Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

+19
Tabulazero
Ritalbringer
nooby
Smorfl
Captaingeek
hogass
gounour
Weena
Vert Patron
Commander Atlas
Mobilis in mobile
Escoune
Ignass
Carey_
FrStark
Minéralarimal
Mordecain
alaric69
Asmodius
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 20:13

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/3/profundity/

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Swm30_card_mc75-armored-cruiserDevinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Swm30_card_mc75-ordnance-cruiser


Dernière édition par Asmodius le Mer 3 Jan 2018 - 20:41, édité 1 fois
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 20:16

J'ai les yeux qui brillent de plein d'étoiles rien qu'à mater ses slots d'upgrade Very Happy

A votre avis c'est possible de mettre 2 fois le même upgrade sur un vaisseau ??? Wink
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par alaric69 Mer 3 Jan 2018 - 20:44

original Smile
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Mordecain Mer 3 Jan 2018 - 20:45

Elle a quand même l'air ultra pétée cette extension ^^
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par alaric69 Mer 3 Jan 2018 - 20:51

Mon Calamari Exodus Fleet à l'air sympa, mais faut acheter 3 ou 4 extenstions pour la jouer surt une flotte MC !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 20:52

alaric69 a écrit:Mon Calamari Exodus Fleet  à l'air sympa, mais faut acheter 3 ou 4 extenstions pour la jouer surt une flotte MC !

Je sais pas..... y'a une carte retournée à gauche de ce titre sur l'éventail. Peut être une copie ??
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 21:00

Mordecain a écrit:Elle a quand même l'air ultra pétée cette extension ^^

J'irai pas jusqu'à dire pétée. Elle résiste moins bien qu'un MC 80 ( tokens de défense moins généreux et slot de déf en moins comparé au MC80 Assault cruiser ) et tourne moins bien aussi ( si le MC 80 a un engine tech )
Mais on a du très bon aussi bien du coté impérial que rebel sur cette vague 7, c'est sûr Wink
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Minéralarimal Mer 3 Jan 2018 - 21:26

Asmodius a écrit:A votre avis c'est possible de mettre 2 fois le même upgrade sur un vaisseau ??? Wink

Et non... FAQ p. 4 :
<<
A ship cannot equip more than one copy of the same upgrade card.
>>
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 21:31

Minéralarimal a écrit:
Asmodius a écrit:A votre avis c'est possible de mettre 2 fois le même upgrade sur un vaisseau ??? Wink

Et non... FAQ p. 4 :
<<
A ship cannot equip more than one copy of the same upgrade card.
>>

Ok.
Ca me semblait logique dans ma tête qu'on puisse pas mais j'étais pas sûr.
En même temps y'a de quoi faire déjà même sans double.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Minéralarimal Mer 3 Jan 2018 - 21:45

C'est clair.
Je crois qu'il y a quelques trucs à tester. Les relances de dés d'une seule couleur (rouge ?), les jetons de raid, les dés noirs qui font mal²...

Merci pour la veille en tous cas.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par FrStark Mer 3 Jan 2018 - 22:04

Punaise le potentiel du vaisseau... un couteau suisse le bousin!
Au premier coup d'oeil, je vois en lui un fonceur, le Demolisher version Rebelle, version mastoc...
Sa table de vitesse est abusée pour un gros socle. Il est le mplus maniable de tous, il est même plus maniable que n'importe quel socle moyen, et en plus de cela, plus maniable que les petits socles impériaux... un peu too much. Génial et marrant à jouer, mais too much quand on sait que la Rebellion dispose de Madine.
Les dés d'attaque? Mais quelle polyvalence... vitesse avec dés noirs et bleus à gogo, du slot pour caler APT ou missiles à concussion et External Rack... Si t'es cochon, external rack et propulseurs agrandis, vu sa table de vitesse, il y a moyen de tirer plusieurs fois à courtes portée durant la partie.
Equipe d'artilleur et Contremesures électroniques... de l'anti escadron cochon pour l'une des 2 versions, 4 de mécanique, un slot pour les support de chasse ou rayon tracteur...
euh, l'inconvénient? 2en escadron. C'est tout? 2 pions de défense valables seulement? Hé bien, pour ce que ce vaisseau propose, je veux bien tourner avec ces défauts là.
C'est un monstre.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 22:08

L'inconvénient c'est le prix, la résistance moindre que les gros croiseurs, et la maniabilité ( car oui il est moins maniable qu'un autre MC 80 équipé de tech moteurs ou que plein d'autres petits socles rebelles )

Je le trouve super comme ça, mais là ça fait depuis une heure que j'essaie de sortir une liste avec sur Fab's fleet et c'est en fait tout sauf plug & play.

Pour le prix et ce que fait le vaisseau en destruction, je me dit que je peux largement caler 2 MC30 qui feront tout simplement 2 fois plus mal.

Le Mininium que j'ai réussi à caser c'est 118 points pour une version d'assaut "light". Du coup il me manque une deuxième menace importante sur la liste actuellement...... ( bon j'avoue j'essaie aussi de caler un Sato avec des escadrons dans la liste, ça aide pas )

Donc y'a du potentiel à rechercher mais c'est pas "pété" et obvious à construire la liste avec, loin de là.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par FrStark Mer 3 Jan 2018 - 22:14

Asmodius, sinon ça peut être un vaisseau sous Ackbar. COmme ça il parait faiblard de flanc, mais avec équipe d'artilleur il peut faire mal. De plus, aucun demolisher ne pourrait s'en sortir en tentant de le bloquer par l'avant... ou tout autre vaisseau d'ailleurs, il est bien trop équipé en dés pour qu'on lui fasse fac. Tous ses côtés sont dangereux.
Certes, il est un sac à points, mais c'est un gros socle, et tous les gros socles impliquent de l'équipement pour être viable. Un ISD monte souvent à 140pts, un MC80 à 125pts.
En fait, tu l'équipes pour bonifier sa puissance, pas pour la soutenir. Les sections de coques latérales et la proue sont déjà forts bien pourvues de base, et avec ses slots on peut en faire un tueur, il peut one shot beaucoup de choses. Equipe d'artilleurs! 2 slots d'améliorations à dés noirs, table de vitesse cochonne. Je suis fan. J'ai beau être impérial, je suis fan Very Happy
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 22:17

FrStark a écrit:Asmodius, sinon ça peut être un vaisseau sous Ackbar.

Le Ackbar semble obvious et il enlève un défaut du Ackbar :  A savoir la potentialité de se faire bloquer par un bumper sur l'arc avant. ( et encore ça m'est arrivé qu'une fois ce coup là et je l'avais vraiment cherché comme on dit )
..... Maintenant ben il tourne quand même toujours moins bien, a un arc latéral carrément pas avantageux pour le Ackbar avec un dé de moins et résiste carrément moins bien que le MC80.

Bref c'est pas miraculeux....... ça rend pas le MC80 obsolète pour le Ackbar à mon avis, bien au contraire. Ca peut offrir une variation mais ça le surclasse pas du tout.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 22:24

Bref autant je suis fan du vaisseau, autant je trouve qu'il est pas "broken" et demande à réfléchir pour pondre une liste.
Et ça c'est vraiment cool et stimulant. Bravo à FFG d'avoir su prendre le temps de tester les choses.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par FrStark Mer 3 Jan 2018 - 22:31

Je comprends pas pourquoi il tournerait moins bien, il tourne mieux. Un MC80 home one n'a pas 2 crans à vitesse 1, même table pour la vitesse 2, et vitesse 3 de base le MC80 n'en a pas. Il faut l'équiper d'engine tech à 8pts et en plus de jouer un token ou dial de manoeuvre, alors que le Profundity fait ça sans effort, et ces points que le MC80 perd, tu les mises en armement.

Concernant cette nouvelle amélioration postée ci dessous, à la vue du texte, je comprends que tu choisis un vaisseau ou un escadron à portée courte.

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Wide-a10

Voici ma question :
Si tu n'as pas d'escadron ou vaisseau ennemi à portée courte, est ce que cela t'oblige à choisir un vaisseau ou escadron allié à portée? Je pense que mon interprétation est erronée, car il me semble qu'on choisit quel effet critique on veut déclencher. Mais dans le cas où on ne perce pas les boucliers adverses, que l'effet critique standard ne se déclenche pas, peut on décider de ne pas déclencher un effet critique ou est ce obligatoire?
Merci
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 22:39

FrStark a écrit:Je comprends pas pourquoi il tournerait moins bien, il tourne mieux. Un MC80 home one n'a pas 2 crans à vitesse 1, même table pour la vitesse 2, et vitesse 3 de base le MC80 n'en a pas. Il faut l'équiper d'engine tech à 8pts et en plus de jouer un token ou dial de manoeuvre, alors que le Profundity fait ça sans effort, et ces points que le MC80 perd, tu les mises en armement.

Et moi je te dis qu'il tourne moins bien.
Car un MC80 sans Engine Tech ca sert à rien. ( vitesse 2 seriously ? )
Un MC80 ça passe son temps à utiliser l'ordre de navigation durant 80 % de la partie. ( et encore je dirais plutot 100 % et c'est la flotille leia qui lui dit de faire autre chose )

A partir de là ben avec engine tech tu fais une vitesse 3 avec II, I, I ou I, II, I ....... et plus le 3ème cran tu peux le faire dans un sens que tu ne pourras jamais faire avec d'autres gros vaisseaux car c'est une seconde phase de navigation.

Le MC75 à vitesse 3 c'est au mieux I, I, I ou -, II, I ou -, I, II ( et dans le même sens le 3ème cran )

Donc je me répète mais le MC80 navigue mieux. Je suis peut être têtu à ce sujet mais je pense avoir suffisamment écumer l'espace avec mon Ackbar pour le savoir, et je suis toujours bluffé par la maniabilité complètement pétée que ça a quand il tourne d'ailleurs...... Ca plus l'arc latéral de mammouth qu'il a, c'est juste no way pour un adversaire d'esquiver son arc de tir.

Et le liberty ben je maitrise carrément moins mais le peu que j'ai joué, c'était pareil : point de salut sans engine tech ( et souvent sans Madine d'ailleurs ).
Une fois que tu mets les 2 c'est là que le plein potentiel du vaisseau se révèle. ( gros socle avec vitesse 4 et une maniabilité de l'Espaaaacee Very Happy )

Donc oui sur les stats de base théoriques tu as raison. Mais en pratique c'est pas du tout le cas. Et le MC75 n'a pas le loisir de passer à un monde différent via l'engine tech.

Ceci dit je suis déjà très content qu'il soit capable d'aller à vitesse 3, tous le monde me prédisait vitesse 2 sans engine Tech ( genre le vaisseau qui aurait servi de cible pour le tir au pigeon quoi )


Dernière édition par Asmodius le Mer 3 Jan 2018 - 22:53, édité 2 fois
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 22:49

FrStark a écrit:
Voici ma question :
Si tu n'as pas d'escadron ou vaisseau ennemi à portée courte, est ce que cela t'oblige à choisir un vaisseau ou escadron allié à portée? Je pense que mon interprétation est erronée, car il me semble qu'on choisit quel effet critique on veut déclencher. Mais dans le cas où on ne perce pas les boucliers adverses, que l'effet critique standard ne se déclenche pas, peut on décider de ne pas déclencher un effet critique ou est ce obligatoire?
Merci

Ca n'a jamais été obligatoire de déclencher un critique à ma connaissance.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par FrStark Mer 3 Jan 2018 - 22:50

Asmodius a écrit:Et moi je te dis qu'il tourne moins bien.
Car un MC80 sans Engine Tech ca sert à rien. ( vitesse 2 seriously ? )
Un MC80 ça passe son temps à utiliser l'ordre de navigation durant 80 % de la partie. ( et encore je dirais plutot 100 % et c'est la flotille leia qui lui dit de faire autre chose )

A partir de là ben avec engine tech tu fais une vitesse 3 avec II, I, I ou I, II, I ....... et plus le 3ème cran tu peux le faire dans un sens que tu ne pourras jamais faire avec d'autres gros vaisseaux car c'est une seconde phase de navigation.

Le MC75 à vitesse 3 c'est au mieux I, I, I. ( et dans le même sens le 3ème cran )

Donc je me répète mais le MC80 navigue mieux. Je suis peut être têtu à ce sujet mais je pense avoir suffisamment écumer l'espace avec mon Ackbar pour le savoir, et je suis toujours bluffé par la maniabilité complètement pétée que ça a quand il tourne d'ailleurs...... Ca plus l'arc latéral de mammouth qu'il a, c'est juste no way pour un adversaire d'esquiver son arc de tir.

Mais c'est qu'il insiste le bougre! Very Happy
Dans cette config là, en effet, mais à poil, c'est le MC75 le champion toute catégorie What a Face

Et si c'est pas bon pour toi, on vire Ackbar, on cale Madine, on l'équipe d'external rack et APT, et en avant! Tu te places facilement en double arc à chaque tour, putain la violence... d'autant plus que ses arcs de tirs sont très bien équilibrés en matière d'ouverture, Rebelle style. C'est tout bonnement violent, car le placement va être tellement facile avec ce vaisseau, il va faire mal.
Ce qui peut être drôle, c'est de jouer le titre Profundity. Tu joues une Hammerhead avec son titre bélier (me souviens plus du nom), tu la débarques face à ton adversaire, ton MC75 fait son virage, se trouve derrière ou toujours sur le côté de l'ennemi qui se trouve obligé de bumper, et tu profites toujours de tes violents dés noirs et améliorations dés noirs.
Kamikaze way of life, mais tellement drôle.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 23:00

J'ai édité mon post entre temps pour justement dire que suivant les stats de base, oui tu avais raison.
Mais comme disais Papy Wan, "Tout dépend du point de vue" ( et non non Luke je t'ai pas menti hein Wink ) .

Maintenant je persiste dans ce que je dis, car j'ai rarement vu des croiseurs se priver de leurs slots d'upgrade Wink

Ceci dit le MC75 n'a PAS besoin de tourner aussi bien qu'un MC 80 de mon point de vue, car il n'a pas le même rôle si on regarde ses dés et ses arcs. Son style a lui ça serait plutôt "droit devant" Very Happy
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 23:04

Sinon gag ou bien ça serait le premier vaisseau à vouloir VRAIMENT utiliser ça :

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Rapid-reload

Vite, vite faut que je trouve une carte promo tournoi à utiliser...... je me demande bien où en trouver ??? XD
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Asmodius Mer 3 Jan 2018 - 23:34

ah tiens sinon vu qu'on parle d'Ackbar :

Retour de la Frégate d'assaut avec cette Carte :

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Swm30_card_caitken-and-shollan

Pour 88 points avec Armement Amélioré, ça fait 6 dés rouges avec reroll sélective...... Ca c'est plug & play ( ou pray plutôt Laughing )
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Carey_ Jeu 4 Jan 2018 - 8:06

Oui, les deux calamars ouvrent pas mal de possibilité. Mais c'est "exhaust", donc une seule fois par tour.

Avec le mc75, je vois revenir Équipe de Tir, y'a tellement de slots à utiliser. Le wide area j'aime bien, parce que ce sont des dégâts non ciblés, donc non réductibles par pions de défense. De quoi réduire un peu plus le vaisseau endommagé qui se cache derrière, le chasseur pénible, ou d'ouvrir les boucliers d'un vaisseau neuf tout en fusillant un plus petit.

J'aime bien. Pis le modèle est joli, ce qui ne gâche rien.

Note sur Raddus: si j'ai bien compris la FAQ, il est "en jeu" jusqu'à ce qu'on dise qu'il est "set aside" ou qu'on le pose sur la table. On peut donc le mettre dans un vaisseau qui arrivera plus tard (c'était une question qui revenait)
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Minéralarimal Jeu 4 Jan 2018 - 8:10

FrStark a écrit:Voici ma question :
Si tu n'as pas d'escadron ou vaisseau ennemi à portée courte, est ce que cela t'oblige à choisir un vaisseau ou escadron allié à portée? Je pense que mon interprétation est erronée, car il me semble qu'on choisit quel effet critique on veut déclencher. Mais dans le cas où on ne perce pas les boucliers adverses, que l'effet critique standard ne se déclenche pas, peut on décider de ne pas déclencher un effet critique ou est ce obligatoire?
Merci

Le livret de référence dit, en p. 3, que l’attaquant PEUT résoudre un de ses effets critiques. Donc, pas d’obligation.

Par ailleurs, tu peux toujours choisir l’effet critique standard : « SI l’attaque attribue au moins une carte de dégât au défenseur, attribuez la première carte face visible ». Le « si » rend cet effet toujours applicable.
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Minéralarimal Jeu 4 Jan 2018 - 8:31

Carey_ a écrit:Note sur Raddus: si j'ai bien compris la FAQ, il est "en jeu" jusqu'à ce qu'on dise qu'il est "set aside" ou qu'on le pose sur la table. On peut donc le mettre dans un vaisseau qui arrivera plus tard (c'était une question qui revenait)

On peut, avec le titre profundity (ou avec l’objectif hyperspace assault si ton adversaire le choisit). Et pour bénéficier de l’amiral, il faut mettre de côté avant un autre vaisseau (pas le profundity sinon tu ne peux plus bénéficier de son effet). En résumé, tu commences la partie avec un profundity (130 points), 150 points minimum pas sur la table (un petit vaisseau amiral et un qui tape un peu pour que ça vaille le coût)... si tu n’as pris que 33 points d’escadrons, il te reste sur la table, en plus du profundity et des escadrons que... 87 points... un vaisseau ? 4 flottilles à poil ? Pas simple...
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ?? Empty Re: Devinez qui est GROS et a une VITESSE 3 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum