[VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2

[VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2  Empty [VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2

Message par ZaZ le Ven 11 Jan - 21:19

Coucou

J'ai un tapis 90x90 en trop (c'est ce modèle) et des cartes/socles/jetons d'Y Wing pour X Wing v2 (non dépunchés) dont je cherche à me débarasser (je suis resté en v1).
Je cherche les cartes d'Armada suivante :
- 01 TRC
- 03 Contrôleur de vol
- 03 Emplacement ioniqe lourd
- 01 carte ISD 01
- 01 carte ISD II
Pour le tapis, je le vends 30€ (acheté 35€) avec la boite, possibilité de faire baisser le prix en ajoutant des cartes.
Au cas où, si vous avez de Escadrons rebelles/empires v1 je suis preneur cheers Laughing
ZaZ
ZaZ

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2  Empty Re: [VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2

Message par ZaZ le Mer 6 Fév - 21:14

Bon devant l'absence total d'engouement j'annonce je donne le lot X Wing v2 (tout sauf la figurine) du Y-Wing Laughing
ZaZ
ZaZ

[VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2  Empty Re: [VENTE / ECHANGE/DONNE] Tapis 90x90 + matériel X Wing v2

Message par FrStark le Jeu 7 Fév - 2:28

Hello.
Arf je découvre ton post là. Il me semble avoir une ou 2 cartes promo TRC en rab, (si ce n'est plus), mais étant en pleine préparation de déménagement, c'est enfoui dans un carton...
Ce que je te propose, c'est de me contacter dans 3 semaines, je pourrai te dire ce que j'ai. Mais là, avec cartons, et travaux dans le nouveau logement, je pourrais pas avant semaines.
FrStark
FrStark

Message par ZaZ le Jeu 7 Fév - 6:25

Ça marche Wink
ZaZ
ZaZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé