petit lot à vendre

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: petit lot à vendre

Message par oddball13 le Sam 27 Mai - 19:09

No soucis, mon paypal est prêt.
cheers cheers
oddball13

Revenir en haut Aller en bas

Message par oddball13 le Sam 27 Mai - 19:12

il a raison, un petit litige paypal, sa lui ferait du bien a ce brian.
oddball13

Message par Green Leader le Dim 28 Mai - 21:03

Bon, j'ai un peu dit mes 4 vérités au bonhomme, ça sert à rien mais ça défoule !

Samedi, les imprimeries étaient fermées, je retente lundi ou mardi matin. En attendant, j'ai prédécoupé tous les cartons, Stark je t'ai fait ton pion d'interceptor, A priori, tout ce qu'il restera de manquant sera les boucliers sur 3 ou 4 MC30. "I'm working on it" comme on dit.

Gounour, toi qui possède 153 268 vaisseaux, accepterais-tu temporairement le temps de t'en passer le temps que j'en récupère ?

Anyway, je descends mardi soir sur Lyon. Et je remonte le dimanche matin trèèèèès tôt. Je n'aurai pas des masses de disponibilités à cause des travaux, sauf si ça avance plus vite que prévu (bon, c'est des travaux hein ! Wink ) mais si on arrive à se caler une date pour se voir + ou - tous ensemble, ça serait sympa.
Autre option, je passe chez Alaric pour lui dire à quelle point sa petiote est choupinette et vous vous démerdez avec lui pour tout récupérer Twisted Evil . Mais bon, la facilité, on sait tous que ça mène au coté obscur ...

Pour le reste, ce qui veulent d'ores et déjà me régler peuvent chercher dans les méandres de la page 4 mes coordonnées.
*Oddball, je pense que tu peux mettre au moins 6-7€ de poste. Si c'est plus, c'est pour moi. Si c'est moins, je te rembourserai.
*Mr Nihilus, tu veux attendre le tounoi ou pas ? (Le glad qui te faisait hésiter n'a finalement pas ses cartes finalement, juste au passage.
*Alaric, je te laisse recalculer ta facture avec la jurisprudence "DTC-y'a-pas-les-cartes"
*Pour les autres, bah, faites ce que vous voulez, je suis crevé là, je vais me coucher, j'ai la rondelle large comme le Demolisher qui m'a dégommer ma flotte par 2 fois aujourd'hui ... Crying or Very sad

Kiss kiss, bang bang, APT APT !
Green Leader

Message par oddball13 le Dim 28 Mai - 21:30

Virement paypal effectué de 95E
27+20+20+10*1.08+7 + petit remerciement pour cette commande epic Smile
oddball13

Message par FrStark le Dim 28 Mai - 23:45

Salut GL. Ne te prends pas la tête avec ces disques manquants, c'est pas grave. AU passage, tu te trompes de personne, je ne t'ai pris qu'une seule MC30, je ne sais plus qui t'en a pris plusieurs.
Je peux passer sur Lyon que le mercredi qui vient. En fait je rentre de Franch Comté, je passe près de Lyon, je peux faire un détour au pire puis repartir sur St-Etienne.
Si tu ne veux pas te prendre la tête, file tout à Alaric s'il veut bien, bien entendu.
FrStark

Message par alaric69 le Lun 29 Mai - 5:04

je suis dispo que mardi soir cette semaine, continental oblige
alaric69

Message par Carey_ le Lun 29 Mai - 5:38

Je pars mardi soir dans l'autre sens don je délègue la réception :-)
Carey_

Message par Mordecain le Lun 29 Mai - 6:34

Je suis dispo sauf mercredi et vendredi, au pire je récupérerais tout après que tu l'ai confié a un confrère.
Mordecain

Message par Carey_ le Lun 29 Mai - 7:45

Ah, j'ai mis un sachet de coté avec de quoi faire 16 boucliers. Je vais transmettre à FrStark parce que ça va être chaud de voir qui que ce soit d'autre.
Carey_

Message par Green Leader le Lun 29 Mai - 8:05

Pour les MC30, c'etait un message global pour dire en gros ce qu'il restait de "problématique", sachant que normalement, j'aurai fait tous les cartons proprement ajd ou demain.

Pour la remise, vous avez tous l'air très occupé. J'arrive mardi, mais à 23h10 et les personnes qui me récupèrent ont encore 40min de route après, donc je sais pas si ça sera bien aisé.
Qu'est ce que vous preférez, que je pose tout ça à une tierce personne credi ou joudi ? Ou je stocke chez belle maman et on se fait une bouffe quand on aura tous le temps ?

Au top Carey, merci ! on va s'en sortir !
Green Leader

Message par Darth Totoro le Lun 29 Mai - 12:42

Salut mec,
alors voilà mon impression : les cartes et les divers pions et jetons, je m'en moque : j'en ai suffisement.
Pour les cartons de socle, si tu m'en fais une copie, cela me va. Pour les boucliers et les cartes, c'est plus génant, mais si j'ai au moins ceux d'une MK2 et de la mc30, cela me suffira bien.
Darth Totoro

Message par Green Leader le Lun 29 Mai - 13:38

J'ai tout emballé pour le trajet, hormis les socles de MC30 qui attendent leurs cartons, donc je me rappelle plus pour la Mark mais je t'en recupèrerai si il faut.
Pour les cartes, de toutes façons il faut que je m'en fabrique quelque une donc je te passerai des miennes.

Paiement reçu de David, Tao et Oddball Smile . Merci de soutenir la rébellion !
Green Leader

Message par gounour le Lun 29 Mai - 16:29

je suis en vacances sur une 4G moyenne, mais pour compenser les manques
-si il manque des shields sur mes vaisseaux, c'est pénible, mais je m'en passerai
les cartes/cartons pour tout ce que j'ai pris, Ranafout', distribue ailleurs si il y a besoin, je ne m'en sers pas.
de plus, à part pour le Home one que j'ai chez moi (carton socle vendu), j'ai encore les cartons de socle et cartes de vaisseau de tout ce que j'ai acheté, et pareil je ne m'en sers pas.
j'ai donc dispo à Gratos (ou maxi frais d'envoi)(sous réserve de vérif chez moi, je ne peux faire le tri à 600km de distance)
-1 ISD
-2 Glad
-2 MC30
-2 Neb B
-5 CR90
-2 raiders
-3 VSD
-les cartons des chasseurs imp I, par contre j'en garde le plus possible pour maintenir la réglette d'activation, mais j'ai vu qu'il manque un Int TIe, je peux fournir
peut-être autre chose, mais de mémoire je crois que c'est tout

je serai chez moi à partir de jeudi, et toujours en vacances pour la semaine, à voire si je peux rencontrer GL ou un autre
gounour

Message par gounour le Lun 29 Mai - 16:37

ah oui, et paiement de 190€ effectué par paypal
gounour

Message par Green Leader le Lun 29 Mai - 17:46

gounour a écrit:
-si il manque des shields sur mes vaisseaux, c'est pénible, mais je m'en passerai
les cartes/cartons pour tout ce que j'ai pris, Ranafout', distribue ailleurs si il y a besoin, je ne m'en sers pas.
de plus, à part pour le Home one que j'ai chez moi (carton socle vendu), j'ai encore les cartons de socle et cartes de vaisseau de tout ce que j'ai acheté, et pareil je ne m'en sers pas.
j'ai donc dispo à Gratos (ou maxi frais d'envoi)(sous réserve de vérif chez moi, je ne peux faire le tri à 600km de distance)
-1 ISD
-2 Glad
-2 MC30
-2 Neb B
-5 CR90
-2 raiders
-3 VSD
-les cartons des chasseurs imp I, par contre j'en garde le plus possible pour maintenir la réglette d'activation, mais j'ai vu qu'il manque un Int TIe, je peux fournir
peut-être autre chose, mais de mémoire je crois que c'est tout

je serai chez moi à partir de jeudi, et toujours en vacances pour la semaine, à voire si je peux rencontrer GL ou un autre

Alors pour te répondre :
-Pour l'interceptor, c'est réglé.
-Il ne manquait des boucliers que sur les MC30 . Carey a joint ses forces aux miennes et nous avons résolu le problème, encore merci à lui.
-Pour les cartes que tu as en rab', c'est cool, je pense que les intéressés se feront connaitre.
-Pour les cartons, je sis parti pour en produire un petit nombre demain. Il se peut qu'il y ait un accident sur la chaîne de fabrication, je verrai alors avec toi ! Smile .

Je te remercie pour le règlement. Si tu es en vacances sur la fin de semaine, c'est cool, on arrivera surement à se croiser. Hésite pas à récupérer mon numéro posté quelque part au dessus et envoie moi un texto pour qu'on s'organise ça :-) .

Tu peux juste me confirmer ta commande car avec ce que j'ai noté, j'arrive pas à 190€ (enfin si, mais si on inclut le MC30 dont on s’était mis d'accord que tu le cédais à Totoro scratch )
Green Leader

Message par FrStark le Mar 30 Mai - 0:16

Salut les gars.
Gounour, c'est sympa dis donc! je vous avoue que je ne serais pas contre de récupérer quelques cartes pour les vaisseaux. Le geste est vraiment cool.
GreenLeader, je ne sais pas comment tu voudras les dispatcher.
FrStark

Message par RazielMK666 le Mar 30 Mai - 9:48

GreenLeader, si il te reste un vaisseau sans socle, sans carte, bref à poil ou qui te reste sur les bras, je veux bien te le récup contre compensation financière pour en faire un jolie champ de débris ^^
Sachant que je suis sur Lille demain soir Wink
RazielMK666

Message par Carey_ le Mar 30 Mai - 11:05

Ah merdeuh, je viens de faire le virement, sans ça t'aurais pu récupérer un DSV que je prenais pour rendre service.

@gounour: c'est super, merci!
Carey_

Message par alaric69 le Mar 30 Mai - 12:18

1 MC80 avec cartes : 25€ (option Alaric)
1 liberty : 20€  (option Alaric)
2 MC30 avec cartes: 2 x 18€ option Alaric)
2 MK I shapeways : 2 x 20€ (2 pour Alaric)
2 transports shapeways : 2 x 10€ (option Alaric)
1 pack de squadrons I : 12€ (option Alaric)
1 pack rogues et filous : 12€ (option Alaric)
1 station 20€

Soit 225€ , virement en cours
alaric69

Message par Green Leader le Mar 30 Mai - 14:14

Bon, cartons imprimés/découpés/recollés. J'ai imprimé quelques cartes sur un papier 280mg, soit l'épaisseur des cartes de vaisseaux normales. Vous me direz si ça peut vous aller. Je suis sur le cul de la qualité pour même pas 1€ l'impression. I love you

RazielMK666 a écrit:GreenLeader, si il te reste un vaisseau sans socle, sans carte, bref à poil ou qui te reste sur les bras, je veux bien te le récup contre compensation financière pour en faire un jolie champ de débris ^^
Sachant que je suis sur Lille demain soir Wink

Alors mieux, il me reste un set de débris (en gros, les figs de la boite de base complètement triturées). Sinon, j'ai un gladiator en rab qu'il me ferait plaisir de te voir exploser en miettes ! ^^ mais c'est gâcher.

Par contre, je pars sur Lyon jusque Dimanche matin, donc c'est mort pour cette semaine. A moins que tu sois pressé, je peux le laisser à madame.

FrStark a écrit:Salut les gars.
Gounour, c'est sympa dis donc! je vous avoue que je ne serais pas contre de récupérer quelques cartes pour les vaisseaux. Le geste est vraiment cool.
GreenLeader, je ne sais pas comment tu voudras les dispatcher.

Ce que je pense faire, c'est d'abord passer par chez Gounour, étant en vacances, ça sera facile de se capter. Ca me permettra de poser ses figs, voir avec lui ce dont il peut se passer et si il manque des trucs mais je pense pas, récupérer ce qu'il accepte bien de vous donner parmi les cartes qui manquent, et après, on verra.
Je serai bien chaud de tout laisser chez belle maman et attendre fin juin début juillet pour tout vous donner en une fois, z'en pensez quoi ?

Je file prendre le train donc PC shut down pour la journée, si truc important, textotez-moi ! On y est presque les gars !!!!! cheers

PS : Tao, je pose ton colis en partant dans un point MR, Oddball, ton numéro de suivi collissimo est le 8N 0430 170501 5, je vous souhaite bonne réception.

PS 2 : en ressortant tous les socles de MC30 de vos paquets respectifs, j'ai dû laisser traîner 2 pieds de vaisseau. si vous les retrouvez, merci de les ramener à l'accueil du magasin, merci Smile .
Green Leader

Message par FrStark le Mar 30 Mai - 15:04

GreenLeader, pour ma part, j'ai envie de dire qu'on va faire comme tu l'entends, c'est un sacré bordel cette histoire, livrer à des Rebelles et à des Impériaux... c'est à se demander si t'es pas devenu un vulgaire scum scratch Rolling Eyes
Et n'oublies pas Jabba n'aime ps qu'on largue sa cargaison dès qu'un Destroyer Impérial se pointe... Largue pas les figs!

Bon, plus sérieusement, fais comme ça t'arrange, je ne suis pas à la minute, d'autant plus que tu t'es cassé la tête à reproduire des socles, donné de ton matériel à quelques amiraux en déroute et compagnie.
On aura le matériel quand bon te semblera.

Pour les cartons de vaisseaux, bien joué, si tu es bluffé du résultat c'est bon signe! Bon, faut que je te fasse le virement d'ailleurs.

PS : hey les Rebelles! je vous fais un oid' !  Twisted Evil
FrStark

Message par Green Leader le Mar 30 Mai - 22:50

Tao, ton numéro de suivi est le 88.02296.048.05, j'espère que ça arrivera en bon état ! Smile .

Julien, garde tes doigts pour indiquer à tes stormshtroumfeurs où ils doivent tirer, ils en ont grand besoin !
Green Leader

Message par Tao le Mer 31 Mai - 8:29

J'ai déjà eu le mail de suivis Wink

Par contre j'ai oublié la cote part des taxes d'importations. C'était combien en plus ?
Tao

Message par oddball13 le Mer 31 Mai - 8:35

1.08 du total
oddball13

Message par Tao le Mer 31 Mai - 12:59

0.08 du total en surplus, parce que si je doit payer plus du double ... Ouch Wink
Tao

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut