Résolution ORDRE + PIONs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolution ORDRE + PIONs

Message par u094925 le Mar 8 Aoû - 6:49

Bonjour à Tous,
Encore une foutue question sur les ordres Idea

Lorsque j'ai un ordre de TIR (par exemple) et un pions de Tir également, Suis-je obligé de consommer le pion si je joue l'ordre ?

Il me semble avoir lu cela quelque part mais j'ai bu beaucoup de Rhum pendant les vacances alors ça peut rendre l'esprit vaporeux.

Merci à tous...
Ma Chaine
avatar
u094925

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/PierreMarieOuvrard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolution ORDRE + PIONs

Message par Tabulazero le Mar 8 Aoû - 7:00

Alors, de memoire

1. Tu n'es pas obligé de consommer ton pion Concentrate Fire quand tu joue un Ordre Concentrate Fire.
2. Par contre, si tu decides de le faire, tu dois le consommer en meme temps que le l'Ordre Concentrate Fire.
3. Tu peux choisir sur quelle attaque (dans le cas d'un double-arc par exemple) tu joues ton Ordre + Pion Concentrate Fire ce qui te donne un dé en plus + un re-roll.
4. Dans le cas d'un Ordre + Pion tu es libre de choisir si tu fais le re-roll en premier et ajoute le dé ensuite ou l'inverse.


Dernière édition par Tabulazero le Mar 8 Aoû - 7:04, édité 1 fois
avatar
Tabulazero

Messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolution ORDRE + PIONs

Message par u094925 le Mar 8 Aoû - 7:01

Au top merci cheers
avatar
u094925

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/PierreMarieOuvrard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolution ORDRE + PIONs

Message par Tabulazero le Mar 8 Aoû - 7:05

Laisse la matinée passer pour que les experts du forum verifient mes dires...

Les subtilités d'Armada sont byzantines
avatar
Tabulazero

Messages : 145
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolution ORDRE + PIONs

Message par Carey_ le Mar 8 Aoû - 8:29

C'est ça. Tu peux pas utiliser le reroll du pion sur une attaque et le de supplémentaire du cadran sur une autre. C'est aussi valable pour un tir anti escadron puisque chaque attaque est résolue séparément.
avatar
Carey_

Messages : 770
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolution ORDRE + PIONs

Message par u094925 le Mar 8 Aoû - 8:32

Merci de cette précision. Je l'avais vu dans les régles. Je voulais juste savoir si le pion capitlisé est obligatoirement joué quand un ordre similaire est joué.
avatar
u094925

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/PierreMarieOuvrard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolution ORDRE + PIONs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum