Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FFG nous abandonne ?

+24
Tyberius
Wolf Inside
Vert Patron
Carey_
FrStark
benito75
Commander Atlas
Norssi
Ignass
nooby
Dagorn
Major Daum
Escoune
Pierre Oh
drakecastfull
Smorfl
Minéralarimal
Adrien
Darth Nihilus
hogass
Griffon
Elephant B
alaric69
Kosmokiki
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Escoune Mar 24 Juil 2018 - 13:14

On sera fixé dans 2 semaines.
Ce qui est sûr c'est que si il n'y a pas d'annonces à la Gen con, c'est qu'il n'y aura certainement plus de sorties pour Armada.
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Dagorn Mar 24 Juil 2018 - 13:19

Ça, le truc "énorme", il me semble qu'on nous l'a déjà servi il y a quelques semaines/mois...
La 'fin du jeu', c'est un 'truc énorme' ?
Wink
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par nooby Mar 24 Juil 2018 - 13:45

Dagorn a écrit:Ça, le truc "énorme", il me semble qu'on nous l'a déjà servi il y a quelques semaines/mois...
La 'fin du jeu', c'est un 'truc énorme' ?
Wink

Alors, voici l'exemple typique de blague de mauvais goûts qui pullule sur le forum US et qui détériore l'ambiance de celui-ci. Elle n'a pas vraiment de rapport avec l'actualité, car cela a commencé il y a deux ans lorsque le suivis du jeu était à son apogée.

Jusqu'à présent on a été presque totalement épargné sur ce forum et je trouve que c'est une bonne chose, car cela assainit énormément l'ambiance.

Je serai personnellement très triste si le forum Français connaissait les mêmes dérives, car je reste persuadé que la plus grande force d'armada est sa fantastique communauté.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par benito75 Mar 24 Juil 2018 - 14:00

Plutôt d'accord avec Nooby, on se perd en hypothèse en se basant sur des ragots.

Quand bien même il n'y aurait pas d'annonces, le jeu organisé est toujours supporté.

Et qui peut se targuer d'avoir fait le tour du jeu avec l'ensemble des vagues actuelles.

En l'état en a largement de quoi faire.

On arrête de s'emballer, on laisse passer l'été et on se concentre sur la prochaine "saison" de tournois et autre championnats à venir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Dagorn Mar 24 Juil 2018 - 14:49

nooby a écrit:
Dagorn a écrit:Ça, le truc "énorme", il me semble qu'on nous l'a déjà servi il y a quelques semaines/mois...
La 'fin du jeu', c'est un 'truc énorme' ?
Wink

Alors, voici l'exemple typique de blague de mauvais goûts qui pullule sur le forum US et qui détériore l'ambiance de celui-ci. Elle n'a pas vraiment de rapport avec l'actualité, car cela a commencé il y a deux ans lorsque le suivis du jeu était à son apogée.

Jusqu'à présent on a été presque totalement épargné sur ce forum et je trouve que c'est une bonne chose, car cela assainit énormément l'ambiance.

Je serai personnellement très triste si le forum Français connaissait les mêmes dérives, car je reste persuadé que la plus grande force d'armada est sa fantastique communauté.

Oui, alors... comment dire...
D'abord il y a un smiley, qui signale un trait d'humour.
Et les réactions épidermiques, voire agressives, d'une dizaine de ligne sur une blagounette me semblent aussi participer à une mauvaise ambiance...
Enfin, le 'truc énorme' a en effet déjà été débattu sur ce forum, suite à nouveau à une rumeur sur les forum US:
https://sw-armada.forumactif.org/t166-futures-vagues-3-a-12#21940

Restons donc calmes dans une ambiance sereine avant de parler de grands mots comme "dérive"...
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Major Daum Mar 24 Juil 2018 - 15:13

Pas de dérive ? Quel rapport ? C'est parce que c'est un jeu de bataille navale dans l'espace ?

FFG nous abandonne ? - Page 4 Les-forces
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par FrStark Mar 24 Juil 2018 - 23:44

Les gars, je vous mets un carton jaune. Y a que moi qui ait le droit de râler sur ce forum et mettre le brin, comme on dit dans le Bouchonois.

En tout cas, si FFG n'annonce rien pour notre jeu à cette fameuse Gencon, je pense qu'ils vont devoir s'expliquer, je pense que les journaleux et autres curieux vont les harceler pour en connaître la raison.
FFG : "ah yes... Armada... well... unfortunately, we wiped it out. Sorry".
Je n'y connais rien, mais je pense qu'ils ne peuvent plus vraiment rester silencieux sur le devenir du jeu. Ce serait surprenant.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par hogass Mer 25 Juil 2018 - 5:27

La seule dérive que je connaisse dans Armada, c’est une épave de Yavaris après le passage du Demolisher.

FrStark a écrit:
En tout cas, si FFG n'annonce rien pour notre jeu à cette fameuse Gencon, je pense qu'ils vont devoir s'expliquer, je pense que les journaleux et autres curieux vont les harceler pour en connaître la raison.

Et commission d’enquête du Sénat galactique. Et là je dis attention car on sait que :

FFG nous abandonne ? - Page 4 B31eb810
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par nooby Mer 25 Juil 2018 - 7:50

Dagorn a écrit:
nooby a écrit:
Dagorn a écrit:Ça, le truc "énorme", il me semble qu'on nous l'a déjà servi il y a quelques semaines/mois...
La 'fin du jeu', c'est un 'truc énorme' ?
Wink

Alors, voici l'exemple typique de blague de mauvais goûts qui pullule sur le forum US et qui détériore l'ambiance de celui-ci. Elle n'a pas vraiment de rapport avec l'actualité, car cela a commencé il y a deux ans lorsque le suivis du jeu était à son apogée.

Jusqu'à présent on a été presque totalement épargné sur ce forum et je trouve que c'est une bonne chose, car cela assainit énormément l'ambiance.

Je serai personnellement très triste si le forum Français connaissait les mêmes dérives, car je reste persuadé que la plus grande force d'armada est sa fantastique communauté.

Oui, alors... comment dire...
D'abord il y a un smiley, qui signale un trait d'humour.
Et les réactions épidermiques, voire agressives, d'une dizaine de ligne sur une blagounette me semblent aussi participer à une mauvaise ambiance...
Enfin, le 'truc énorme' a en effet déjà été débattu sur ce forum, suite à nouveau à une rumeur sur les forum US:
https://sw-armada.forumactif.org/t166-futures-vagues-3-a-12#21940

Restons donc calmes dans une ambiance sereine avant de parler de grands mots comme "dérive"...

Alors, je ne me suis peut-être mal exprimé et si mes propos ont porté confusion je m'en excuse.

Mon poste n'avait rien de personnel contre toi Dagorn et portait surtout sur la blague du « fin du jeu »

Pour te restituer le contexte il s'agissait aussi au début d'un petit trait d'humour sur le Forum US qui avait été fait sans volonté de nuire. Le problème étant que c'est rapidement devenu un running gag qui a dégradé l'ambiance du forum US. Cela a pris de telle proportion qu'il y a eu une vingtaine de topic qui ont été créer à ce sujet et qu'une grande campagne de sensibilisation a dû être faite pour faire cesser cette pratique.

Nous n'en sommes bien évidement pas là et ma réaction a peut-être été excessive. Nous pouvons bien sûr débattre librement de l'avenir du jeu (c'est justement le but du topic) et même si cela ne m'enchante pas l'arrêt du support du jeu par FFG est hélas pas improbable. Néanmoins, comme l'ont souligné les précédents commentaires c'est encore un peu tôt pour ce prononcer à ce sujet et le jeu ne sera pas mort tant que la communauté le supportera.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par FrStark Mer 25 Juil 2018 - 8:57

hogass a écrit:Et commission d’enquête du Sénat galactique. Et là je dis attention car on sait que :

FFG nous abandonne ? - Page 4 B31eb810


On dirait Macron pour l'affaire Benalla : "Je suis le Président, qu'ils viennent me chercher!!" Putain de République bananière... monde de merde... Georges AbiteBol, réveilles toi!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Vert Patron Mer 25 Juil 2018 - 18:46

T'es juste jaloux de pas être lieutenant colonel à 26 ans mon chez Stark ;-)
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par FrStark Jeu 26 Juil 2018 - 9:01

Green Leader a écrit:T'es juste jaloux de pas être lieutenant colonel à 26 ans mon chez Stark ;-)

C'est fort ça aussi. Tu récompenses mieux un bourre-cul inutile qu'un mec tombé pour le drapeau.
C'est n'imp, c'est comme si un mec qui était paysan dans une ferme hydroponique rejoignait la Rébellion pour devenir pilote puis Commandant en un rien de temps. C'est impossible de voir ça, la Rébellion ne ferait pas ce genre de chose puisqu'elle doit être exemplaire Rolling Eyes Laughing Razz What a Face

#LukeBenalla #MacronEstMonPère
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Dagorn Jeu 26 Juil 2018 - 10:27

nooby a écrit:
Alors, je ne me suis peut-être mal exprimé et si mes propos ont porté confusion je m'en excuse.

Mon poste n'avait rien de personnel contre toi Dagorn et portait surtout sur la blague du « fin du jeu »

../..

No soucy, nooby ! Smile

Bon, donc si on résume, il ne nous reste plus qu'à aller allumer le maximum de cierges ou autres objets votifs pour essayer d'influencer jusqu'aux dieux de l'Olympe pour qu'ils fassent pression sur FFG pour une annonce à la GenCon, quelle qu'elle soit !
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Vert Patron Jeu 26 Juil 2018 - 18:49

Dagorn a écrit:
Bon, donc si on résume, il ne nous reste plus qu'à aller allumer le maximum de cierges ou autres objets votifs pour essayer d'influencer jusqu'aux dieux de l'Olympe pour qu'ils fassent pression sur FFG pour une annonce à la GenCon, quelle qu'elle soit !


Non, faut faire des listes, et jouer pour s'entrainer afin de battre Nooby un jour !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par benito75 Jeu 26 Juil 2018 - 18:51

C'est possible?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Carey_ Jeu 26 Juil 2018 - 18:55

y'en a un qui l'a fait.

Avec 4pts d'écart, mais il l'a fait.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.FFG nous abandonne ? - Page 4 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2011
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Escoune Jeu 26 Juil 2018 - 19:47

Ca c'est parce que j'ai jamais joué contre Nooby Rolling Eyes
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Carey_ Jeu 26 Juil 2018 - 21:02

Escoune a écrit:Ca c'est parce que j'ai jamais joué contre Nooby Rolling Eyes

FFG nous abandonne ? - Page 4 Tenor

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.FFG nous abandonne ? - Page 4 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2011
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par nooby Ven 27 Juil 2018 - 7:12

Hola ne vous emporté pas.

Je ne suis pas invincible (loin la). De plus, plutôt que de créer une liste ultra compétitive, je prends davantage de plaisir à créer une liste foireuse qui a pour seul but de tester une nouvelle mécanique de jeu (comme celle de Saint Etienne).
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Ignass Sam 28 Juil 2018 - 9:17

Wait ans see (que ce soit pour les news ou la défaite de Nooby).
Ignass
Ignass

Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Norssi Sam 28 Juil 2018 - 9:43

benito75 a écrit:C'est possible?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

L'histoire raconte que Sebouh passe tout ses jeudis dans une cave pour rétablir l'équilibre dans la force...
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Commander Atlas Sam 28 Juil 2018 - 10:28

Bon, et sinon, c'est quand la GenCon ?
J'aime pas quand on me dit oui mais non, et vice-versa.
Je veux des réponses claires, même négatives, chers amis de FFG...
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Norssi Sam 28 Juil 2018 - 10:53

Commander Atlas a écrit:Bon, et sinon, c'est quand la GenCon ?
J'aime pas quand on me dit oui mais non, et vice-versa.
Je veux des réponses claires, même négatives, chers amis de FFG...

La semaine prochaine du 2 au 5 !
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par benito75 Lun 30 Juil 2018 - 7:55

Sinon pour ceux qui veulent dépenser un peu d'argent et de temps et se faire leur propres nouveauté et vagues sans attendre FFG

https://armadashipyards.com/


Il faut du temps et surtout de l'argent (voir beaucoup d'argent !)

Pour ceux qui ont l'habitude de commander sur ce site quel est le rendu le plus optimal rapport qualité prix entre les 2 qualités de finition proposée ?
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par FrStark Lun 30 Juil 2018 - 10:10

Le moins cher a un rendu très correct pour les vaisseaux aux formes rondes, aux courbes, type MC80, ca rend pas mal. Cependant pour des vaisseau anguleux, la précision n'est pas là. Posée sur la table, on ne perçoit pas les défauts, il faut l'avoir sous les yeux.
Le matériaux est ultra léger (le MC80 de Carey, une légèreté hallucinante) et donc potentiellement fragile.

Pour le plus cher, le rendu est parfait, plutot solide à priori, détails très fins, elles n'ont pour moi rien à envier aux figs d armada, elles sont bien foutues. Il n'y a pas du tout d'effet de bavure comme tu peux en trouver sur le moins cher. Tout est net. L'inconvénient c'est le prix.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

FFG nous abandonne ? - Page 4 Empty Re: FFG nous abandonne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum