[7 et 8 Avril] CR Rhône Alpes Auvergne à St Etienne

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Votre préférence pour ce week end:

29% 29% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 1 ]
21% 21% 
[ 3 ]
29% 29% 
[ 4 ]
14% 14% 
[ 2 ]

Total des votes : 14

Re: [7 et 8 Avril] CR Rhône Alpes Auvergne à St Etienne

Message par Carey_ le Lun 9 Avr - 15:56

URGENT:  je dois contacter Yofett urgemment. Pas de fb, n'est pas encore venu sur fofo. Quelqu'un a son numéro svp?
Carey_

Revenir en haut Aller en bas

Message par YoFett le Lun 9 Avr - 16:20

Hola je suis la mon numéro 0608281007.....
YoFett

Message par Green Leader le Lun 9 Avr - 16:30

Carey_ a écrit:URGENT:  je dois contacter Yofett urgemment. Pas de fb, n'est pas encore venu sur fofo. Quelqu'un a son numéro svp?

Yohan, on t'a menti, tu es LE champion régionnal spring 2018 ! Cool
Green Leader

Message par YoFett le Lun 9 Avr - 16:43

Lol le champion en erreur stratégique je suis d'accord Very Happy
YoFett

Message par YoFett le Lun 9 Avr - 17:04

En tout cas bonne petite journée avec tous le monde
Mention spéciale à mais adversaire Carey jb Green pour leur souplesse avec moi (je suis un peu tête en l'air)
Et pour le cuisto et l orga à très vite......
YoFett

Message par alaric69 le Lun 9 Avr - 17:11

ça avait l'air sympa !

Question tout de même: pourquoi avoir laissé gagner FrStark ? Very Happy
alaric69

Message par pellegr le Lun 9 Avr - 17:22

bha il manquait toi nooby et motta et je crois que personne a fait exprès de perdre contre lui ^^
pellegr

Message par Amiral_snake le Lun 9 Avr - 17:22

Darth Totoro a écrit:
PS : vive la cuisine roumaine et la prune à 54° :-)

ouai et j'en ressens encore les effets ce lundi......
Amiral_snake

Voir le profil de l'utilisateur http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Message par Tyberius le Mer 11 Avr - 16:04

a mon tour de faire mes remerciement a Mr Carey pour l'organisation du tournoi qui étai au top, a Darth Totoro pour le curry végétarien au poulet qui étai excellent, ainsi qu'a tous les participants !

vraiment un super weekend, avec plein de nouvelles connaissance et des personne vraiment sympas !

je reviendrai avec plaisir et si ça ce trouve je n'attendrai un CR ou un Store pour venir vous faire un coucou !

(FrStark on ne craquera pas !!!!!)

Merci encore a tous et a très très bientôt !

Tyberius

Message par FrStark le Jeu 12 Avr - 21:36

Hello tout le monde.
Je viens en retard, ici, pour remercier Carey, l'orga génial et appliqué, dévoué et chevaleresque. Un grand merci à lui. DarthTotoro et son curry-killer, une tuerie.
Et merci à vous tous d'être venus sur nos terres pour festoyer sur des carcasses de croiseurs en chantant du Florent Pagny.
Je suis parvenu à gagner ce tournoi, j'en ai bavé parce qu'il y a des coriaces dans notre communauté, le genre à pas lâcher le morceau, à faire des fritures avec mes HammerHeads ou se faire une brandade de morue avec mon Liberty.

J'ai joué avec une liste rebelle simple, mais bordel, c'est efficace. Tout du moins, elle convenait parfaitement à mon style de jeu. La voici :Points: 393/400

Commander: Commander Sato

Assault Objective: Most Wanted
Defense Objective: Contested Outpost
Navigation Objective: Dangerous Territory

Hammerhead Scout Corvette (41 points)
-  Task Force Antilles  ( 3  points)
-  Turbolaser Reroute Circuits  ( 7  points)
= 51 total ship cost

= 51 total ship cost

[ flagship ] MC80 Battle Cruiser (103 points)
-  Commander Sato  ( 32  points)
-  Liberty  ( 3  points)
-  Lando Calrissian  ( 4  points)
-  Gunnery Team  ( 7  points)
-  Nav Team  ( 4  points)
-  Spinal Armament  ( 9  points)
-  X17 Turbolasers  ( 6  points)
-  Leading Shots  ( 4  points)
= 172 total ship cost

GR-75 Medium Transports (18 points)
-  Boosted Comms  ( 4  points)
-  Comms Net  ( 2  points)
= 24 total ship cost

= 51 total ship cost

1 Shara Bey ( 17 points)
1 A-Wing Squadron ( 11 points)
1 Tycho Celchu ( 16 points)

Alors, autant vous dire que sur le papier, il n'y a pas grand chose qui fait rêver à priori. Le titre Liberty? WTF me direz vous (hein GreenLeader? héhé). Il m'a été réellement utile seulement 2 fois, et efficace qui plus est, surtout avec Satto. Cela permet non seulement d'envoyer 2 escadrons attaquer, mais en plus on les positionne nickel avant le tir du Liberty. Le Vaisseau tient le rôle d'une flotille qui active des chasseurs et bim depuis l'arc avant!

Mention spéciale à Lando. Il m'a sauvé sur les 3 parties, le Liberty a pu survivre grâce à cette carte sur les 3 parties. Je pense que sans lui, jamais j'aurai pu gagner.

Alors Satto, c'est sympa, mais la très grande majorité des dés noirs jetés grâce à lui étaient nazes, j'ai fait mieux avec les dés rouges. Il n'a pas été aussi fou que je l'espérais. D'autant plus que contre Sirnoir, tour 2, je n'avais plus aucun escadron... tous balayés par ses sbires impériaux. Satto n'a pas pu être utilisé de la partie. Il m'était aussi utile qu'un trou du cul au niveau du coude (les connaisseurs reconnaîtront).

Ah oui, j'ajoute également que j'ai toujours choisi d'être second joueur, et ont été joués sur les 3 parties Dangerous Territory (1 fois contre Pellegr) et 2 fois Most Wanted (Sirnoir et Tyberius).

Jolies parties malgré des jets de dés souvent foireux des 2 côtés.

Contre Tyberius, avec son Defiance et sa nuée de CR-90 avec Ackbar, a été particulièrement pénible à tomber. J'ai profité de son mauvais déploiement du Defiance pour lui couler Ackbar rapidement, et non sans mal... Il était stuffé à mort. Malgré la disparition d'Ackbar, les Cr-90 restent très pénibles à négocier et surtout il faut pouvoir encaisser leurs tirs multiples. Victoire sur Most Wanted.

Contre Sirnoir, sa chasse était immonde, et il la jouait bien. Ma chasse vaporisée tour 2, Satto, merci d'être venu mais tu me coûte 32 pts pour te pifrer de Kinder Bueno et Coca sur la passerelle... merci.
Il jouait un double Qazar, réunis, et à l'écart son Demolisher, près à me prendre à revers. J'ai feinté un mouvement de côté en direction du Demolisher puis j'ai bondi sur les Qazar. Une boucherie. Mes Hammerheads tombaient comme des mouches, mais le Liberty nettoyait, puis fuyait le Demo qui s'était lancé derrière. Le Liberty a survécu.
Chouette partie, mais je ne dois ça qu'au bon que j'ai fait faire à ma flotte, si j'attendais trop, c'était cuit pour moi. Sa chasse avale tout... fallait frapper vite et fort. Victoire sur Most Wanted également.

Contre Pellegr. Oh putain les frayeurs. La partie était assez folle, il avait un ISD avec tir traçant et Xi7, un Demo bien stuffé, et un Interdictor cochon avec 2 Gozantis. Pas de chasse! une chance pour mon Satto! enfin... une chance... la majorité des dés noirs ont foiré royalement, même avec relance... Pellegr ne m'a pas déçu également car en fin de partie, il a tout foiré avec ses dés.
Il menait ses vaisseaux sur les astéroïdes et il a récupérer tous les pions sauf un, moi aucun... j'étais déjà pas serein les premiers tours... Ce qui m'a permis de rebondir, c'est de lancer le Liberty sur un flanc, obligeant un virage à toute sa flotte bien regroupée. Il a du modifier des vitesses, un Demo forcé de rester à vitesse 1 pendant 3 tours pour éviter les bumps avec les gros socles alliés, je ne vous cache pas que ça donne le sourire. J'ai également mes Hammerheads qui se sont bien alignées, malgré qu'elles se sont trouvées dans les arcs avant des Interdictor et ISD. Elles ont tenu le choc, et ont avoiné, mais c'est le Liberty qui a fait le gros du travail, il n'y a que ses jets de dés qui tenaient la route.
La fin de partie a été chaotique pour Pellegr et moi, nos vaisseaux étaient tous en piteux états... Pellegr a foiré des jets de dés importants, permettant à 2 de mes vaisseaux dont le Liberty, de survivre. Ouf! J'ai eu la victoire, mais honnêtement, cette folle partie aurait pu tourner au désastre pour moi.

Un super tournoi, des supers copains, vite, reviendez!
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4