Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

+3
Ventress
pti.dop
patrack
7 participants

Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par patrack Jeu 26 Oct 2017 - 8:32

Bonjour,

La Voie du Thalos vous propose de participer à la cinquième rencontre Armada Fun Forges pour le jeu de figurines Star Wars Armada le samedi 25 Novembre 2017.

LIEU
Magasin Forges de Lumières
1 Place Clemence Isaure
31320 Castanet Tolossan

PRESENTATION
La rencontre Fun Forges est un événement ayant pour but la rencontre et le rassemblement d'amateurs de gros vaisseaux Star Wars.
Bref l'ambiance se veut détendu et fairplay. A ce titre il n'y aura pas de classement, les match-up sont libres pour que les gens qui jouent rarement ensemble puisse se rencontrer et 3h par parties seront prévues.


INSCRIPTION
Se passe ici:
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=20438

REGLEMENT
- Les flottes de chaque participant devront posséder au maximum 400 points.
- Seuls les éléments de la boite de base et des extensions de la vague 1-6 et Conflit Correlien seront autorisés.
- Tous les joueurs doivent posséder 3 cartes de mission.

Nous appliquerons la dernière FaQ en vigueur: FAQ FFG

Une traduction non officielle de la version 2.0 (donc antérieur) est disponible ici (merci à motta du [url=http://sw-

Les proxies de cartes sont autorisés.

Bye: en cas de nombre impair de joueurs le jour J, votre humble orga se réserve le droit jouer avec vous

Notez bien qu'il n'y aura pas de classement à proprement parlé. Le but est de s'amuser. Il est possible de changer complétement de liste d'une partie à une autre.


LOTS ET DEFIS
Je distribuerais les lots des derniers kits en date sous forme de défi. Tout le monde repartira avec des promos.

Les défis pourront être du style:

"Artilleur aveuglés": faire un lancé constitué uniquement des faces blanches (le lancé doit avoir minimum 2 dés)
"Auto tamponeuse": Infliger 3 dégâts de percussion aux vaisseaux adverses avec le même vaisseau durant la partie.
"L'as des as": Infliger 3 dégâts (après réduction des pouvoir de défense) avec un escadron.
"Pépé boyington est un peu rouillé": n'infliger aucun dégâts sur un lancé de dés en escadron vs escadron (la dispersion adverse ne compte pas)
"Touchdown !!! ": Envoyer un de ses vaisseau dans la zone de déploiement adverse.
"Full sur la riviere": Faire minimum autant de dégâts que l'on lance de dés
"Formation tortue": avoir un vaisseau à vitesse 0 (sur le cadran) au tour 3 ou plus (pas encore sur de ce défi)


Ces défis seront annoncés au début de chaque partie. Plusieurs joueurs pourront remporter le même défi.

DEROULEMENT
10h00 Arrivée des Amiraux
10h15-13h15: Première Partie
13h15-14h15 Pause repas tous ensemble !
14h15-17h15 Deuxième partie


Au plaisir de vous y rencontrer !
Patrack


Dernière édition par patrack le Ven 24 Nov 2017 - 14:32, édité 3 fois

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Mobilis in mobile Jeu 26 Oct 2017 - 14:13

Je suis intéressé, mais je ne peux savoir quel autre jour que le 11 novembre je pourrais être dispo.

Ce sera l'occasion de vous rencontrer.
Mobilis in mobile
Mobilis in mobile

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par patrack Mar 31 Oct 2017 - 10:31

Bonjour,

La date retenu est donc le 25/11 !

Je lance le tournoi en suivant !

Patrick

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par pti.dop Sam 4 Nov 2017 - 23:25

Un ptit lien t3 ?

pti.dop

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : plaisance du touch

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par olwyn. Lun 6 Nov 2017 - 10:39

le voici : Lien T3 rencontre Fun aux forges
olwyn.
olwyn.

Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Colomiers (31)

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Ventress Jeu 16 Nov 2017 - 8:05

Étant un futur joueur, peut-on venir en tant que spectateur ?

Ventress

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Mobilis in mobile Jeu 16 Nov 2017 - 18:35

Je me suis inscrit. Je débute mais ce sera l'occasion d'apprendre plein de choses et de rencontrer des joueurs.

On est vraiment beaucoup plus de rebelles que d'Impériaux.
Mobilis in mobile
Mobilis in mobile

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par olwyn. Ven 17 Nov 2017 - 9:22

Ventress a écrit:Étant un futur joueur, peut-on venir en tant que spectateur ?
Bien sûr n'hésite pas. En plus si on est un nombre impair, on pourra même te faire une petit initiation au jeu

Mobilis in mobile a écrit:Je me suis inscrit. Je débute mais ce sera l'occasion d'apprendre plein de choses et de rencontrer des joueurs.

On est vraiment beaucoup plus de rebelles que d'Impériaux.
C'est cool ca de voir des nouvelles têtes et les rencontre fun permette justement d'apprendre le jeu. Il ne faut pas se fier au faction annoncé, certains joueurs jouent les deux et n'annonce pas pour autant avec laquelle il vont jouer le jour J.
olwyn.
olwyn.

Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Colomiers (31)

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Ventress Ven 17 Nov 2017 - 11:44

Cool merci, je me suis inscrit même si je suis simple spectateur, j'espère apprendre beaucoup.

Ventress

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Fulcrum Ven 17 Nov 2017 - 21:45

Ces infâmes rebels veulent nous surpasser par le nombre ! Bien qu'étant une jeune recrue impériale, je me suis inscrit afin d'apporter du renfort.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Mobilis in mobile Dim 19 Nov 2017 - 19:04

Petite question :

Doit on envoyer notre liste de flotte à quelqu'un pour contrôle avant le tournoi ?

Je n'ai pas vu de détail des modalités. Comme c'est une rencontre fun, je suppose que ce n'est pas nécessaire mais je voulais juste savoir ce qu'il en était.

C'est bien en 400 points ?

Mobilis in mobile
Mobilis in mobile

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Darth Nihilus Dim 19 Nov 2017 - 19:25

Ce n'est pas un tournoi, juste une rencontre. Nous jouons en 400 points, c'est le format standard. Tu peux changer de liste et de faction entre les deux matchs !
Darth Nihilus
Darth Nihilus

Messages : 236
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Mobilis in mobile Dim 19 Nov 2017 - 19:44

Ah c'est intéressant ça : je serais surement intéressé par la possibilité de tenter d'autres choses. Je viendrais pour rencontrer des joueurs et apprendre à jouer donc, c'est parfait Smile

J'ai composé deux liste rebelles différentes (sans compter les variantes) et je pourrais aussi tenter une liste impériale.
Mobilis in mobile
Mobilis in mobile

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par patrack Ven 24 Nov 2017 - 14:37

Comme l'adage "mieux vaut tard que jamais" convient bien à mon cas. Le reglement est en ligne.

_________________
Blog Armada Les chantiers de Kuat par Hely !

Le groupe facebook Armada

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières Empty Re: [TOULOUSE] 25/11 Rencontre FUN V - Forges de Lumières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum