petit lot à vendre

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: petit lot à vendre

Message par Green Leader le Ven 19 Mai - 8:49

Pas de soucis, je rachèterai un pack.
Ou alors je récupère une flotte entière sur Ebay ! lol!
Green Leader

Revenir en haut Aller en bas

Message par David JULIEN (Malburet) le Ven 19 Mai - 11:11

Green Leader a écrit:
David, as-tu toujours besoin de la boite en carton ? (si elle est complète, car sur les photos, de mémoire elle était ouverte, donc je ne sais pas si il y avait le couvercle)
o

Hello

Oui je veux bien si c'est possible. Car même si Gonour a eu la gentillesse de m'en passer deux, les flottes ne faisant qu'augmenter, je veux bien la récupérer.
David JULIEN (Malburet)

Message par gounour le Sam 20 Mai - 6:35

ok je laisse la mc30, c'était juste pour finir le stock.
6 ça suffit Laughing
gounour

Message par Kelmic le Sam 20 Mai - 20:55

Bonjour à tous,

Question bête, il reste quelque chose ou tout est déjà vendu??

Kelmic

Message par Green Leader le Dim 21 Mai - 10:58

Hello, il me reste un MC 80, surement une Neb ou 2.
Tout part comme des petits pains à 15 centimes ici ^^
Green Leader

Message par Kelmic le Dim 21 Mai - 11:43

Un Mc80... avec ou sans cartes? et à quel prix?? si c'est 15 centimes je prend!! Smile

Sinon je recherche des MC30 avec ou sans cartes... il m'en faut 4 mais c'est pas gagné!! Crying or Very sad

Kelmic

Message par Green Leader le Dim 21 Mai - 17:54

Page 1, vers le milieu du post, tu verras qui a reservé quoi. Regarde si quelqu'un en a pris beaucoup et vois avec lui si il veut s'en délester de quelques uns. De memoire, c'est Gounour.

Au pire, j'en ai gardé un, je réfléchis à peut être le remplacer par un proxi de chez mel miniature, on verra.

Le MC 80 est sans les cartes, normalement juste le carton du socle. il est à un poil plus de 20€
Green Leader

Message par FrStark le Dim 21 Mai - 18:31

Sur ton dernier lien, les peintures des vaisseaux semblent magnifiques, jolies réalisations.
GL : tu es un poison pour nos économies, tu sabotes les finances de l'Empire!
FrStark

Message par alaric69 le Dim 21 Mai - 19:09

le dernier lot est sympa a voir si le tarif évolue
alaric69

Message par gounour le Dim 21 Mai - 20:58

ce sera sans moi cette fois Razz
gounour

choeutte

Message par Darth Totoro le Mar 23 Mai - 7:30

gounour a écrit:ok je laisse la mc30, c'était juste pour finir le stock.
6 ça suffit Laughing
Merci Gounour, effectivement 6 c'est déjà pas mal (pas mal d'impériaux en tremblent déjà lol).
Je te prends donc la mc30 Green leader :-)
Darth Totoro

Message par Green Leader le Ven 26 Mai - 17:35

Salut à tous, après une après midi complète de déballage, me voilà. Pfiouuu !!!

Alors, pour ne rien vous cacher, en rentrant chez ouam j'étais excité comme un hispter au salon du coiffeur-barbier !
Bon, pour ne toujours rien vous cacher, j'ai l'amertume d'un citron pas mûr au salon du fruit d'été ...

Je vous demande de tout lire, même si c'est long, mais tout le monde est concerné par au moins une chose et je vais pas faire 50 messages privés, je préfère que tout soit transparent ici . Trop de fois j'ai reprécisé par MP des détails déjà présents dans le post juste parce que "flemme de lire une page complète" .

Dans tous les cas, si quelqu'un souhaite se retirer suite à un défaut quelconque, je le comprends et il a juste à le préciser. Une réduction du prix peut aussi être envisager en fonction du problème.

Lors d'un litige, je vous demande de vous mettre d'accord ici: Pourquoi ? Je m'assure que l'un n'enfume pas l'autre, et de deux, ça m’évite d'avoir à chasser après les avis de chacun:
Exemple : il manque un socle de chasseurs, 2 personnes sont concernées, elles se mettent d'accord ici pour savoir si l'une d'entre elles accepte de s'en passer.

Globalement, l'état : le paquet n'était clairement pas assez rembourré. Il y a plein de mousse mais pas assez pour caler et résultat, tout a bougé.
-il y a quelques antennes de VSD qui n'ont pas tenu le choc. Il y a un VSD avec zéro antenne, un dont une verticale est manquante, 2 sont cassées, il y en a je crois 2 entières et le reste elles ont la pointe la plus fine de l'antenne coupée mais la base y est toujours. (J'ai gardé le plus endommagé car je m'en fous, c'est pour faire du décor) J'avais prévenu le mec, il a embroché des mousses dessus mais elles pouvaient bouger et l'antenne s'est souvent cassée dedans
-Il manque un carton sur le socle d'un ISD, là clairement c'est embêtant : Je peux en imprimer un et coller sur du carton de la boite sur simple demande. Ça reste du papier non glacé donc l'effet ne sera pas le même.
-Il manque 2 grands "stand" sur des socles de vaisseaux "large" type ISD => j'en avais un perso en rab que je fournis si j'arrive à remettre la main dessus). Le deuxième c'est moins problématique vu qu'il y a un MC80 de non vendu.
-Il y en a un de cassé au niveau de la jonction avec le socle, je peux essayer de le réparer mais je promets rien de 100% durable
-Il manque un carton de socle de Tie Intereptor => je peux proposer au choix de le remplacer par un de tie Fighter (même PVs), d'en imprimer un à recoller par dessus ou filer celui de ma boite conflit corellien qui ne me sert pas.
-Alaric, je comprends pas, il y a tous les chasseurs sauf les Ywings ... Nan je déconne !! Razz
-Une des deux règles de manœuvre est en moins bon état (dû à un mauvais montage je pense), du coup, elle s'oriente mais ne "clique" pas forcément.
-Avec le mauvais emballage, un paquet de "shields" ont morflé, j'ai remplacé les plus abîmés par des propres à moi et je ferai de la réparation. Mais attendez vous à un peu de carton légèrement tordu par endroit.
-Il manque un stand avec 3 advanced (j'ai que le socle) => j'ai du Tie Fighter en rab, je propose de faire une scénette Vador avec un advanced et 2 fighters, il n'en manquera plus qu'un, c'est déjà ça.
-Les commandes d'ordre: clairement il n'y en a pas pour tous les ships. A vue d'oeil, je dirais qu'il y en a une bonne trentaine. J'en ai quelques un à rajouter de perso, mais 5 ou 6 pas bien plus, et tout ce que j'ai pris pour moi étant de la collec', je n'en subtilise aucun. Donc la question est : A moins que vous ayez encore peu de figurines, ou que vous destiniez votre matos à la revente, pouvez vous vous passez d'une partie des commandes (En fonction des besoins, je dispatcherai). Il en va de même pour les cadrans de vitesse !
-Il manque un socle de VSD, et son stand est cassé. bon, c'est pas trop grave pour vous, ça sera pour ma résa de VSD, mais ça fait chier, je voulais y poser ma marque (Ma mark type I, bien entendu ! Wink  )

Là part contre, on attaque les trucs qui me font bien plus chier :

-Les MC30 ! après dépouillage de toutes les Neb's invendues, il manque  encore à l'appelle 24 shields et leurs "teuteus" en plastique, ainsi que 6 cartons de bordées... J'attends des explications de l'ex proprio... Pareil, je peux imprimer et découper.coller sur du carton mais vous êtes en droit de pas en avoir envie.
-Concernant les cartes de vaisseaux. Il m'avait qu'elles y étaient toutes, photos à l'appui (mais elles étaient empilées par type de vaisseau) résultat, il en manque grave !!! Je n'ai à vous proposer que :
*4 Neb sur les 11
*3 MC 80 Home one sur les 5 dont l'invendu, la version "avec cartes" n'a finalement pas ses améliorations ... (désolé Alaric, on en discute)
*4 ISD sur les 5
*6 VSD sur 9
*7 GSD sur les 10, la version "avec cartes" n'a finalement pas ses améliorations ... (désolé Mr Nihilus)
*4 MC30 sur les 9, la version "avec cartes" n'a finalement pas toutes ses améliorations, il y a seulement les titres admonition et foresight x2 ... (désolé Mr Alaric, pareil)
*4 CR90 sur les 9
*1 Mark II sur les 4
*Manquent à l'appel celles du liberty et de l'interdictor, RAS pour le reste (raiders, pelta, arquitens etc...)

Pour chaque vaisseau, les deux versions sont évidement dispo.

Quelques maigres consolations

-Il y a 10 Tie fighters en rab (Je crois que Tao m'en avait demandé 4 en plus et Stark était interessé aussi, dites moi.)
-J'ai deux exemplaires des règles en VO, je les donne à qui veut.
-J'ai un set de dégâts en VO, faut que je vérifie qu'il soit complet, je file.
-Un set d'objots, je file.
-1 set complet de cartes d'équipement d'ISD en VO, si ça peut contrebalancer l'absence du carton "hull zone"

Concernant les décors :

-Les décors "débris" : Alors en fait ils sont constitués d'un set des figurines de la boite de base que le fabricant a découpé et enduit de résine par endroit. Bonne nouvelle, il n'y a pas 2 mais 3 sets. Mauvaise nouvelle, je n'ai pas les mêmes socles pour tous. Globalement, j'ai un jeu complet des 6 décors de la BdB (1 stations, 2 débris et 3 astéroides) en plexiglas avec leurs tiges. Donc d'une part, il y a 3 pièces en plexi qui n'ont rien à foutre là puisque ce sont des astéroides, et d'autre part, il reste 2 sets de débris sans socle que je propose de descendre de 15 à 10€. Dans la boite, il y avait plein de socles et de tiges type unité volante à 40K/WHB que je file avec.
-Cela implique qu'il n'y a qu'une station qui a un socle en plexi, l'autre il faudra en bidouiller un. La logique voudrait qu'Alaric ayant commandé les débris et une station, il récupère le plexi pour être homogène. Dites moi ce que vous en pensez.

Concernant les tokens de défense et d'ordre, j'en ai reçu très peu, j'ai 14 brace, 4 Evade, 1 contain, 2 scatter et 5 redirects. Pour ceux qui en ont vraiment besoin, je peux piocher dans ma caisse perso, notamment les brace que j'ai à foison.
Les pions d'ordre, pas grd chose non plus : 4 concentrate, 4 squad, 2 mov' et 3 repair. Y'a aussi 4 coins de déploiement, un token bleu/rouge pour les squad et jetons d'objectifs pour qui veut.

J'espère ne rien oublier, Désolé si c'est pompeux mais il y avait matière à dire.
J'invite les "collectionneurs" à se faire connaitre pour savoir si il ne veulent pas laisser leurs cartes (ou autres) à ceux qui ont besoin de leur exemplaires. (typiquement, le mec qui a déjà 5 ISD ou 7 CR90 etc ...)
Je suis dégouté pour les cartes qui manquent et j'espère sincèrement que vous ne doutez pas de ma bonne foi. Après avoir hésité sur une station, la Mark I et quelques vaisseaux/squad, mon unique but était finalement de récupérer des socles pour mes futurs achats chez Shapeways (et faire du décors à base de carcasses), et je me retrouve comme certains d'entre vous avec des socles sans boucliers :'( .

Je réfléchis à une solution pour les shields manquants, si un propriétaire d'imprimante 3D veut se faire connaitre et proposer son aide pour les pions de boucliers, je suis preneur.

Je rappelle que je suis dispo tout le week end au 06 77 89 87 80, à toute heure sauf dans les horaires du tournoi de Calais dimanche. Vous pouvez m'appeler pour toute question d'ordre "commande personnelle", même si c'est mieux d'en faire partager tout le monde ici.

Bon, en cours d'écriture, ma copine vient de m'inviter au ciné ce soir voir Get out et Gardian of the galaxy (on est abonné donc bon, paye ton invitation gratuite ... ^^ ) donc m'appelez pas ce soir.

Pop-corn, coca et hyperdrive défectueux !

A+

Mat

PS, pour les paiements, vous comprendrez bien que j'ai besoin de la confirmation de tout le monde ici. Je rappelle que mes coordonnées traînent vers la page 2 ou 3. Si certains articles ne vous font plus envie, signalez le vite, ça peut tenter ceux qui n'ont pas eu la vitesse réservative d'un Alaric sous amphétamine ! Cool
Green Leader

Message par Green Leader le Ven 26 Mai - 17:43

Par ailleurs, j'oubliais pour la remise aux lyonnais :

Je vous explique : j'etais chez un pote pour l'aider dans ses travaux, je dois redescendre car il n'a pas été livré pour son parquet. On lui a annoncé soit le 30/05, soit le 02 ou le 06/06 . As soon as il connait la date, je descends au plus tôt pour finir tout ça et je vous contacte pour s'organiser un petit rendez vous pas piqué des ewoks. Ca serait sympa qu'on se croise tous dans une cantina du coin.
Green Leader

Message par oddball13 le Ven 26 Mai - 18:29

Merci pour ce petit compte rendu, j'espère qu'il repondra le vendeur, bon comme la commande c'est faite hors ebay sa ne servira a rien de lui briser sa réputation.
pour la station pas de souci pour le socle j' en ferai un.Pour le vsd, j'en est deux donc si pas de carte, vitesse et pions d'ordre non complet je ferai avec sanas les antennes lol. Le ISD, lui c'est mon premier, si il y a la possibilité d'avoir au moins la grand socle complet? Pour le home one idem.
oddball13

Message par Carey_ le Ven 26 Mai - 21:21

Neutral Il fait suer le mec, sur une vente comme ça il aurait pu prendre soin et faire un inventaire plus sérieux... J'suis moyen content, surtout que ça rend pas mal de choses pas jouables (j'aime pas le proxy)

:!:Commençons par le point positif:
Comme je suis un mec économe (non, pas "radin"), j'ai pas mal de pièces de rechanges. En fait je tourne avec une vingtaine de stands habillés de boucliers et peints, et les autres ne sont là que pour tenir le vaisseau dans la vitrine. Il me reste donc beaucoup de boucliers & teuteus, de cadrans d'ordre/vitesse non montés, et de pions d'ordre non dégrapés. Donc de ce coté là, pas de souci, je peux même en filer à qui en manque. 
Je peux du coup me passer des stands, grands, moyens, petits.

Arrow Par contre, cartes & cartons,c'est pas la même.

MC80 (20€): C'est pour le jouer, need carte & carton.
ISD (27€): Pareil... Limite je mets une piécette sur le jeu de cartes, même si Oddball serait sans doute prioritaire dessus (puisque ce serait son premier)
MC30 (12€) et CR90 (2*5€): Si je pige bien y'en a que 4 jouables de chaque. Je suis prêt à lâcher la MC30 si quelqu'un la veut sans cartes/cartons, les CR90 j'aurais aimé les jouer, je peux me  contenter d'un seul carton et d'un proxy.
VSD (10€): Peu importe son état, j'en ai préservé un mais tous les autres ont subi un funeste sort. C'est le vaisseau auquel je tiens le moins de la liste (j'en ai trois et c'est difficile d'en sortir plus quand même), du coup si quelqu'un le récupère c'est pas plus mal.
débris (15€): Je suis d'accord, autant qu'Alaric récupère un set homogène. Je me ferais des socles avec des CD ou autres trucs rigides et pas épais (la recherche de l'épaisseur zéro). C'est gros les socles livrés avec?

Smile En tout cas merci pour ce compte rendu très transparent, même si amer. On combattra l'amertume avec une bonne cervoise bien sucrée quand tu seras en Lyonnie (Je ne serais dispo qu'après le 8 juin ceci dit, avant ça je suis en festival geek du coté d'Orléans). 

A plus
Carey_

Message par David JULIEN (Malburet) le Ven 26 Mai - 22:38

Bonsoir, pour mon Interdictor, je ne dis pas non pour un socle, mais au pire la fig seule m'ira très bien.
David JULIEN (Malburet)

Message par Green Leader le Ven 26 Mai - 23:02

J'essaierai demain de vous montrer les cartons de socles que je fais, ça rends pas mal si ça peut dépanner.
Pour les boucliers, par contre, faut que je me creuse la tête parce que je vois pas. J'en ai trouvé 4 en rab' grace à un SAV généreux, mais c'est loin d'être suffisant.

J'ai envoyé un mail vers 18-19h, toujours pas de réponse. On verra, mais dans tous les cas, je pense pas qu'il puisse y faire grand chose. Je vais fouiller sur le net pour voir si je trouve pas des cartes en rab'.

David, ton interdictor a son socle complet. C'est juste qu'il n'y a pas les cartes de vaisseaux

@ Carey :
-Les socles plexi sont assez épais, je dirais entre 3 et 4 mm. Les socles individuels sont de tailles variées, je peux te faire une photo si tu veux. Je sais que tu aimes le zéro épaisseur mais les décors sont assez lourds du fait de la résine dessus. Faudra qqch de rigide.

Bon, je vais me coucher. Deux petits conseils :
-Aller voir "Get out"
-N'allez pas voir "Guardian of the Galaxy 2" ...
Green Leader

Message par FrStark le Ven 26 Mai - 23:40

Salut Mat, merci pour ton implication et ton souci du travail bien fait, c'est très appréciable ! Comme d hab, t es en or... euh t es green pardon, green green green! Very Happy

Voici ma liste détaillée et mon avis à côté:
1 MC30 : très peu de carton et pas de cartes non plus, donc j peux laisser à un mec qui en a besoin, Mat si tu parviens à faire un socle carton j suis preneur.
3 Nebulon B : si j peux en avoir une avec carte sinon pas grave.
3 Corvettes CR90 : j'aurais aimé 2 avec leurs cartes.
6 Xwing : eux c'est bon?

Empire

3 VSD : si j peux en avoir 2 avec cartes et antennes ou moitié d antennes.
1 ISD : cartes et carton si possible.
3 GSD : 1 avec cartes les autres tampis.
1 arquitens : complet
1 raider : complet
2 packs de squadrons I : suis je le seul avec ces packs? Ne te prends pas la tête Mat j ferai avec ce qu'il y a. Si par hasard tu peux bidouiller un carton pour les interceptors.
10 chasseurs TIE : y en aurait 10 de plus. Donc j prendrai les restes s'il y en a après que tout le monde se soit servi

Et ce fameux décors que j'ai ''gagné'', c'est un des trucs szns socle?
Merci encore Mat
FrStark

Message par alaric69 le Sam 27 Mai - 7:54

Hello Mat,

tant pis pour les cartes, c etait le but de l achat mais bon ^^
pas moyen de contester la vente via paypal? si la livraison ne correspond pas aux attentes tu peux ouvrir un litige et paypal est arrangeant pour cà. Ca pourrait etre drole de lui renvoyer son colis merdique ! Survivrait il a une nouvelle traversee? Very Happy

Il habite oú sinon?

d autre

alaric69

Message par Green Leader le Sam 27 Mai - 9:34

FrStark a écrit:Salut Mat, merci pour ton implication et ton souci du travail bien fait,  c'est très appréciable !  Comme d hab, t es en or... euh t es green pardon, green green green! Very Happy

Voici ma liste détaillée et mon avis à côté:
1 MC30 : très peu de carton et pas de cartes non plus, donc j peux laisser à un mec qui en a besoin, Mat si tu parviens à faire un socle carton j suis preneur.
3 Nebulon B : si j peux en avoir une avec carte sinon pas grave.
3 Corvettes CR90 : j'aurais aimé 2 avec leurs cartes.
6 Xwing : eux c'est bon?

Empire

3 VSD : si j peux en avoir 2 avec cartes et antennes ou moitié d antennes.
1 ISD : cartes et carton si possible.
3 GSD : 1 avec cartes les autres tampis.
1 arquitens : complet
1 raider : complet
2 packs de squadrons I : suis je le seul avec ces packs? Ne te prends pas la tête Mat j ferai avec ce qu'il y a. Si par hasard tu peux bidouiller un carton pour les interceptors.
10 chasseurs TIE : y en aurait 10 de plus. Donc j prendrai les restes s'il y en a  après que tout le monde se soit servi

Et ce fameux décors que j'ai ''gagné'', c'est un des trucs szns socle?
Merci encore Mat

Julien, je t'envoie la photo du décor quand j'ai 2 minutes pour fouiller dans la tonne de mails. Pour les X, y'en avait pile 18, donc on a nos 3x6. Pour les cartons, je vais faire une tentative (et non pas une Tantive) à l'imprimerie du coin car mon imprimante n'imprime pas assez noir et ça fait moche (enfin ça diffère des originaux quoi). Pour les cartes, d'une part je vais voir ce que ça donne chez l'imprimeur, d'autre part j'attends que tt le monde se soit prononcé (même si j'imagine que tout le monde en veut ^^ )
Pour les squads, Mordecain en a 1 et toi 2 . Je vais te filer mon token avec Cieena Ree (ou le saber squad comme tu veux) car c'est un truc qu'on bidouille souvent, j'ai pas envie que ça se décolle si je t'en fabrique un. Pour les 6 Tie restant, je te les file cadeaux, pour les efforts que tu fais, une bien maigre consolation ^^ .

alaric69 a écrit:Hello Mat,

tant pis pour les cartes, c etait le but de l achat mais bon ^^
pas moyen de contester la vente via paypal? si la livraison ne correspond pas aux attentes tu peux ouvrir un litige et paypal est arrangeant pour cà. Ca pourrait etre drole de lui renvoyer son colis merdique ! Survivrait il a une nouvelle traversee? Very Happy

Il habite oú sinon?

d autre

Contester, je l'aurais déjà fait, je dis pas, mais là ça m'a déjà coûté beaucoup, de temps, de sous, le faire en anglais, sur des preuves de mails plutôt flous, avec un mec qui a 8h de décalage horaire avec moi, tout rempaqueter, renvoyer, revivre l'intense émotion de la douane, pour que ça soit re-dégradé... Euh j'ai pas vraiment envie.
Quoi qu'il en soit, tes packs passent au prix "sans cartes" épicétou .
Il habite dans l'Indiana.

Bon, je vais tester l'imprimeur, je fais un test sur les cartons, et je vous poste tout ça. Carey, dis moi si tu pourrais me mettre des shields à disposition. De mon coté, j'en ai trouvé 6 en rab' Rolling Eyes

Et bien évidement, inutile de vous préciser que je n'ai pas de réponse de ce cher Brian. Il doit être dans la cuisine en train de chercher son parapluie ! ^^
Green Leader

Message par Carey_ le Sam 27 Mai - 10:28

Pas de soucis, je mets des shielde de côté
Carey_

Message par Mordecain le Sam 27 Mai - 11:32

Déjà comme tout le monde je tiens à te remercier pour tout ton boulot green et j'ai hâte de te voir sur Lyon pour te remercier en vrai Wink
Après concernant ma (maigre commande)
1 isd, 1 gsd et 1 raider que j'aimerais avoir autant que possible avec leurs socle leurs cartes et leurd boucliers, pour les pions de défenses ou d'ordre cela m'importe peu j'en aI autantissez pour les jouer.

Ensuite pour les escadrons (de l'empire) j'ai pas tout tout compris (je suis sur mon tel) mais en gros l'escadron type vador ne me gêne pas le moins du monde et de même pour l'intercepteur que ce soit un socle correlien ou de base ça me va Wink Je tiens surtout à avoir 2 intercepteur 2 bombes et 2 advanced jouables et avec des cadrans ayant au moins le générique Wink
Concernant la règle de manoeuvre c'est à qu'elle vitesse qu'elle ne clique pas ? Au pire jen ferais une vitesse 2.

Encore merci de ton travail et à bientôt pour relire tout ça sur pc et pour te remercier dignement Wink
Mordecain

Message par Green Leader le Sam 27 Mai - 15:19

Mais de rien, tu en auras l'occasion très prochainement Smile . Alors vu que j'ai commencé à répartir les lots car ça me fout trop de bordel ds le bureau, sache mon cher que tu as tes squadrons de full (je gère avec l'ami Stark), j'ai tiré à pile ou face pour la règle de mouv' et tu as eu celle qui fonctionne le mieux. Pour tes ships, Tu as normalement tout. il me reste plus que Carey et Stark pour les ISD, l'un d'eux aura la copie du ton-car .
Voilà, donc RAS : c'est ton jour amigo !

Carey_ a écrit:Pas de soucis, je mets des shielde de côté

Dis moi combien tu en as en rab', comme ça le plus simple, c'est que je retire ceux qui sont sur tes socles pour les transferer vers d'autres. (oui, je suis un "expert en projection" à moi tout seul ^^ )

@ Tao et Oddball13, vos colis sont prets à poster, je suis passé à la poste mais c'etait ferné pour Oddball, et Tao, je pèse ton paquet tt à l'heure et te dis combien ça fait pour le Mondial relay.

Sinon, j'ai eu une réponse de l'ex interessé, devinez quoi, il s'en fout. Je vous laisse le privilège de lire sa prose :

I tried to package as well as possible it is possible customs opened the box here in us or in France and didn't repackage it right. Pictures were accurate.
So sorry for the damages

Green Leader

Message par Mordecain le Sam 27 Mai - 17:26

Trop cool je vais jouer au loto moi ce soir Very Happy
Encore merci pour ton taf green (au passage faut que je pense à te payer Very Happy)
Et merci à ceux qui font de leur mieux pour arranger le colis Wink
A bientôt pour remplir le ciel de débris spatiaux !!
Mordecain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut