Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BT Avenger, la fin des gros socles rebelles ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BT Avenger, la fin des gros socles rebelles ? - Page 2 Empty Re: BT Avenger, la fin des gros socles rebelles ?

Message par Major Daum le Lun 1 Oct 2018 - 15:17

Nouvel utilisateur, avec seulement 2 messages, qui sont des réponses vagues et générales (et dans le cas présent, parfaitement non pertinentes) ... Si on cherche, le contenu de ses messages sont des citations directes de paragraphes d'articles sur le sujet du thread (ou dans le cas présent, sur ce qu'un bot comprendrait du sujet du thread).

... à mon avis, c'est donc un bot. Mais c'est peut être moi qui devrait arrêter la drogue, ça rend parano.

Dernière édition par Major Daum le Lun 1 Oct 2018 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Les fautes...)
Major Daum
Major Daum

Revenir en haut Aller en bas

BT Avenger, la fin des gros socles rebelles ? - Page 2 Empty Re: BT Avenger, la fin des gros socles rebelles ?

Message par benito75 le Lun 1 Oct 2018 - 15:26

Tu penses ?

Il est aussi sur le forum de Legion en sortant ce qui ressemble à un bout d'article FFG sur un déterrage de topic
benito75
benito75

Message par Major Daum le Lun 1 Oct 2018 - 18:01

Ben pas sûr. Disons que je ne vois pas l'intérêt d'un tel bot. A la rigueur s'il avait tenté un phishing ou un lien publicitaire...

... j'avais bien pensé à un troll, mais dans ce cas c'est le troll le plus soft du net.

Dernière édition par Major Daum le Mar 2 Oct 2018 - 19:27, édité 1 fois (Raison : Je confonds l'infinitif et le participe passé ...)
Major Daum
Major Daum

Message par FrStark le Lun 1 Oct 2018 - 21:57

Okasimo0 a écrit:Une explication simple, mais brève. Pour ajouter davantage de profondeur aux raisons qui poussent Hulk à ne pas réapparaitre, creusons un peu la relation existante entre Bruce et la créature verte. Outre L'Incroyable Hulk et Edward Norton, c'est en 2012 dans Avengers que les fans découvrent Bruce Banner, interprété par Mark Ruffalo. Bruce n'a pas confiance en Hulk et il ne le contrôle absolument pas. Pour minimiser les dégâts possibles, il s'est d'ailleurs exilé à l'autre bout du monde, loin des caméras, mais pas encore suffisamment pour disparaître des radars du SHIELD.

En fait, jabba c'est hulk quand il a arrêté les anabolisants et les hormones de cheval
FrStark
FrStark

Message par Carey_ le Mar 2 Oct 2018 - 15:21

Le bot vient d'ajouter des liens dans ses messages et mon spider sense me dit que ça pue.
Carey_
Carey_

Message par benito75 le Mar 2 Oct 2018 - 15:35

Si jamais un admin passe par ici pour le supprimer.

Je me charge de lui sur le forum Legion

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75

Message par Major Daum le Mar 2 Oct 2018 - 19:28

Carey_ a écrit:Le bot vient d'ajouter des liens dans ses messages et mon spider sense me dit que ça pue.

Tain, ils ont des bots pour poster de manière "discrète" jour 1 puis pour rajouter des liens graves grillés jour 2 ? Ils sont vraiment trop forts !
Major Daum
Major Daum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2