Commande Melminiatures

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Commande Melminiatures

Message par alaric69 le Mer 24 Mai - 21:11

la bataille d Endor arrive !
alaric69

Revenir en haut Aller en bas

Message par FrStark le Mer 24 Mai - 21:20

alaric69 a écrit:la bataille d Endor arrive !

Monstrueux... insane! gorrrreeeeee Very Happy
Et il faut peindre la bête!! Je veux de belles photos Alaric What a Face
Si tu veux on peut louer un transpalette pas trop cher pour les manoeuvres de ton SSD
FrStark

Message par gounour le Jeu 25 Mai - 4:23

Carey_ a écrit:tu saurais faire des photos comparatives de près des deux SSD? qu'on voie la différence de détails

Sympa la moquette :p

il n'y a pas de différences de détail profonds, ils sont tous deux en WSF, et le blanc du matériau rend les détails difficile à déceler. je ferai une photo du mien après sous-couche, mais ça reste une figouze de fond de table, les détails sont délibérément faibles
après tout, qui de nous a vu le soldat américain 2e GM collé dans la superstructure pendant le film avant de savoir qu'il était là?
gounour

Message par gounour le Jeu 25 Mai - 4:53

Ayé les prix ont flambé, Boldjemoï, un peu moins que prévu, mais les plateformes Golan et le home one en 3.2 km sont inabordables, sur les 3 vaisseaux FUD que j'ai acheté, une commande miroir me coûterai 120€ de plus...
gounour

Message par Carey_ le Jeu 25 Mai - 6:45

Vache
Carey_

Message par Green Leader le Jeu 25 Mai - 12:00

Outch, la Mark a pris 20 balles . Les chasseurs, j'en parle même pas ^^ (les gunboats ont juste doublé Shocked )
Je pense qu'on va tester le BHDA ...
Green Leader

Message par oddball13 le Jeu 25 Mai - 14:01

C est un peu abusé comme prix
oddball13

Message par gounour le Mar 19 Sep - 5:24

le resurgent est maintenant dispo, je vais en prendre un WSF en 2 parties, ce sera plus simple à peindre et c'est 60€ de moins
en 2 parties
https://www.shapeways.com/product/KPVG2QVNJ/armada-resurgent-battlecruiser-finalizer-2-parts?optionId=63626470
en 1 seule
https://www.shapeways.com/product/U8UQLNUAP/armada-resurgent-battlecruiser-quot-finalizer-quot?optionId=63625000
pour ceux qui ont braqué une banque, il existe aussi en FUD....

expédition gratuite pour encore 6 jours pour les commandes au dessus de 25$
gounour

Message par FrStark le Mar 19 Sep - 11:57

Jolie pièce. Mais tu n'as pas peur du rendu final? Car il me semble que le WSF est le premier prix, et le rendu n'est pas optimal.
FrStark

Message par gounour le Mar 19 Sep - 12:57

pas vraiment, si tu regardes la visu 3D, tu verras que le rendu n'est pas optimal de toutes façons...
il est aussi possible de retravailler les angles à la lime avant peinture Laughing
comme le SSD, c'est un vaisseau de fond de table. si tu veux le max du rendu, le FUD est pour toi, mais à 580 €+, argl!!
gounour

Message par Green Leader le Lun 9 Avr - 11:17

Salut les boyz !

J'avais lancé l'année dernière l'idée d'une commande groupée shapeways. Bon, avec le déménagement, la rupture, le festival, toute cette pression... j'ai dû reporter.

Je relance le truc avec la ferme intention d'y arriver cette fois. Je sais que la vague 7 vient de sortir et qu'elle a fait mal au porte feuille, mais j'ai envie de dire qu'un petit craquage, c'est quand même moins bien qu'un gros craquage, non ???
Après tout, si tu es inscrit sur ce forum, c'est que tu es faible, comme nous tous ! Laughing

J'ai édité le post d'origine en première page, hésitez pas si comme moi vous êtes un amoureux du proxy.

(Je rappelle ici aussi que je compte commander urgemment ce dont j'ai besoin... urgemment. Mais que si certains veulent se greffer sur ma liste d'attente spéciale promo ponctuelle, c'est aussi possible. Par exemple, l'année dernière, y'avait 10% lors du black friday, ça peut revenir ce genre de promo. J'ai juste besoin d'avoir des gens réactifs si je suis prévenu la veille.)
Green Leader

Message par FrStark le Lun 9 Avr - 13:13

J'aimerais bien te suivre mais fichtre, les prix sont tellement prohibitifs...
Au passage, on n'en a jamais vraiment parlé, tu en fais quoi de ces figs ensuite? Tu voudrais les jouer en créant leurs stats? Ou c'est juste pour la collection?
FrStark

Message par Green Leader le Lun 9 Avr - 14:10

FrStark a écrit:J'aimerais bien te suivre mais fichtre, les prix sont tellement prohibitifs...
Au passage, on n'en a jamais vraiment parlé, tu en fais quoi de ces figs ensuite? Tu voudrais les jouer en créant leurs stats? Ou c'est juste pour la collection?

Dixit le mec qui achète des vaisseaux légo et 300 bonhommes Lepin pour faire une scénette Razz. T'en fais quoi après ? Razz

Les prix sont pas toujours prohibitifs. Le MC80 wingless à 70€, par exemple, ça fait cher le liberty. Les 3 HH à 55€, c'est moins cher à l'unité qu'en neuf, si tu as d'avance les socles etc... Si tu veux une deuxième Pelta (30€ neuf), tu peux avoir une FarStar à 15 balles.
J'ai grandi avec des jeux PC comme Xwing ou Rebellion. C'est le meilleur moyen de mixer ma nostalgie avec Armada

Là où je favorise Shapeways, c'est que:

1° Ca me fait des figs peu communes
2° Niveau écologique, je me passe d'une tonne d'emballage, de pions et cartes qui ne me servent pas. #petitmessagepersonnelàFFG
3° Ca file du taf à Mel en l'encourageant à créer des figs.
4° Ca multiplie les capacités de liste. Typiquement, avec une DP20, une CR92 et une CR70 en plus, je pourrai jouer 5 CR90. Y'a juste à changer les cartons.
5° Ca me donne des trucs à peindre, certes ça peut paraître laborieux mais ça donne à ma copine l'occasion de faire ses trucs de fille de son coté, et quand le champion Rhône-alpin en personne vient me dire qu'il est beau mon Liberty, ça n'a pas de prix ! Cool

Le truc, c'est que si tu sautes sur la nouvelle vague dès qu'elle sort, t'auras pas besoin de shapeways.

Mes utilisations:

DP20 => mon 2eme MC30
Hammerhead => hammerhead
Sundered Heard => Pelta (j'aime pas la fig de base)

Et pour plus tard :

Mark I => Mark II (parce que 3 baleines .... )
XQ5 => décors de station

Et certains profils que j'aimerais créer, le MC40 (les rebelles manquent de socles moyens), le TonFalk (un vrai porte avions !), le U-wing (même si je reste persuadé que c'est le prochain fighter qui sort à armada), le Maraudeur (une espèce de A-10 américain qui pique, mais par contre le truc, c'est un veau à coté) le CC7700 (une opportunité pour les rebelles d'avoir accès au puits de gravité)

Pour résumer, je trouve pas ça plus prohibitif que 7€ les 2 micro brochettes de mouton sur feuille de salade et 12€ les 4 boudins d'huile qui ont ruiné la qualité d'air de mon appartement ces dernières 36 heures ...
Green Leader

Message par Carey_ le Lun 9 Avr - 14:25

Mouaahahaharg..

Alors pour participer, déjà je maintiens la commande d'avant.

1 XQ5, 
1 Xytiar
1 cannoniere corelienne

https://www.shapeways.com/product/ELUTUBEZV/armada-xiytiar-transport?optionId=61047461
https://www.shapeways.com/product/PUPHYACZG/armada-xq5-platform?optionId=56586490

Post susceptible d'être modifié dans la semaine quand je serais allé pleurer sur le site. 

Mais j'ai déjà beaucoup de trucs à peindre avec les vaisseaux Firestorm Armada.
Carey_

Message par gounour le Lun 9 Avr - 17:26

Carey m'a demandé le lien vers le matos terrestre présent sur Shapeways, j'avais fait une liste avec tout, elle est là
https://www.shapeways.com/designer/gounour/lists/270-land-units
tout du 1/270e, soit en gros du 6mm.
manque le AT-M6 qui n'existe qu'en échelle mmch
le At-At fait 9x8x4 cm, le At-St 1,5x2x3 cm

côté YT1300, on trouve toutes les configurations possible
et pour ceux qui n'ont pas pu avoir des packs chasseurs imperiaux 1, il y a des unités approchantes
Tie avenger pour els Tie Adv
https://www.shapeways.com/product/3VJZC99BA/armada-12x-tie-avenger?optionId=56229710
royal interceptor pour les Interceptors basiques
https://www.shapeways.com/product/2TP8575LE/armada-12x-royal-tie-interceptor?optionId=60914394
tie punisher pour les Bombers ou les defenders
https://www.shapeways.com/product/UDLKCPSNT/armada-12x-tie-punisher?optionId=60914398
gounour

Message par Carey_ le Lun 9 Avr - 17:42

La vache, les terrestres sont encore plus chersque les spatiaux O_o j'vais regarder. Mais 70€ le tbtt micromachines (7cm de haut) ça fait cher.
Carey_

Message par gounour le Lun 9 Avr - 17:46

le lien donné c'est uniquement du FUD, tu peux te rabattre sur du WSF, là le prix est nettement plus doux mais c'est moins beau...
gounour

Message par Wedge Nantillais le Lun 9 Avr - 20:40

Simple curiosité : ces figurines sont-elles légales ? Ces éditeurs ont-ils le droit d'utiliser la licence Star Wars ?

Wedge Nantillais

Message par hogass le Mar 10 Avr - 6:43

Pourquoi pas pour des chasseurs? La combinaison Tie Avenger / Torpilleurs d’Assaut me tente bien.

https://www.shapeways.com/product/QVX9AT9X2/armada-6x-tie-avenger-6x-assault-gunboat?optionId=56241629&li=marketplace
hogass

Message par Green Leader le Mar 10 Avr - 9:27

Wedge Nantillais a écrit:Simple curiosité : ces figurines sont-elles légales ? Ces éditeurs ont-ils le droit d'utiliser la licence Star Wars ?

Le meilleur moyen, ça reste de lui poser la question. On a quand même affaire à une énorme franchise, si le mec était hors la loi, il aurait pas fait long feu. Il a un post sur le forum officiel d'FFG où les gens lui demande des créer des figs, alors c'est pas comme si il se planquait.

hogass a écrit:Pourquoi pas pour des chasseurs? La combinaison Tie Avenger / Torpilleurs d’Assaut me tente bien.

https://www.shapeways.com/product/QVX9AT9X2/armada-6x-tie-avenger-6x-assault-gunboat?optionId=56241629&li=marketplace

Carrément, ils sont super chouette. Quand l'interdictor était encore dans sa liste, j'ai longtemps hésité à me faire une miniflotte Imp' avec que des chasseurs comme ça. Embarassed

Par contre, je vous demanderai d'être un peu rigoureux sur la présentation de votre commande. Evitez les "pourquoi pas des chasseurs?" => C'est sûr ? C'est pas sûr ? Combien de set ? Je sais pas.
Hésitez pas à utiliser le copier/coller pour me donner les désignations exactes, et les matières à chaque fois, que je me plante pas. (sauf pour les chasseurs où y'a pas le choix).

Pour compléter ce que dit Gounour, je rappelle aussi que si vous avez raté les pack de chasseurs I et que par exemple vous ne voulez que des A wings :
https://www.shapeways.com/product/SAFESLCUP/armada-12x-resistance-a-wing?optionId=63721836
Alors oui, par rapport à du FFG ou de l'occaz, ça parait cher. Bah du neuf et de l'occaz, y'en a pas, alors au bout d'un moment ...

Y'a de quoi faire plein de proxys, et à se rappeler qu'on peut contacter Mel pour faire des combinaisons (exemple : 3 resistance A wings, 3 T70 X wings , 3 clone Ywings)

C'est un bon moyen de customiser ses persos spé. Par exemple, je vous présente la brochette Rhymer/Howlrunner/Soontir/Vador :
https://www.shapeways.com/product/LPL2R8QJP/armada-imperial-fighters-set-ii?optionId=60914404

Alors Stark, quand est-ce que tu craques ? Razz

Green Leader

Message par FrStark le Mar 10 Avr - 11:30

C'est de l acharnement là, tu pousses mémé dans les orties. Laisse mon portefeuille tranquille, mercenaire a la solde des lyonnais.
Raaaaah..... faut pas craquer, faut pas craquer
FrStark

Message par Tyberius le Mar 10 Avr - 15:31

FrStark la moi je risque de craquer, tu veux pas craquer avec moi ? :p

Tyberius

Message par gounour le Mar 10 Avr - 17:19

Wedge Nantillais a écrit:Simple curiosité : ces figurines sont-elles légales ? Ces éditeurs ont-ils le droit d'utiliser la licence Star Wars ?
comme je l'ai dit ailleurs, la législation US sur la propriété intellectuelle s'appuie sur le "Prior Art", ou la date initiale de publication de l'illustration ou de la donnée. le problème pour Mickey c'est qu'en achetant Star Wars, ils ont renié tout EU, donc ils ne peuvent opposer le prior art sur ce qu'ils ont renié, et qui fait 80% de ce que sort Mel.
le reste est assimilé au Fan Art, comme les films réalisés par des amateurs (souvent mieux que les films officiels!). Tout Fan Art est vécu comme bénéfique à une franchise, car constitue une opération marketing de très haute qualité pour pas un rond. Le Fan Art n'est donc jamais poursuivi sauf s'il trahi complétement l'univers qu'il est censé représenter, souvent avec des relents extrémistes prosélytes.Là c'est C&D, action juridique en direction des acteurs et des média utilisés, avec des dommages à 6, 7 ou 8 chiffres demandés!
les données sur les vaisseaux étant de toutes façon très incomplètes et souvent contradictoires, la sortie d'un nouveau modèle est véritablement une création originale. La contrepartie est qu'un Fan Art n'a pas le droit de faire de la concurrence à un produit licencié sans prendre un Cease and Desist et risquer des amendes consistantes; Mel fait donc disparaitre tout modèle que FFG sort, même si son modèle n'est pas identique.
C’est peut-être aussi une raison non avouée pour laquelle ses modèles sont aussi chers, en ne concurrençant pas FFG sur le prix, il peut argumenter qu'il ne vise pas le même public...
les modèles sont bien sûr interdits sur toute compétition appuyée par FFG (Store, CR, CF, CE et World), en dehors de ça, perso je les trouve mieux, et comme je repeints tout...
gounour

Message par gounour le Mar 10 Avr - 17:30

tiens, GL, pour ce qui est de craquer, mets-moi un Strike
https://www.shapeways.com/product/HJ6A27CAU/armada-strike-cruiser?optionId=61923463
et un Bulk Cruiser en WSF,
https://www.shapeways.com/product/JUEWTUGWK/armada-neutron-star-bulk-cruiser?optionId=60365026
les miens se sentent seuls...
je ne prends rien d'autre car je sais que je vais craquer à Birmingham début Juin, donc il faut prévoir le financement
gounour

Message par Green Leader le Mar 10 Avr - 19:14

Tyberius a écrit:FrStark la moi je risque de craquer, tu veux pas craquer avec moi ? :p

Dans le nord, on m'a dit que c'était bon quand ça craquait ! Laughing Alors lâchez vous ! Stark, t'as pas besoin de chasseurs pour ton Liberty ? lol!

Bref, j'ai pris vos commandes dans le post 1 que je mettrai à jour. Merci de bien m'annoncer tout en bonne et due forme parce que là, je me coltine les calculs et je joue à la loterie pour la matière souhaitée parfois.
Green Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant