Question de dernière minutes !!!

Aller en bas

Question de dernière minutes !!!

Message par Memphis le Ven 25 Aoû - 20:39

La carte Flight Controller par exemple, pour activer sa compétence il me faut un ordre ou jeton escadron. Ma question est : est-ce qu'en activant le Flight Controller je perds l'effet de l'ordre ou du jeton ? Ou bien le fait d'utiliser l'ordre ou le jeton, me donne automatiquement la compétence du FC ?

Je sais pas si c'est clair... xD
avatar
Memphis

Messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de dernière minutes !!!

Message par Tabulazero le Ven 25 Aoû - 20:50

Tu ne perds ni l'effet de l'ordre ni du jeton... sinon la carte ne servirait a rien (tu gagnerait un dé anti-escadron mais tu ne peux pas activer tes escadrons... bof...)
avatar
Tabulazero

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de dernière minutes !!!

Message par Memphis le Ven 25 Aoû - 20:54

Ah ah c'est pas bête ! Merci pour la réponse ^^
avatar
Memphis

Messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : L'homme qui changeait d'AVATAR comme de marque de CHIPS...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de dernière minutes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum