

Message par Green Leader le Mer 2 Mai - 13:34

En complément de ce que dit Duck, je sais que sur le fofo de Boardgamegeek, un mec s'amuse a faire des cartes de tous les vaisseaux de Mel. Un exemple, l'excellent croiseur Liberator :

Pour ce qui est des vaisseaux alternatifs, je suis complètement pour même si je sais qu'en tournoi c'est mort, la créativité, c'est toujours bon pour le cerveau ! Tant que tu m'inventes pas un vaisseau qui tire des dés noirs après sa phase de mouvement ... Laughing

Pour la matière, de deux choses l'une :
-D'une part, je suis avant tout hobbyiste (au cas où si tu l'avais pas remarqué Razz ) et la qualité prime pour moi. Je prends tout en FUD, et oui c'est plus cher, mais je passerai surement beaucoup moins de temps à essayer de rendre ça joli à coup de papier ponce et de pinceaux... Le FUD, c'est surtout une garantie de ne pas être déçu. Comme MacDo, mais qui est une garantie d'être déçu...
-D'autre part, je dis bien que je ferai sûrement une autre commande d'ici la fin de l'année si tout se passe bien. (Et qui plus est, je guette une promo pour nous en faire profiter ) Je sais bien que c'est un investissement et tout comme si je devais me mettre à armada que maintenant, je n'achèterais pas tout. Par exemple, je surkiffe la Mark I et le MC80 wingless, mais c'est purement un trip parce que jouer 3 Mark ou 3 MC80... Mais là , j'ai vraiment envie de jouer Pelta et HH !!! ^^

Maintenant, en WSF, le prix est pas déconnant, tu peux en prendre un, constater de l'état, et tirer une conclusion pour d'éventuels autres achats. Avec en bonus l'éventuelle joie de découvrir l'apparition d'un nouveau matériau entre temps. Quand la Mark I a pris 25 balles en FUD, j'étais bien content de voir que le BHDA sortait !! Bref, si t'en veux un joli, tu peux attendre si c'est trop pour le moment, ou tu peux tenter l'aventure en WSF (ou revendre ton Xwing Laughing )

Voilà, parfois, il existe une alternative au FFG suremballé et surcoté, une fig s'imprime, un carton se colle, un être s'éteint, un volcan s'éveille, tout ça tout ça...
Green Leader

Message par FrStark le Mer 2 Mai - 16:08

Oui j comprends bien pour le FUD, vaisseau plus joli, pas de déception et pas d approximation. Pfffff... dur le choix.
Je te fais ma liste définitive durant la nuit, j suis au boulot là.

Merci pour le lien Duck, j'y suis allé, j ai pris les infos pour les confronter à mes idées, ça aidera un peu mais la plupart des stats vaisseaux ont été réalisées en 2015-2016. Il y a beaucoup de choses farfelues.

Carey, sur ''Barbus de l'espace'' il y a encore les cartes des chasseurs CSI, mais il me semble qu'il n avait pas encore attaquer les vaisseaux. J'ai relu les cartes escadrons et depuis la création il y a quelques escadrons surboostés. Il faut revoir un peu tout ça mais il a effectué un très beau boulot en terme de rôle des escadrons et leurs stats.
J suis motivé en tout cas.
FrStark

Message par FrStark le Mer 2 Mai - 23:52

Voici mes envies coquines de figurines. Tout est en FUD, excepté un des 2 vaisseaux C-9979 en WSF pour voir ce que ça donne.

- Escadrons : x1   12xChasseur Droid Tri Fighter : FUD : 12.56$
https://www.shapeways.com/product/P4BD3F26E/armada-12x-tri-fighter?optionId=58402117&li=marketplace

- Escadrons : x1   12xChasseur Droid Vulture : FUD : 13.70$
https://www.shapeways.com/product/LFCTXXYGT/armada-12x-vulture-droid?optionId=57226060&li=marketplace

- Escadrons : x1   2xnavette Neimodian (Relay) et 2xDroid Gunship (bomber) : FUD : 13.61$
https://www.shapeways.com/product/ZFBTUBYLW/armada-2x-neimoidian-shuttle-2x-droid-gunship?optionId=61357628&li=marketplace

- Escadrons : x1   6xDroid Bomber et 6xHyena Bomber : FUD : 13.44$
https://www.shapeways.com/product/DJBMPDLDC/armada-6x-hyena-bomber-6x-droid-bomber?optionId=58402110&li=marketplace

- Vaisseau : x1    1xRecusant : FUD : 46.10$
https://www.shapeways.com/product/4Q3B6TDN8/armada-recusant-destroyer?optionId=60538936&li=marketplace

- Vaisseau : x1   1xC-9979 Trade Federation Landing Craft : WSF : 8.79$
https://www.shapeways.com/product/WMWVBVA68/armada-c-9979-trade-federation-landing-craft?optionId=59802444&li=marketplace

- Vaisseau : x1   1xC-9979 Trade Federation Landing Craft : FUD : 16.94$
https://www.shapeways.com/product/WMWVBVA68/armada-c-9979-trade-federation-landing-craft?optionId=59802445&li=marketplace

Total = 125.14$
FrStark

Message par Green Leader le Jeu 3 Mai - 8:16

Salut à tous.

-Suite à la commande de Ju, je boucle et expédie ça aujourd'hui.   cheers
-En fonction de nos commandes, veuillez trouver ci-dessous le détail des calculs des Fdp.
-J'invite ceux qui ne m'ont pas réglé à faire chauffer leur compte paypal.
-J'invite ceux qui l'ont fait à préparer un petit peu de monnaie caaaaaaaar.....

...

-Je ne sais pas si ça vient d'une hausse du dollar ou des prix shapeways, mais les prix ont légèrement augmenté. Et pour mon plus grand plaisir, je me suis refarci tous les paniers. (attention, pensez à rajouter les Fdp encore en dessous)

=> en détail :

*les Fdp passent de 12.18 à 12.42€
*Ma commande 112,08€ => 114,34€  Facture
*Hogass 17,50€ => 17,59€ (Check le lien directement)
*Gounour 34,49€ => 35,19€  Facture
*Duck 121,54€ => 123,97€ Facture
*Snake 69,94€ => 71,33€ (Check le lien directement)
*Carey 131,73€ => 134,35€ Facture
*Frstark : ta facture en euros

-Le TOTAL est de 621,10€. Les Fdp sont au prorata :
*Moua : 18,41%     => +2,29€
*Hogass : 2,83%    => +0,35€
*Gounour : 5,66%  => +0,70€
*Duck : 19,96%     => +2,48€
*Snake : 11,48%   =>  +1,43€
*Frstark : 20,02%  => +2,48€
*Carey : 21,63%    => +2,69€

A rajouter sur votre total.

Date de réception annoncée au 22-23 mai
Green Leader

Message par FrStark le Jeu 3 Mai - 9:20

HEllo.
Donc j'ai ajouté les 2.48€ de frais de port, puis sur ce total j'ai ajouté la TVA à 20%, ce qui me donne 152.17€
Ai je bon?
FrStark

Message par FrStark le Jeu 3 Mai - 9:53

L'augmentation vient du fait qu ele dollars est très légèrement remonté. Il y a quelques semaines, tu obtenais 1$ pour 0.80€, et aujourd'hui c'est 1$ pour 0.83€
FrStark

Message par Green Leader le Jeu 3 Mai - 10:07

FrStark a écrit:HEllo.
Donc j'ai ajouté les 2.48€ de frais de port, puis sur ce total j'ai ajouté la TVA à 20%, ce qui me donne 152.17€
Ai je bon?

Bricole pas la TVA, elle est incluse, c'est juste très mal présenté sur leur site. Sur ta facture, tes 7 items coute 124,33€ , faut juste ajouter tes environs 2€ de port, et m'envoyer ça avec un gros bisou ^^ .
Green Leader

Message par hogass le Jeu 3 Mai - 10:16

Green Leader, un paiement en liquide te convient ou tu préfères Paypal?
hogass

Message par Green Leader le Jeu 3 Mai - 10:22

Je suis plutôt paypal car au moins, le cash sera sur le compte qui paiera la facture.
Bon après si tu es pas à l'aise avec Paypal, je peux bien t'avancer 18€ ^^
Green Leader

Message par Carey_ le Jeu 3 Mai - 10:45

Du coup j'avais prévu plus large pour que ça rentre mieux!

Euh...
Carey_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant