Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

+10
Ignass
Escoune
Norssi
maxireves80
Minéralarimal
Sirrus
benito75
Vert Patron
Corsarmick
Smorfl
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Minéralarimal Mer 21 Mar 2018 - 6:21

maxireves80 a écrit:A vous de me le dire
pour l'instant il y a 2 chambres de réservées le vendredi soir
2 à 2 lits
mais vous n'êtes plus que 3 apparemment (seb faisant l'allez retour)
essayez de vous arranger pour que 1 des joueurs ne paye pas sa chambre plein pot
pas de réservation pour le samedi soir pour l'instant
mais tenez moi au courant je peut corriger cela si nécessaire
amitiés
mathieu

Ne t’embete Pas, j’appelle le Vauban ce matin.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Kosmokiki Mer 21 Mar 2018 - 19:32

Bonjour,

Suite à une disponibilité de dernière minute j'ai bien envie de m'inscrire. Toujours temps?
Je ferais l'aller retour dans la journée depuis Paris.

Kosmo

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kosmokiki

Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par maxireves80 Jeu 22 Mar 2018 - 2:47

avec plaisir kosmo, si tu viens on est 16
inscrit toi sur le T3 mon ami
ici
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20525

s'il vous plait , merci de vérifier que vous êtes tous inscrit , que vous avez inscrit les copains ou autres, avant jeudi 20h , que ma mère puisse s'organiser pour le repas , et moi pour les tables

il nous manque encore quelques tapis pour être pas stressé à ce sujet
merci pour tout
amitiés
mathieu

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par maxireves80 Jeu 22 Mar 2018 - 2:52

En tout ça merci
je suis conscient des efforts que vous faites

c'est mon premier CR d'armada , je ferais en sorte que vous soyez content de celui ci et de son organisation

j'ai une vision trés familiale de mes événements ,j'espere que vous y serez sensible

à samedi
amitiés
mathieu

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Corsarmick Jeu 22 Mar 2018 - 4:20

Je viens avec un tapis
Corsarmick
Corsarmick

Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 50
Localisation : morsang sur orges

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par benito75 Jeu 22 Mar 2018 - 6:19

Pour les tapis je devrais pouvoir en apporter de quoi équiper 6 tables

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Kosmokiki Jeu 22 Mar 2018 - 11:12

J'aurais également un tapis au cas où.
Kosmo

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kosmokiki

Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par CorneliusEpic Jeu 22 Mar 2018 - 13:33

Plop,

C'est vraiment de dernière minute mais si on veux bien de moi je serais de la partie samedi. Je debarque à abbville avec femme enceinte  et chien vendredi soir. On se débrouille pour l hébergement. Je souhaiterais bénéficier du panier repas. Je m'inscrit sur t3,
règle par PayPal et envoie ma liste ce soir.

Voilà le plan Smile

_________________
La page Facebook Star Wars Armada France
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par benito75 Jeu 22 Mar 2018 - 16:13

C'est un bon plan! Et c'est certain qu'il se déroulera sans accrocs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par maxireves80 Jeu 22 Mar 2018 - 16:31

pas de soucis

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par maxireves80 Ven 23 Mar 2018 - 9:05

salut les amis , j'ai hâte d'être a samedi même si je suis inquiet de tenir la journée avec mes gros problèmes de dos

la faq qui s'appliquera sera celle de 2016 , celle de janvier 2018 étant en VO
à part si quelqu'un aurait traduit celle ci pour une compréhension parfaite des subtilités de celle ci
amitiés
mathieu

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Minéralarimal Ven 23 Mar 2018 - 9:58

maxireves80 a écrit:la faq qui s'appliquera sera celle de 2016 , celle de janvier 2018 étant en VO

Arrrggggghhhh !!!!!!
Sans les ajustements Rhymer, TRC et autres ? çà change beaucoup de choses !!!!
Honnêtement, vu le nombre d'échanges qu'on a eus sur le forum, je ne crois pas qu'il reste beaucoup de subtilités que nous n'ayons pas vues et résolues. Je pense qu'étant donné les joueurs présents, nous serons en mesure de les expliquer pour que tu décides en cas de litige (mais y en aura-t-il ? C'est en fait assez rare).

Franchement, je ne voudrais pas m’immiscer dans l'organisation, mais je pense que la dernière FAQ donne le jeu le plus équilibré (et en plus, les impériaux, dont ce champion de Seb, vont peut-être ramener Rhymer... Pas faqé, v'là l'bazard à gérer).

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par benito75 Ven 23 Mar 2018 - 10:31

S'agissant d'un CR (donc du type formal)

Tu dois appliquer la dernière FaQ (3.3.1 Du 21/12/17) et te conformer strictement au règlement de tournoi FFG ( 2.2 du 26/07/17)

Je t'apporte mes exemplaires déjà imprimés que tu dois avoir en tant que TO

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par benito75 Ven 23 Mar 2018 - 19:22

Du coup on peu changer nos flottes vue qu'on fait un bond de 2 ans en arrière ?
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Minéralarimal Ven 23 Mar 2018 - 19:51

Mathieu croisé par l’avant-garde. Ok pour la FAQ 2018.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par benito75 Ven 23 Mar 2018 - 19:54

C'est plus juste
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Yetiapoilblanc Ven 23 Mar 2018 - 21:11

Ouf, j'ai eu peur aussi, en regardant la différence entre celle de 2016 et de 2018, il y a des différences énorme (Rhymer, Démo pour ne citer qu'eux).

Sage décision que de prendre la dernière FaQ.

Aller à demain les mecs.

Que la force soit avec vous (enfin si elle peut être un peu avec moi ça serai cool Wink ).
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par benito75 Dim 25 Mar 2018 - 12:49

Un grand merci à Mathieu pour l'orga dans son magasin qui est magnifique.

Nous nous sommes affrontés dans un endroit spacieux, lumineux et surtout calme !

Le CR parisien de l'année dernière détenait le record du "banquet" de la pause déjeuner, mais là, Maxirêve met la barre très haut.

Je reviendrai avec plaisir autant pour le jeux que pour la table.

Une journée au top avec des gens de bonne compagnie.
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Norssi Dim 25 Mar 2018 - 13:36

Merci beaucoup pour ce moment !

Le magasin est top avec un accueil très chaleureux, merci à l'organisation et à Mathieu, très à l'écoute des joueurs.

Merci également à Benito pour avoir organisé le transport depuis Paris.
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Kosmokiki Dim 25 Mar 2018 - 14:12

Je m'associe à Norssi et Benito pour remercier Mathieu et maxireves.
On a tous passé un excellent tournoi.

Kosmo

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kosmokiki

Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Smorfl Dim 25 Mar 2018 - 17:25

Un excellent week-end passé, super organisation, salle génialissime et boustifaille au poil!!

Merci à Maxirêves pour nous avoir accueilli dans de si bonnes conditions. 4 parties contre 4 adversaires contre lesquels je n'avais jamais joué, que demande le peuple?

Et merci à mes 2 collègues de colocation d’hôtel et de train pour avoir ré-écrit les règles ffg et trouvé le futur vaisseau de la mort qui tue la vie de sa maman.

Ah si, bravo à Julien pour sa victoire^^.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par C'est bouh Dim 25 Mar 2018 - 18:28

Un grand merci à maxi rêves.
On s'est régalé on s'est marré que demandé de Plus!!!!
Merci pour ce très beau CR.
Bravo Julien belle victoire encore un interdictor sur le haut du podium. Finalement il est pas pourri ce vaisseau;).
Et petit extra merci pour le covoit.
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Minéralarimal Dim 25 Mar 2018 - 19:14

Je m'associe aux mercis ci-dessus. Belle organisation, très nombreux sourires, bon miam, belles parties ! Comme je l'avais écrit la dernière fois, je reviendrai avec plaisir.

Félicitation à Julien pour son titre !

Ma liste (qui marche de mieux en mieux) :

Vaisseaux (266)
CR90 (46) - CR90 B (39) - Jaina's Light (2) - Batterie ioniques SW-7 (5)
CR90 (77) - CR90 B (39) - Dodonna’s pride (6) - Général Dodonna (20) - Contremesures Electroniques (7) - Batterie ioniques SW-7 (5)
Hammerhead (47) - Corvette torpilleuse (36) - Garel's Honor (4) - Experts en artillerie (4) - Racks externes (3)
GR-75 (24) - Transports moyens (18) - Ahsoka Tano (2) - Communication amplifiées (4)
GR-75 (28) - Transports moyens (18) - Bright hope (2) - Centre de commandement de bombardement (8.)
CR90 (44) - CR90 B (39) - Batterie ioniques SW-7 (5)

Escadrons et filous (127)
1 Dutch Vander (16)
1 Shara Bey (17)
1 Corran Horn (22)
1 Ketsu Onyo (Shadow caster) (22)
1 Dash Rendar (Outrider) (24)
1 Han Solo (Faucon Millenium) (26)

Objectifs
Ennemi public
Embuscade de chasseurs
Position avantageuse

Et un résumé rapide :

Partie 1 contre Julien (the Champion) : Interdictor sous Sloane, Quasar, 3 Gozanti et chasse énervante. Je lui laisse l'initiative, il prend "position avantageuse". Partie en chassé croisé du mois d'août, chaque escadre partant du bas à gauche de sa carte et se rencontrant au centre. Pas solide l'interdictor... 7-4

Partie 2 contre François Xavier : ISD II sous Moti, Quasar et chasse énervante. Je gagne au jeu du hasard et lui laisse l'initiative : il choisit "ennemi public" : ISD II contre GR75. FX décide de faire partir son ISD II en diagonale du coin droit, ce qui me permettra de le contourner et de lui taper dessus de toute la rage de mes canonniers ioniques, puis de mes escadrons une fois qu'ils auront effrayé sa chasse. Mais la puissance des moteurs de l'ISD lui permettront de partir à vitesse 3 et de finir avec... 13 cartes de dégât... 5-6

Partie 3 contre Seb (the Champion de PAris) : Démo, Quasar, 3 Gozanti et... chasse énervante. Rencontré 2 jours auparavant. Cette fois-ci, il me laisse l'initiative et je choisi "position avantageuse". Je me déploie de façon large en visant le centre de la carte et pensant qu'il fera de même, espérant qu'il mordra à un appât de type CR90B avec son démo, qui sera fatal pour le CR90B, mais permettrait d'entamer sérieusement son Glad. Mais il se déploie sur son côté droit, en face de mon amiral. à partir de là, la partie est une ronde mortelle où je tente d'attaquer ses Gozantis en première et dernière activation, en fixant sa chasse (énervante) au centre, en gagnant des points de victoires en tapant sur l'arrière du démo avec Ketsu... et en me positionnant le plus loin possible du démo... 6-5

Partie 4 contre Mickaël (The doublette d'ISD master) : Deux ISD, un 1 et un 2, et une chasse un peu énervante : Il prend l'initiative et "position avantageuse". Il s'installe à sa gauche et compte probablement faire un grand virage avec les 2 mastodontes. Mais je me tasse à droite en face de ces 2 vaisseaux avec mes CR90B et ma HH. Il paraît surpris (je suis drôlement content de le surprendre). Au croisement des flottes, je perds une CR90B et une HH et lui, presque tous ces boucliers sur l'ISD1 amiral. Je le contourne avec mes deux corvettes survivantes, j'ai fixé sa chasse avec une partie de la mienne, l'autre partie étant occupée à continuer à taper sur l'ISD1 et sur l'arrière de l'ISD2 pour gagner des points de victoire. L'ISD1 finira par tomber au tour 6 (brave Dutch)... 7-4


Dernière édition par Minéralarimal le Dim 25 Mar 2018 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Pas eu le temps de finir le message avant le bisou du soir)

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par maxireves80 Lun 26 Mar 2018 - 23:05

Merci beaucoup les gars pour vos messages qui me vont droit au coeur

j'ai aimé chaque moment passé avec vous

vous etes tous , des joueurs et hommes trés attachant

julien , merci pour ton aide, ta disponibilité et ta gentillesse

j'ai fait de belles rencontres
nous nous reverrons au maximum au CN, j'organise deja notre venue

amitiés
mathieu

ps je cherche des dés promo du jeu assaut sue l'empire ,
si quelqu'un veut s'en séparer, contactez moi pour une propo

je cherche egalement une carte promo de mark 1

seb , vincent , pierre , mika quel bonheur de vous revoir , votre présence m'honore a chaque fois
kosmokiki ,j'ai aimé notre dernière partie , j'ai beaucoup appris et prendrai ma revanche

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par maxireves80 Ven 30 Mar 2018 - 2:12

salut les amis

si vous pouviez donner votre avis sur le T3 pour le tournoi et sur la page Facebook maxireves pour le magasin , ça serait super
merci d'avance pour votre aide
amitiés
il me tarde de vous revoir

maxireves80

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves - Page 4 Empty Re: (ABBEVILLE) CR Hauts de France Maxireves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum