Luke et Norra

Luke et Norra

Message par Ignass le Lun 19 Fév - 9:11

Bonjour,

Je me posais une question, les effets de Luke Skywalker et de Norra Wexley sont-ils compatibles ?
Par exemple, si Luke effectue une attaque contre un vaisseau, tout en étant à distance 1 de Norra et obtient une face "dégât + critique".
Est-ce que je mets 2 pts de dégât à la coque avec une carte face visible PLUS un point au bouclier de la zone de coque concernée ?

Merci
Ignass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke et Norra

Message par benito75 le Lun 19 Fév - 9:20

Non.

L'effet de Nora est que si tu obtiens un critique tu peux soit le résoudre en enlevant un bouclier soit le résoudre en effet critique standard.

Dans le cas de Luc, selon l'effet que tu veux obtenir, soit tu en profites pour balancer un critique standard (avec sa capa qui ignore les boucliers) soit tu utilises l'effet de Nora pour diminuer les bouclier.

Sachant que l'effet de Nora ne souffre pas de l'effet redirect ou brace du défenseur.

De toute façons il est interdit de jouer Nora contre moi. Je ne l'aime

Dernière édition par benito75 le Lun 19 Fév - 11:09, édité 1 fois
benito75

Message par Mordecain le Lun 19 Fév - 9:46

Euh non, on ne peut résoudre qu'un seul effet critique par attaque donc il faut choisir l'effet à appliquer même avec deux critiques Wink Soit le standard soit celui de nora, mais luke peut ignorer les boucliers quel que soit le critique choisi Wink
Mordecain

Message par benito75 le Lun 19 Fév - 11:08

Mordecain a écrit:Euh non, on ne peut résoudre qu'un seul effet critique par attaque donc il faut choisir l'effet à appliquer même avec deux critiques [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Soit le standard soit celui de nora, mais luke peut ignorer les boucliers quel que soit le critique choisi [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Au temps pour moi. En me relisant je viens de voir ma grossière erreur.
Il n'y a qu'avec je ne sais plus quelle amélioration sur un vaisseau qu'on peut resoudre 2 effets critiques différents.

Je corrige immédiatement cette partie de mon post

benito75

Message par FrStark le Lun 19 Fév - 12:21

benito75 a écrit:
Mordecain a écrit:Euh non, on ne peut résoudre qu'un seul effet critique par attaque donc il faut choisir l'effet à appliquer même avec deux critiques [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] Soit le standard soit celui de nora, mais luke peut ignorer les boucliers quel que soit le critique choisi [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Au temps pour moi. En me relisant je viens de voir ma grossière erreur.
Il n'y a qu'avec je ne sais plus quelle amélioration sur un vaisseau qu'on peut resoudre 2 effets critiques différents.

Je corrige immédiatement cette partie de mon post

Il me semble qu'il s'agit de "équipe de tir", à 2pts. Idée très sympa cette carte et potentiellement sale, mais le slot que cette carte utilise est toujours plus utile pour d'autres améliorations malheureusement (expert artillerie, équipe d'artilleurs).
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé