IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par CorneliusEpic le Mar 6 Fév - 13:27

Pas de douane en Europe et le port est pas plus cher que depuis la france.
avatar
CorneliusEpic

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 40
Localisation : Puteaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune le Mar 6 Fév - 13:52

57,5 £ pour les 2 vaisseaux? oO Soit 65 €!

Même en France je pense pas qu'on puisse trouver moins cher.

Et avec les fdp on est à 74 € pour les 2

Escoune

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune le Mar 6 Fév - 13:54

Par contre entre 15 jours et 1 mois de délai... J'espère qu'ils sortiront avant ca en France.

Escoune

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ le Mar 6 Fév - 14:45

avatar
Carey_

Messages : 1190
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi le Mar 6 Fév - 17:39

CorneliusEpic a écrit:plop,

dispo aussi chez le british.

@Norssi : je me fourni la : https://www.bgextras.co.uk/
3 ou 4 commandes passées et reçu sans problème dont la vague 7 hier Smile

Super merci pour l'info Cornelius, par contre je n'ai pas vu le détail sur les délais, ça fait un mois que tu as commandé l'extension ?
avatar
Norssi

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby le Mer 7 Fév - 14:17

Voici un petit retour après quelque teste (Attention pavé en approche  Very Happy )

Grand Admiral Thrawn :
En un mot Jouissif ! Twisted Evil  Je ne sais pas vous mais personnellement j'aime pousser le concept des ordres à leur paroxysme. Les token était jusqu'à présent l'une des seules mécaniques permettant d'améliorer un ordre et de multiplier l'efficacité d'un vaisseau. Thrawn est plus subtile il n'améliore pas directement un ordre, mais donne la possibilité à un vaisseau de faire deux choses en même temps. Vous vous rendez compte de ce que cela veut dire ? Non ? Alors, voici quelque exemple de ce qui est maintenant possible de faire :


  • Le plus gros inconvénient des portes avions étaient qu'ils sont obligés de spamer des ordres d'escadrons ce qui réduis leurs efficacités. Ils est difficiles pour eux de s'adapter une fois qu'ils sont déployés (on peut juste leur donner un token de navigation). Le simple fait de pouvoir réaliser des ordres de navigation en plus des ordres d'escadrons augmente considérablement les tactiques d'approche des listes d'escadron en leur donnant un surplus de mobilité qui est souvent salutaire. De plus, certain vaisseau qui n'était pas utilisé comme porte avion parce qu'ils disposent de faible valeur d'escadron (par exemple le gladitor) peuvent désormais être utilisé comme un porte avion intermédiaire pour pousser les escadrons.

  • Pour les listes de défense les ordres de mécaniques sont généralement la priorité pour régénéré les boucliers, mais bien souvent j'ai remarqué qu'un ordre de navigation pouvait être beaucoup plus efficace pour faire sortir votre vaisseaux d'une situation critique. Avec Thrawn vous pouvez faire les deux pour augmenter au maximum la survie de vos vaisseaux.

  • Pour les listes offensives, on prévoit généralement des ordres de feu nourrie avant de profondément le regretté, car on s'aperçoit qu'un autre ordre aurait été plus pertinent. Avec Thrawn vous pouvez spamer des ordres de feu nourrie en toute tranquillité, car vous aurez toujours la possibilité d'effectuer un autre ordre en fonction de la situation.

  • Voici un petit combo pour vous montrer le potentiel de l'amirale, maintenant avec une flottille vous pouvez à la fois résoudre un ordre utile (par exemple escadron) et utilisé votre deuxième ordre pour donner un token à un autre vaisseau avec les Réseau de communications ce qui double l'efficacité globale de la flottille.


Néanmoins, je reste persuadé qu'il n'empiétera pas trop sur les autres amiraux qui seront meilleures dans des listes spécialisées (une fois l'effet de nouveauté passé).

  • Vador et screed généreront plus de dommage sur les listes offensives
  • Motti sera meilleur en défense en apportant une protection passive indispensable a certaine liste de défense. Le point de vie supplémentaire est souvent ce qui fait la différence entre un vaisseau vivant d'un vaisseau mort, l'obligation pour votre adversaire de lui rentrer dedans pour le terminer va limiter son déplacement ce qui est un puissant outil de contrôle qui est souvent sous-estimer.
  • Sloane reste le maitre des escadrons swarm.
  • Jerjerrod aura toujours son titre du dieu de la manœuvre permettant de faire revenir vos vaisseaux dans la bataille et de réaliser des manœuvres improbables.
  • Konstantine sera meilleur dans une liste de contrôle, les nouvelles options vont peut-être le remettre sur le devant de la scène.
  • Ozzel reste l'amiral le moins cher.
  • Tague et tarkin ont toujours une utilité aussi limité.



Governor Pryce :
Lorsque je l'ai utilisé, l'officier a presque complètement annulé les avantages d'activation de mon adversaire. Il a été très difficile pour lui de se placer, car l'ISD ne s'est pas encore activé et dispose d'une large zone de menace.

  • S'il se déplace trop proche il risque de se prendre une grosse slave potentiellement mortel.
  • S'il reste en dehors de ma plage de menace alors mon ISD peut tranquillement manœuvrer pour se placer dans des conditions optimales pour le prochain tour sans prendre trop de dommage.

L'officier n'est pas pour autant parfait, Raddus ou Bail peuvent être un contre violent, néanmoins il permet de créer des listes à très faible activation (4 ou 3) sans avoir à subir l'avantage d'activation de votre adversaire.


Ordnance Pods :
Les racks externes lui font beaucoup de concurrence, néanmoins il peut être efficace contre les escadrons à faible point de vie qui s'utilise généralement en même temps qu'une grosse cible pour forcer l'adversaire à ne pas leur tirée dessus. Les Ordnances Pods permettent à la fois de tirer sur la grosse cible et d'effectuer un tir de flak sur les escadrons. Cela reste certes une utilisation de niche, mais elle a le mérite d'exister.

Early Warning System :
Pour l'avoir testé il s'agit d'une mise à jour incroyable sur un ISD ou un vaisseau disposant d'un arc imposant. Il dispose d'un double avantage dans les phases d'approches. Tout d'abord, il va obstruer les tirs ennemis à longue distance ce qui est très appréciable sur un vaisseau ne disposant pas d'evade. Mais surtout, il va empêcher les escadrons ennemis d'effectuer des attaques sur votre arc principal votre adversaire aura plus de mal a grignoté ses boucliers et sera particulièrement efficace contre les cartes XI7 qui diminue la force des redirecte. Enfin il force les escadrons adverses à venir s'exposer sur vos arcs de côté ce qui vous permettra d'effectuer plus facilement des tirs de flak lorsque vous n'aurez pas de meilleure cible.

Intensify Firepower!:
Comme prévue il s'agit d'une très grosse amélioration pour fiabiliser les lancé de dé sans relance. Il est relativement peu efficace avec Vador sur les dés rouges qui est un puissant moyen de relance qui se suffit généralement à lui-même. Mais il rentre plutôt bien en synergie avec tir traçant qui est d'une utilité limité lorsqu'il n'y a qu'un seul dé à lisser.

Imperial Star Destroyer Kuat Refit:
Il s'agit d'un vaisseau intéressant et plus subtile qu'il en a l'air. L'accès au Tir traçant et son efficacité limitée à longue portée vont lui permettre d'utiliser d'autre mise à jour offense que les éternelles équipe d'artilleur ou expert en artillerie. Il est un bon support pour Darth Vador ou d'autre mise à jour plus originale.

Cymoon / vador :
Les rebelles ne sont plus les maitres de la longue portée. Les impériaux dispose maintenant de grosse option pour être gagnant dans les échange de tir à longue portée. Cela reste des listes très spécialisées, mais Ackbar dispose enfin d'un concurrent digne de ce nom.
avatar
nooby

Messages : 782
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha le Mer 7 Fév - 16:41

Merci pour ce retour !

Comme on s'en doutait, Thrawn est un véritable couteau suisse qui ouvre quelques portes inexplorées (Gladiator qui activé 3 Tir Bombers pour une pluie de dés noirs ? Miam !).

Sinon, quelqu'un a testé les escadrons Mandaloriens ? Ça cause beaucoup des ISD mais pas des Gauntlets.

Feyd-Rautha

Messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby le Mer 7 Fév - 17:05

Le rôle des Gauntlets va grandement dépendre de la flotte adverse.


  • S'il y a une puissante anti-chasse alors ils seront presque anecdotiques les premières tours et devront à tout prix éliminé la menace. S'ils arrivent à survivre malgré tout ils harcèleront les vaisseaux adverses en supprimant les précieuses commande de réparation ou de navigation. Mais dans ce cas tu auras plus de mal à faire les derniers dommages pour détruire le vaisseau.

  • Si votre adversaire dispose de peu ou pas de chasse alors ils devront embêter au maximum les vaisseaux adverses. Si votre adversaire est malin il stockera en avance les token des ordres qu'il souhaite effectuer ce qui réduira les effets des Gauntlets. Avec toutes les manières de généré des token, ils seront au final plus agacent que réellement handicapant.


Comme toutes les options de contrôle la question que tu dois te poser étant dans quelle cas ils me seront utiles ? Si tu pars avec aucune idée sur comment les utilisé alors tu seras déçu.

Mon avis personnel étant que les Slicer tool reste une meilleure option de contrôle, mais ils représentent une nouvelle mécanique de jeu que je vais forcément tester un jour.
avatar
nooby

Messages : 782
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune le Mer 7 Fév - 17:09

Perso les gauntlets je les vois surtout utile en early contre des compos chasse justement!

Si t'arrives à passer, tu peux venir virer les ordres d'escadrons et tu annules la chasse adverse.

Ca va pousser à pas envoyer toute sa chasse en mode gros bourrin, mais a garder de quoi blocker les gauntlets.

Escoune

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby le Mer 7 Fév - 17:15

Et ton adversaire va voir arriver la manœuvre comme le nez au milieux de la figure, un simple token d'escadron met toute ta stratégie à mal.

Certes il pourra activer un escadron de moins (car il n'a plus le token), mais tu viens de perdre dans le meilleur des cas 15% de ta chasse pour effectuer cette action.
avatar
nooby

Messages : 782
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune le Mer 7 Fév - 17:21

Ah ouai, en fait c'est nul du coup !
Un slicer est bien plus emmerdant

Escoune

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha le Mer 7 Fév - 18:08

Slicer + Gauntlets, comme ça le problème est réglé Razz

Par contre, un pion raid de navigation sur un vaisseau ciblé par des rayons tracteurs Phylons Q7, ça marche comment ? La cible ne peut pas utiliser son pion de navigation à cause du raid et doit réduire sa vitesse de 1 ? Elle peut défausser le pion (et donc le pion de raid) et doit tout de même diminuer sa vitesse de 1 ? Elle défausse le pion de navigation et celui de raid et ne diminue pas sa vitesse ?

Feyd-Rautha

Messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ le Mer 7 Fév - 20:55

Elle défausse son pion de navigation pour au choix: contrer le rayon tracteur ou enlever le pion raid.
avatar
Carey_

Messages : 1190
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ignass le Jeu 8 Fév - 17:09

Bon j'ai mené l'enquête auprès d'une boutique du coin et voici leur réponse concernant une date de sortie :
"Bonjour, hélas non pas de dates précises tant que nous n'avons pas le fichier de précommande du fournisseur. Désolée"

Wait and see
avatar
Ignass

Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune le Jeu 8 Fév - 17:19

Ouai donc c'est pas bientôt bientôt qu'on va l'avoir. Encore 2/3 semaines.

Escoune

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par eloana le Jeu 8 Fév - 20:03

Le site de ffg l'annonce pour le 23 mars

eloana

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha le Jeu 8 Fév - 20:10

Sympa le retard... Vais finir par le prendre en VO si ça continue.

Feyd-Rautha

Messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ le Jeu 8 Fév - 20:41

Ah we ça fait loin. En même temps que Légion. Même bateau peut être.
avatar
Carey_

Messages : 1190
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius le Jeu 8 Fév - 21:38

23 mars ??  Ô_o
WTF ??

La seule raison qui me retenait c'est potentiellement de l'avoir plus tôt en FR que le délai de livraison depuis l'UK.
Là y'a même plus à hésiter :
Moins cher, plus tôt et on évite les traductions approximatives FR Rolling Eyes
avatar
Asmodius

Messages : 262
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius le Jeu 8 Fév - 21:47

Voilà, j'ai craqué à l'instant et commandé sur la boutique recommandée par Cornelius.
J'en ai eu pour moins de 80 euros frais de port COMPRIS.
Imbattable comme deal.
avatar
Asmodius

Messages : 262
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi le Ven 9 Fév - 9:30

J'ai craqué aussi pour le site de Cornelius, pas le courage pour le 23 mars ^^"

Du coup pas de Vague 7 au CR IDF ?
avatar
Norssi

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par C'est bouh le Ven 9 Fév - 11:49

Troll lol lol... vous êtes à ce point impatient ?? En plus je suis sûr qu'on va l'avoir avant le 23 mars.
@ Norsi les vagues ne peuvent être utilisé en tournoi avant 10 jours après la sortie officielle.
En tout cas cette Vague 7 nous promet beaucoup de rebondissement.
avatar
C'est bouh

Messages : 490
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : 75010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune le Ven 9 Fév - 12:42

C'est bouh > justement perso j'espérais que ca sorte courant février pour pouvoir l'utiliser lors des CR.

Là c'est limite si ca me coupe pas l'envie d'aller au CR Very Happy


Et quand on parle de sortie officielle : on prend la date de sortie FR ou US ? :p

Escoune

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi le Ven 9 Fév - 12:56

Si je me souviens bien il s'agit de la version FR
avatar
Norssi

Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par C'est bouh le Ven 9 Fév - 12:57

On prend la date de sortie officiel du pays concerné =) logique non ?
avatar
C'est bouh

Messages : 490
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : 75010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum