Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Aller en bas

Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Ignass le Dim 4 Fév - 18:41

Salut !

Je me posais la question de savoir si les effets de l'amiral Raddus, du titre Profundity, et de l'objectif Assaut dans l'Hyperespace se cumulés.

Par exemple, je possède Raddus dans un vaisseau, un Mc 75 Profundity et une corvette Hammerhead. Est-il possible qu'au début d'un tour j'utilise la capacité de l'amiral Raddus pour faire pop mon MC 75 Profundity, puis j'utilise directement le titre Profundity pour faire apparaître ma corvette Hammerhead.

Peut-on également faire ça avec l'objectif assaut dans l'hyperespace ( je fais pop un vaisseau avec l'objo, puis avec Raddus, puis avec Profundity) ?

Merci


Dernière édition par Ignass le Dim 4 Fév - 19:03, édité 1 fois
avatar
Ignass

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Smorfl le Dim 4 Fév - 18:57

Je dirais que tant que ton amiral est sur la table, oui.
avatar
Smorfl

Messages : 552
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Mmmmh Glad? Mc30? J'sais pas......

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Carey_ le Dim 4 Fév - 19:00

Oui, mais une carte doit être sur la table pour produire ses effets.

Donc y'a un ordre défini pour mettre de côte et faire apparaître les vaisseaux.
avatar
Carey_

Messages : 1141
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Ignass le Dim 4 Fév - 19:04

Merci.

Du coup je me demandais, Assaut dans l'hyperespace permet-il de mettre son vaisseau amiral de côté ?
avatar
Ignass

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Carey_ le Dim 4 Fév - 19:32

Oui, mais il faut que tu annonces quel vaisseau tu mets de côté avec Profundity et Radddus avant d'annoncer quel vaisseau est en hyperespace.


Ensuite tu feras venir le vaisseau en hyperespace avec Raddus dedans, puis les deux autres.
avatar
Carey_

Messages : 1141
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Mobilis in mobile le Lun 5 Fév - 17:31

Imaginons que Raddus meure avant que l'on utilise son pouvoir... Le vaisseau qui est mis de côté ne pourra pas être déployé ?
avatar
Mobilis in mobile

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Amiral_snake le Lun 5 Fév - 18:47

c'est tout a fais cela

avatar
Amiral_snake

Messages : 411
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

Voir le profil de l'utilisateur http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Minéralarimal le Lun 5 Fév - 21:49

Je ne sais plus : si tu as mis 3 vaisseaux en hyperespace (comme supposé plus haut), et que tes vaisseaux sur la table sont détruits, est-ce que tu as perdu ou est-ce que tu peux faire sortir tes vaisseaux de l’hyperespace lors d’un prochain tour ?
avatar
Minéralarimal

Messages : 1009
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 46
Localisation : Paris 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Green Leader le Lun 5 Fév - 22:05

Minéralarimal a écrit:Je ne sais plus : si tu as mis 3 vaisseaux en hyperespace (comme supposé plus haut), et que tes vaisseaux sur la table sont détruits, est-ce que tu as perdu ou est-ce que tu peux faire sortir tes vaisseaux de l’hyperespace lors d’un prochain tour ?

La partie s'arrête au moment à la fin du tour où un camp n'a plus de ship sur la table et les vaisseaux sont considérés comme perdus, donc non.

FAQ : Q: Is a player defeated if they do not have any ships in play, but do have ships that are set aside due to a card effect?
A: Yes. All of that player’s set-aside ships and squadrons are destroyed. In official tournaments, this occurs at the end of the game round.
avatar
Green Leader

Messages : 871
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par FrStark le Lun 5 Fév - 22:21

Green Leader a écrit:
Minéralarimal a écrit:Je ne sais plus : si tu as mis 3 vaisseaux en hyperespace (comme supposé plus haut), et que tes vaisseaux sur la table sont détruits, est-ce que tu as perdu ou est-ce que tu peux faire sortir tes vaisseaux de l’hyperespace lors d’un prochain tour ?

La partie s'arrête au moment à la fin du tour où un camp n'a plus de ship sur la table et les vaisseaux sont considérés comme perdus, donc non.

FAQ : Q: Is a player defeated if they do not have any ships in play, but do have ships that are set aside due to a card effect?
A: Yes. All of that player’s set-aside ships and squadrons are destroyed. In official tournaments, this occurs at the end of the game round.

Ca coûte cher la panne de réveil
avatar
FrStark

Messages : 1624
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raddus, Profundity et Assaut dans l'hyperespace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum