Torpilles flêchettes

Aller en bas

Torpilles flêchettes

Message par bobyone le Dim 3 Sep - 10:32

Bonjour à tous,

J'envisage une liste qui comprendrait entre autres deux raider impériaux, et je me posais la question sur la règle de cette amélioration.

"While attacking a squadron, you may spend 1 black die with a Icon Dice Crit icon to toggle its activation slider to the activated side."

A votre avis, la règle s'applique-t'elle lorsqu'on parvient à sortir un dé avec la face 1dégat/1critique ?

Merci d'avance pour vos lumières.
avatar
bobyone

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Torpilles flêchettes

Message par Darth Nihilus le Dim 3 Sep - 13:18

Absolument. Pour activer les torpilles à fléchettes il te faut utiliser (donc retirer) un dé noir dont la face comprend un icône critique. Ce dé est utilisé donc il ne fera pas de dégât. Cet effet n'est pas contrable avec un jeton dispersion, vu que le dé est utilisé et donc retiré du pool avant que le défenseur n'utilise ses pions de défenses.
Enfin, il est fortement conseillé de mettre Expert en Artillerie sur ton Raider afin de pouvoir relancer les dés afin de pouvoir obtenir la face hit/crit.
avatar
Darth Nihilus

Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Torpilles flêchettes

Message par bobyone le Mar 5 Sep - 19:31

Merci pour ta réponse Smile
avatar
bobyone

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Torpilles flêchettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum