Deuxième phase de gestion
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Deuxième phase de gestion
Je propose de noter ici les résultats de la phase de gestion, avant de se donner rendez-vous pour la troisième phase stratégique.
Bases Impériales
Présence rebelle (3 bases et 2 avant postes)
Batailles
Attaque Rebelle sur Vagran -> Victoire rebelle 1 Point de campagne
Attaque Impériale sur Nubia -> Victoire rebelle 1 Point de campagne
Attaque de l'hypervoie Rebelle sur Plympto -> Victoire rebelle (3 vaisseaux objectifs détruits) 0 Point de campagne/100 points de ressources
Points de campagnes au tour 2
Empire : 3
Rebelles : 2
Gains de ressources
Empire :
5 bases : 125 [+77] = 202 points de ressources
Rebelles :
3 bases et 2 avant postes : 85 [+58] + 100 = 243 points de ressources
Construire de nouveaux avant-postes et bases
Présence rebelle sur Plymto : oui
Présence rebelle sur Vagran : oui [Chantier de réparation]
Réparation des flottes
Empire :
30 + [+2x5] = 40 points de réparation par joueur
Rebelles :
30 + [+4x5]= 50 points de réparation par joueur
Réparer et agrandir les flottes
-- ESPACE RESERVE --
Bases Impériales
- Corellia [+20] [Chantier de réparation]
- Drall [+9]
- Corfai [+19]
- Sabering [+16] [Chantier de réparation]
- Crash's Drift [+13]
Présence rebelle (3 bases et 2 avant postes)
- Selonia [+12] [Chantier de réparation]
- Sacorria [+10]
- Aurea [+9]
- Xiquine II [11] [Chantier de réparation]
- Nubia [+16] [Chantier de réparation]
Batailles
Attaque Rebelle sur Vagran -> Victoire rebelle 1 Point de campagne
Attaque Impériale sur Nubia -> Victoire rebelle 1 Point de campagne
Attaque de l'hypervoie Rebelle sur Plympto -> Victoire rebelle (3 vaisseaux objectifs détruits) 0 Point de campagne/100 points de ressources
Points de campagnes au tour 2
Empire : 3
Rebelles : 2
Gains de ressources
Empire :
5 bases : 125 [+77] = 202 points de ressources
Rebelles :
3 bases et 2 avant postes : 85 [+58] + 100 = 243 points de ressources
Construire de nouveaux avant-postes et bases
Présence rebelle sur Plymto : oui
Présence rebelle sur Vagran : oui [Chantier de réparation]
Réparation des flottes
Empire :
30 + [+2x5] = 40 points de réparation par joueur
Rebelles :
30 + [+4x5]= 50 points de réparation par joueur
Réparer et agrandir les flottes
-- ESPACE RESERVE --
Dernière édition par bothanspy le Dim 11 Juin 2017 - 12:35, édité 2 fois
bothanspy- Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2015
Re: Deuxième phase de gestion
Je vous laisse poster les éventuelles constructions de bases/avant-postes rebelles.
Je propose de voir au sein de chaque équipe pour les réparations et agrandissement de flotte, avant de poster le résultat ici.
Je propose de voir au sein de chaque équipe pour les réparations et agrandissement de flotte, avant de poster le résultat ici.
bothanspy- Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2015
Re: Deuxième phase de gestion
Merci pour la synthèse
Budmilka- Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2015
Re: Deuxième phase de gestion
Les rapports impériaux évoquent des présences rebelles sur Plymto et sur Vagran...
Ce qui ajoute 5 points de réparation par joueur rebelle.
Ce qui ajoute 5 points de réparation par joueur rebelle.
Minéralarimal- Admin
- Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13
Re: Deuxième phase de gestion
c'est tout de suite plus clair !
benito75- Admin
- Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris
Re: Deuxième phase de gestion
Publication des flottes
Je reprends ici les éléments de la deuxième phase de gestion.
Réparation des flottes
Empire :
30 + [+2x5] = 40 points de réparation par joueur
Gains de ressources
Empire :
5 bases : 125 [+77] = 202 points de ressources (68, 67 et 67)
Réparer et agrandir les flottes
Benito75 (499 points)
Points de construction restant après tour 1 : 31 points
Total réparations : 43 points
Total constructions : 73 points
Reste 22 points de construction
Bothanspy (490 points)
Total réparations : 67 points
Total constructions : 40 points
Reste 0 points de construction.
Je reprends ici les éléments de la deuxième phase de gestion.
Réparation des flottes
Empire :
30 + [+2x5] = 40 points de réparation par joueur
Gains de ressources
Empire :
5 bases : 125 [+77] = 202 points de ressources (68, 67 et 67)
Réparer et agrandir les flottes
Benito75 (499 points)
Imperial II-Class Star Destroyer - Darth Vader - Avenger - Flight Commander - Rapid Launch Bays - Electronic Countermeasures - Dual Turbolaser Turrets [120 - 36 -5 - 3 - 6 - 7 - 5]
Gozanti-class Cruisers - Boosted Comms - Bomber Command Center [23 - 4 - 8]
Arquitens-class Light Cruiser - Dual Turbolaser Turrets [54 - 5] Avarié -> Réparé [27]
Gladiator I-Class Star Destroyer - Ordnance Experts - Engine Techs - Assault Proton Torpedoes [56 - 4 - 8 - 5]
"Howlrunner" [16] Avarié -> Réparé [8]
Ciena Ree [17] [Vétéran]
Major Rhymer [16]
Tempest Squadron [13]
TIE Bomber Squadrons x2 [18]
Aggressor Assault Fighters x2 [32] 1 Avarié -> Réparé [8]
TIE Interceptor Squadrons x2 [22]
Valen Rudor [13]
Points de construction restant après tour 1 : 31 points
Total réparations : 43 points
Total constructions : 73 points
Reste 22 points de construction
Bothanspy (490 points)
Raider-I Class Corvette - Instigator [44+4] -> Admiral Titus [2]
Gozanti-class Cruisers - Moff Jerjerrod [23 +23] Avarié
Gozanti-class Cruisers - Comms Net [23 +2] Avarié
Gozanti-class Cruisers [23] Avarié -> Réparé [12] Bomber Command Center [8]
Victory II-Class Star Destroyer - Gunnery Team - X17 Turbolasers [85 + 7 + 6] Avarié -> Réparé [43] SW7 Ion Batteries [5]
Victory II-Class Star Destroyer - Gunnery Team - X17 Turbolasers [85 + 7 + 6] -> Intel Officer [7] [Vétéran]
3 TIE Fighter Squadrons [24] Avarié -> Réparé [12]
2 TIE Phantom Squadrons [28] 1 Avarié
1 Lambda-class Shuttle [15]
1 "Mauler" Mithel [15] [Vétéran]
2 TIE Bomber Squadrons [18] -> + 2 Bomber [18]
1 JumpMaster 5000 [12]
Total réparations : 67 points
Total constructions : 40 points
Reste 0 points de construction.
bothanspy- Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2015
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