Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question récurente: qu'acheter ensuite.

4 participants

Aller en bas

Question récurente: qu'acheter ensuite. Empty Question récurente: qu'acheter ensuite.

Message par eloana Sam 9 Déc 2017 - 15:28

Bonjour

Je viens d'acheter la boite de base. Je pensais prendre ensuite le home one,chasseur rebelles 1, isd et chasseur impériaux 1. Malheureusement mon vendeur est en rupture du isd et des chasseur impériaux. bien sûr il est en rupture que de ça.
d'où ma question le but étant d'être a peu près équilibré pour les deux factions ( je joue avec ma femme).
Que me conseillez vous d’acheter?

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question récurente: qu'acheter ensuite. Empty Re: Question récurente: qu'acheter ensuite.

Message par Commander Atlas Sam 9 Déc 2017 - 20:01

Tout le reste.

Ce jeu ne sera pas déséquilibré si tu joues un gros vaisseau et ton adversaire plein de petits vaisseaux. C'est toute la force de ce jeu. Alors prends ce qui attire tes yeux. Comme dans le cochon, tout est bon dans ce magnifique jeu qu'est Armada.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question récurente: qu'acheter ensuite. Empty Re: Question récurente: qu'acheter ensuite.

Message par Vert Patron Dim 10 Déc 2017 - 20:24

Moi je t conseille d'acheter que du rebelle mais bon, c'est pas très objectif. ^^

Je dirais "achète dans l'ordre de sortie des vagues, à ton rythme", comme ça tu constateras par toi même l'évolution du jeu. Avec la vague 1-2 tu as de quoi largement occuper tes froides soirées d'hiver sans avoir l'impression d'engraisser Mickey.
Pour les chasseurs I, il parait que c'est compliqué en ce moment, faut prendre son mal en patience ou trouver d'occaz.
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question récurente: qu'acheter ensuite. Empty Re: Question récurente: qu'acheter ensuite.

Message par Carey_ Dim 10 Déc 2017 - 21:24

Voilà.

En fait tu peux avoir deux approches du jeu: une approche "tournoi et compétitivité" ou clairement tu as besoin de tout, en double, et ou tu vas passer énormément de temps à peaufiner, préparer, comparer des listes; ou alors une approche "fun et collection" ou il te faut "juste" prendre ce qui te fait plaisir aux yeux à mettre sur la table. Et sans te poser la question des cartes puisqu'il y aura toujours une bonne âme pour les prêter le jour de la rencontre, ou permettre de sortir des proxys.

Je te souhaite de pas tomber dans l'achat compulsif (alors que ta boutique préférée te le souhaite ^^) mais de te faire plaisir

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Question récurente: qu'acheter ensuite. Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2011
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question récurente: qu'acheter ensuite. Empty Re: Question récurente: qu'acheter ensuite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum