Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils d'achat de base

Aller en bas

Conseils d'achat de base Empty Conseils d'achat de base

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 23:02

Bonjour.

Je suis de passage, je cherche un petit conseil avant faire un achat. Je joue déjà à x-wing miniature et l'idée de jouer à armada m'a effleuré l'esprit. C'est un ami qui m'a initié à x-wing et on joue souvent.
Je demande si on fait armada aussi mais vu le prix de la boîte de base, il est très réticent à se lancer, je me dis si on achète juste une boîte et non deux, moitié prix chacun (on en discutera pour de l'ajoute d'autres vaisseaux).

Est-ce qu'une seule boîte suffit pour 2 joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'achat de base Empty Re: Conseils d'achat de base

Message par Carey_ Ven 30 Nov 2018 - 23:52

Hélas, non.

Elle vous permettra de faire vos premières armes et de découvrir le jeu, mais vous serez vite frustrés. l'Impérial n'a qu'un seul vaisseau, et va rapidement faire la même chose tout du long. le rebelle a deux vaisseaux fragiles.
Au niveau améliorations et personnalisation de vaisseau, vous serez limités, par le nombre et le type de carte. Ça correspond a des listes de 150, 180points.
Au niveau matériel, vous n'avez qu'une règle et un set de degars., Et neuf dés.

Pour bien débuter, rien ne vaut un lot, dès que la boîte de base ne suffit plus. Alors seulement vous pourrez toucher la profondeur du jeu Smile
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum