Commande Melminiatures

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commande Melminiatures

Message par Green Leader le Mer 10 Mai - 20:16

Arf, ouais ok, c'est pas non plus violent. Y'a pas vraiment de "lots" qui m'interessent, hormis les Otana qui feraient de bons proxis pour des Yt2400, en ships y'a même rien Sad .
Les transports d'assaut me tentaient bien aussi, mais j'ai beau chercher, je vois pas ce que je pourrais en faire en terme de jeu...

Je me demandais, vu que ça part d'un fichier numérique, tu sais si y'a pas moyen d'augmenter l'échelle d'une maquette ? j'aimerais bien qu'il fasse une XQ5 1,5 fois plus grande.

Tu attends encore des trucs de chez eux pour l'instant ? Histoire de savoir si je me greffe dessus Razz
Green Leader

Revenir en haut Aller en bas

Message par Green Leader le Mer 10 Mai - 20:18

gounour a écrit:autre exemple avec le set de tous ses modèles de Mk I
https://www.shapeways.com/product/CQFQNBC52/armada-assault-frigate-mk-i-set?optionId=60727831
les 6 ships à 270.94

Je sais pas pourquoi, mais moi il s'affiche à 296,14$ en FUD scratch
Green Leader

Message par gounour le Mer 10 Mai - 20:19

parce que t'es connecté, et que t'as les 20% de TVA française Cool
gounour

Message par gounour le Mer 10 Mai - 20:26

Green Leader a écrit:Arf, ouais ok, c'est pas non plus violent. Y'a pas vraiment de "lots" qui m'interessent, hormis les Otana qui feraient de bons proxis pour des Yt2400, en ships y'a même rien Sad .
Les transports d'assaut me tentaient bien aussi, mais j'ai beau chercher, je vois pas ce que je pourrais en faire en terme de jeu...

Je me demandais, vu que ça part d'un fichier numérique, tu sais si y'a pas moyen d'augmenter l'échelle d'une maquette ? j'aimerais bien qu'il fasse une XQ5 1,5 fois plus grande.

Tu attends encore des trucs de chez eux pour l'instant ? Histoire de savoir si je me greffe dessus Razz
c'est très intéressant sur les petites unités, plus le prix augmente moins ça l'est, sans doute un effet de bord de leur calcul
si tu veux une variante, faut lui en causer sur Boardgamegeek, il a fait plein de modifs pour des gens qui lui posaient des questions. Ca aide bien sûr si tu es déjà client, qu'il se chie pas dessus 2 jours de suite pour des prunes....mais augmenter la taille d'un truc est pas évident, il faut retravailler complètement le dessin car sinon les détails sont ultra moches car trop gros.
j'attends qu'ils me réimpriment mon executor en WSF qui a pris un pète avant l'emballage, mais c'est pas une commande Razz Comme j'i dit plus haut, il me faut une tonne de trucs chez eux mais tu m'as pris tous mes sous....
gounour

Message par Green Leader le Mer 10 Mai - 21:00

Techniquement, je ne t'ai encore rien pris Wink . Et puis bon, tu t'es acheté un executor, c'est plutôt ça qui a du te ruiner. Razz (Je viens de zieuter la version FUD en 3 parties, c'est bluffant. Il met combien de temps à imprimer tout ça ? :O )

Ouais c'est vrai que je ne pensais pas aux détails, peut être qu'en les grandissant ça sera moche. Je vais lui demander, si j'ai la foi de créer un compte sur ce forum.
Si d'aventure, il doit t'expédier un truc prochainement et qu'il accepte de mettre des YT2000 dans le paquet, fait moi signe Smile .
Green Leader

Message par gounour le Jeu 11 Mai - 5:16

lui n'imprime rien, il ne fait "que" créer les fichiers 3D, Shapeways s'occupe de la matière, de la logistique et de l'après-vente. l'impression n'est pas très longue (quelques jours), par contre vu qu'ils n'ont pas 300 imprimantes de cette taille il y a 1 semaine d'attente.
en regardant la visu 3d et mon modèle en WSF, je ne suis pas convaincu que le FUD soit une bonne idée sur un SSD; les détails sont faibles comparés aux autres vaisseaux, c'est une unité à voire à 1m minimum, et donc les +200€ du FUD sont chers sans compter les problèmes d'assemblage.

si jamais ils décident de me rembourser plutôt que de réimprimer, là je vais craquer sérieux!lol!
gounour

Message par Memphis le Jeu 11 Mai - 11:23

Roooh le Profundity me fait de l'oeil à moi aussi... ** Question, à part Amarada Shipyard https://armadashipyards.com, existe t-il des sites où on peut trouver des cartes vaisseaux ? Le profundity par exemple n'est pas dessus...
Memphis

Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Message par gounour le Jeu 11 Mai - 16:14

ok mon reprint est en cours, ça intéresse quelqu'un un executor WSF avec un défaut corrigeable au milliput?
gounour

Message par FrStark le Jeu 11 Mai - 16:41

gounour a écrit:ok mon reprint est en cours, ça intéresse quelqu'un un executor WSF avec un défaut corrigeable au milliput?

Je pense ne pas pouvoir suivre financièrement, mais donne ton prix pour voir Smile
FrStark

Message par David JULIEN (Malburet) le Jeu 11 Mai - 16:54

Memphis a écrit:Roooh le Profundity me fait de l'oeil à moi aussi... ** Question, à part Amarada Shipyard https://armadashipyards.com, existe t-il des sites où on peut trouver des cartes vaisseaux ? Le profundity par exemple n'est pas dessus...

Je n'en connais pas d'autres.
En revanche si vous me donner les stats et les arcs du Profundity je vous fais les cartes et les cartons de socles. :-)
David JULIEN (Malburet)

Message par Memphis le Jeu 11 Mai - 17:37

David JULIEN (Malburet) a écrit:
Memphis a écrit:Roooh le Profundity me fait de l'oeil à moi aussi... ** Question, à part Amarada Shipyard https://armadashipyards.com, existe t-il des sites où on peut trouver des cartes vaisseaux ? Le profundity par exemple n'est pas dessus...

En revanche si vous me donner les stats et les arcs du Profundity je vous fais les cartes et les cartons de socles. :-)

Mmmmh intéressant ! Comment tu t'y prends pour les faire ?
Memphis

Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Message par FrStark le Jeu 11 Mai - 18:14

POST ANNULE Very Happy

Dernière édition par FrStark le Jeu 11 Mai - 18:44, édité 1 fois
FrStark

Message par David JULIEN (Malburet) le Jeu 11 Mai - 18:26

Memphis a écrit:
David JULIEN (Malburet) a écrit:

Mmmmh intéressant ! Comment tu t'y prends pour les faire ?

Sur BGG des mecs vachement balaises ont fait des supers templates pour Photoshop. (mais il faut avoir Photoshop...Wink Dommage il n'existe pas encore de module pour Stange Eons qui marche bien pour X-wing.
Pour les stats du Profundity, je vous invite à ouvrir un post spécifique, ainsi nous ne polluerons pas celui ci ! Wink
David JULIEN (Malburet)

Message par FrStark le Jeu 11 Mai - 18:37

David JULIEN (Malburet) a écrit:Pour les stats du Profundity, je vous invite à ouvrir un post spécifique, ainsi nous ne polluerons pas celui ci ! Wink

FIchtre! je me suis emporté. Je déplace tout mon post alors. Quel fougueux jeune homme je fais.. pirat
FrStark

Message par gounour le Jeu 11 Mai - 22:38

ouch!!
https://boardgamegeek.com/thread/1346338/mel-miniatures-custom-3d-printed-ships-and-squadro/page/49

les augmentations ne sont pas du tout ce que j'avais pensé, les escadrons ne sont pas super impactés, mais ça va saigner par les oreilles sur les grosses pièces....
le mon remonda avec 75,51% d'augmentation! le Keldabe au dessus de 76%, les plateformes golan au dessus de 70%!!!
la XQ5 à +25% et le vindicator à +20%....
le profundity à +50%
l'augmentation maxi est le gros Yuuzhan Vong à +225%....

donc vendez qui vous voulez, mais commandez avant le 22 mai!
gounour

Message par Green Leader le Ven 12 Mai - 7:55

MMMhhh, voilà qui devrait potentiellement précipiter la chose.

Y'a des trucs bizarres, j'ai l'impression qu'ils augmentent que ce qui m’intéresse, genre la XQ5 mais pas la 3 ou la 4 . La mark VI mais pas les autres ...

Les escadrons pas impactés ? Quand je lis ça :

Mel a écrit:_This list doesn't include Sets of Squadrons and such because I still don't know how much they will cost once I add the sprues

J'ai plutôt tendance à penser mauvais ^^

C'est curieux que ça ne s'applique qu'au FUD, le matériaux augmente ? Ou augmentent-ils les vaisseaux qui de base sont les plus consommés ? Le BHDA, tu as déjà testé ? J'ai vu 2-3 photos où les figs étaient blindées de défauts.

Julien, je suis désolé pour ton porte-monnaie mais j'y suis pour rien ! Wink

Je me donne une petite semaine de réflexion, et je passerai surement commande.
Green Leader

Message par FrStark le Ven 12 Mai - 8:36

De ce que je comprends sur BGG, Mel n a aucun moyen de négocier avec shapeways, il a réussi à obtenir la liste des vaisseaux impactés en FUD avec le détail des augmentations comme la bien mentionné et linké notre cher gounour.
Mel ne semble pas encore savoir quel sera le nouveau matériau utilisé, et son coût.
Apparemment les socles et tiges vont baisser mais le prix est tellement élevé que même la baisse ne permettra pas de s'y intéresser.

Shapeway.... punaise c'est cher...
FrStark

Message par Green Leader le Ven 12 Mai - 9:43

gounour a écrit:ok mon reprint est en cours, ça intéresse quelqu'un un executor WSF avec un défaut corrigeable au milliput?

Je te propose d'en faire un magnifique décor de fond de table :

Pardon, c'est mon coté rebelle qui ressort Razz

T'en as parlé à Alaric ?
Green Leader

Message par Green Leader le Mar 23 Mai - 10:23

Bonne nouvelle, nous sommes le 23 et visiblement, les prix n'ont pas bougé. cheers
En tous cas pour les ships qui m'interessent.

Ca n'a pas l'air de tellement bouger sur boardgamegeek non plus.

Attendre & Voir.
Green Leader

Message par gounour le Mar 23 Mai - 18:10

état de ce que j'ai payé pour ma commande d'urgence/ prix affiché aujourd'hui
Keldalbe 98.34/118.01
Acclamator  57.60/69.12
MC80B Mon remonda 79.77/95.72

les différences de prix correspondent exactement aux 20% de taxes, donc les prix n'ont pas changé pour le moment
"pouvou qué ça doure!" Laetitia Bonaparte en 1811 pendant qu'elle investi la quasi-totalité de ses revenus aux Etats-Unis
gounour

Message par alaric69 le Mar 23 Mai - 18:40

t as reçu ton SSD propre gounour?
alaric69

Message par gounour le Mer 24 Mai - 11:35

ce midi, pas encore eu le temps de le dépiauter pour vérifier son état, je suis au boulot.
les 3 vaisseaux en FUD dans le même carton, c'est vraiment très très propre comparé au WSF. La cire qui les remplissait sent la colle Cléopatre (référence réservée au 40ans et +), il en reste dedans et ça rend le modèle gras, il va falloir bien nettoyer
gounour

Message par gounour le Mer 24 Mai - 17:00

héhé, tremblez devant la puissance de ma flotte impériale! (2SSD+1 ISD pour l'échelle)

ok l'un des deux part bientôt chez Alaric, mais c'est pour marquer l'instant Very Happy

et les 3 vaisseaux FUD reçus en même temps, avec le même ISD pour l'échelle
gounour

Message par Carey_ le Mer 24 Mai - 17:37

tu saurais faire des photos comparatives de près des deux SSD? qu'on voie la différence de détails

Sympa la moquette :p
Carey_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut