Des rééditions qui arriveraient

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Des rééditions qui arriveraient - Page 3 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par FrStark le Sam 23 Mar - 9:58

Ok merci pour les précisions!
N'ayant pas de connaissances en commerce et ne connaissant pas du tout Maxirêves, vos info sont bienvenues.
FrStark
FrStark

Revenir en haut Aller en bas

Des rééditions qui arriveraient - Page 3 Empty Re: Des rééditions qui arriveraient

Message par Norssi le Mar 16 Avr - 5:53

Pour ceux qui aimerait renouveler leurs règles de manoeuvres, préparez vous elles sont en cours de réimpression Smile
Norssi
Norssi

Message par Invité le Mer 17 Avr - 12:45

Tous les produits "épuisés" sont passés "rupture momentanée"... C'est le cas également pour, par exemple, le SdA JCE... Même la boite de découverte, qu'ils ne rééditeront pas de sitôt est passée en momentanée...

Invité
Invité

Message par Dagorn le Mer 17 Avr - 12:54

Oui, les rééditions de SdA JCE sont bien en cours même.
Les ruptures sur les boites par exemple de la Poursuite de Gollum sont déjà ressorties.
Dagorn
Dagorn

Message par Rachlonzir le Dim 19 Mai - 8:20

Bon, je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour cette info alors je la mets là:
le tapis officiel avec la Death Star est de nouveau disponible sur le site ffg.fr

Rachlonzir

Message par Carey_ le Dim 19 Mai - 9:09

cool Smile Mais c'est un tapis en 90*90 non?
Carey_
Carey_

Message par Yetiapoilblanc le Lun 20 Mai - 11:21

Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut avoir les escadrons rebelles et empire vague 1 chez Maxirêves (en anglais), idem la boîte scums.

Wink
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Message par Feyd-Rautha le Lun 20 Mai - 11:55

Merci pour l'info.

Feyd-Rautha

Message par Rachlonzir le Lun 20 Mai - 18:30

Carey_ a écrit:cool Smile Mais c'est un tapis en 90*90 non?

Tout à fait. Mais c'est du 90*90 qui tabasse sa mère. j'en ai pris un pour satisfaire le sale geek que je suis (et puis je met deux tapis neoprene 90*90 pour mes parties) et je ne regrette pas.

Rachlonzir

Message par tordson le Dim 2 Juin - 16:23

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser la question.
Des nouvelles d'une réédition du Raider ?
C'est la seule fig qui me manque.

tordson

Message par drakecastfull le Dim 2 Juin - 17:09

Pas demain la veille en tout cas. Procure le toi en anglais
drakecastfull
drakecastfull

Message par tordson le Dim 9 Juin - 7:44

Merci. Même en anglais, jusqu'ici je n'en trouve pas.

tordson

Message par Nebulon-B Martinet le Dim 23 Juin - 13:14

Je pense honnêtement que le ssd est une mauvaise idée , c'est pas avec un truc qui va pas se vendre qu'ils vont relancer le jeu , pourquoi n'ont ils pas reprint les escadrons de v1 ? avec les packs de dés et les règles , c'est stupide comme strat marketting , si ils veulent faire du chiffre et en même temps attirer plus de joueurs , ils auraient dût faire le reprint des chasseurs et le reste , pas sortir un ssd qui sera en tournoi injouable , en plus comme dit dans la vidéo de Pierre Oh a la waaagh : dans les escadrons v1 , il y a des pilotes indispensables , et que fait ffg , bah rien et ils reprint rien .
Donc même si j'adore armada , je suis plutôt pessimiste sur le sujet et l'avenir du jeu , si ils préfèrent couler le jeu plutôt que de le refaire décoller , c'est leur problème , c'est aussi un manque de respect a la communauté d'armada que de ne pas écouter les joueurs qui achètent leurs produits .
Voila mon ressenti , dit moi si j'ai tors ou raison

Nebulon-B Martinet

Message par Dorianbre le Dim 23 Juin - 16:43

Ba , le SSD ne sort pas en france de même titre que les escadrons 1 car ils ne sont pas rentable sur la traduction et disribution française. Cependant, il se pourrait que les escadrons anglais soient distribué lors du prochain reprint.
Dorianbre
Dorianbre

Message par drakecastfull le Dim 23 Juin - 17:03

Nebulon-B Martinet a écrit:Je pense honnêtement que le ssd est une mauvaise idée , c'est pas avec un truc qui va pas se vendre qu'ils vont relancer le jeu , pourquoi n'ont ils pas reprint les escadrons de v1 ? avec les packs de dés et les règles , c'est stupide comme strat marketting , si ils veulent faire du chiffre et en même temps attirer plus de joueurs , ils auraient dût faire le reprint des chasseurs et le reste , pas sortir un ssd qui sera en tournoi injouable , en plus comme dit dans la vidéo de Pierre Oh a la waaagh : dans les escadrons v1 , il y a des pilotes indispensables , et que fait ffg , bah rien et ils reprint rien .
Donc même si j'adore armada , je suis plutôt pessimiste sur le sujet et l'avenir du jeu , si ils préfèrent couler le jeu plutôt que de le refaire décoller , c'est leur problème , c'est aussi un manque de respect a la communauté d'armada que de ne pas écouter les joueurs qui achètent leurs produits .

Je suis d accord avec toi, mais uniquement pour la France. Car aux États Unis ils ont ressorti les escadrons v1. C est juste la vf qui est arrêté. Après le jeu à largement de l avenir. Le SSD on verra quand il sortira, et vu le nombre de personne qui l ont préco., même en France en vo, il sera rentable.
Leur stratégie marketing est spécial. Ils ne disent pas grand chose . Et les seules info que l ont à eu, sont la sortie du SSD, le prochain style conflit corrélé (dont j ai zappé le nom et dont on a aucune info sur la date , même en vo), Clone war (en espérant qu on puisse au moins avoir la nouvelle boîte de base en vf, sinon on fera un livre trad) et apparemment 2 vaisseaux trilogie principale.
Toute ces info sont bien, mais comme tu le dis, les réglettes et les dés c est la base quand même. (Les escadrons v1 aussi.)
Il va falloir attendre août, j en ai bien peur, pour avoir des news
drakecastfull
drakecastfull

Message par Nebulon-B Martinet le Dim 23 Juin - 19:47

drakecastfull a écrit:
Nebulon-B Martinet a écrit:Je pense honnêtement que le ssd est une mauvaise idée , c'est pas avec un truc qui va pas se vendre qu'ils vont relancer le jeu , pourquoi n'ont ils pas reprint les escadrons de v1 ? avec les packs de dés et les règles , c'est stupide comme strat marketting , si ils veulent faire du chiffre et en même temps attirer plus de joueurs , ils auraient dût faire le reprint des chasseurs et le reste , pas sortir un ssd qui sera en tournoi injouable , en plus comme dit dans la vidéo de Pierre Oh a la waaagh : dans les escadrons v1 , il y a des pilotes indispensables , et que fait ffg , bah rien et ils reprint rien .

Je suis d accord avec toi,  mais uniquement pour la France. Car aux États Unis ils ont ressorti les escadrons v1. C est juste la vf qui est arrêté.  Après le jeu à largement de l avenir. Le SSD on verra quand il sortira,  et vu le nombre de personne qui l ont préco.,  même en France en vo,  il sera rentable.
Leur stratégie marketing est spécial. Ils ne disent pas grand chose . Et les seules info que l ont à eu,  sont la sortie du SSD,  le prochain style conflit corrélé (dont j ai zappé le nom et dont on a aucune info sur la date , même en vo),  Clone war (en espérant qu on puisse au moins avoir la nouvelle boîte de base en vf,  sinon on fera un livre trad) et apparemment 2 vaisseaux trilogie principale.
Toute ces info sont bien,  mais comme tu le dis,  les réglettes et les dés c est la base quand même.  (Les escadrons v1 aussi.)
Il va falloir attendre août,  j en ai bien peur,  pour avoir des news
Le nom de la campagne c'est Rebellion in the rim , si tu aurais des infos sur un magasin qui vendrais ne serais-ce qu'une boite des chasseurs rebelles en vf en france de vague 1 , je donnerais chère pour l'avoir et si qqn a des cartres vf d'escadrons en trop , ça serais cool qu'il en fasse profiter les nouveaux Smile mais je pense que FFG se trompe , il n'a pas fait une bonne comm , ils ne font rien pour attirer les nopuveaux joueurs , c'est affligeant quand même alors qu'ils se plaigne qu'il ne marche pas en france , c'est bête parce qu'en plus les vaisseaux vont passer en vo et les revendeurs que j'ai sur clermont qui en vende ( il n'y en a que 2 ) me l'on dit que , si c'est en vo , ont prend pas donc voila , je suis complètement dégouter et étant mineur , je ne peut pas commander par internet

Nebulon-B Martinet

Message par Dorianbre le Dim 23 Juin - 20:07

franchement achète les en anglais si tu les veux
Dorianbre
Dorianbre

Message par Darth Totoro le Mar 25 Juin - 11:48

Si tu veux, Nebulon-B martinet, je veux bien t'envoyer mes doubles d'escadrons français si tu en as vraiment besoin.
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par Nebulon-B Martinet le Mar 25 Juin - 17:19

Darth Totoro a écrit:Si tu veux, Nebulon-B martinet, je veux bien t'envoyer mes doubles d'escadrons français si tu en as vraiment besoin.
Sérieux , ça ne te dérange pas ?
merci mec tu assure Smile
mais escadrons rebelles ou impériaux ?

Nebulon-B Martinet

Message par Carey_ le Mar 25 Juin - 18:18

Oui, la communauté peut s'échanger les doubles des cartes uniques. C'est d'ailleurs cool.

Autant les futures vagues non traduites, pour des raisons de rentabilité du marché fr, je veux bien comprendre, autant l'absence de reprint fr alors que les fichiers sont disponibles, c'est plus fourbe. Ou alors c'est qu'ils ont des minimums à respecter auprès du fabriquant chinois et que ce minimum est supérieur au maximum qu'ils pensent écouler en France+Canada.
Carey_
Carey_

Message par Nebulon-B Martinet le Mar 25 Juin - 19:05

et pourtant , ils n'ont pas arrêter la va ( version allemande) autrement dit : MOINS RENTABLE !!!!!!!
que la vf , pfff , c'est énérvant de voir comment ffg traite les joueurs français et canadiens . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nebulon-B Martinet

Message par benito75 le Mer 26 Juin - 3:57

Alors question jeux de figurines et jeux de société on ne joue pas du tout dans la même cour avec les Allemands.

Tout comme en angleterre, c'est très socialement acceptable comme activité, et plutôt bien développé contrairement à la France où ça reste plutôt marginal.

Si on avait accès aux chiffres de ventes je pense que tu serais surpris.

benito75
benito75

Message par drakecastfull le Mer 26 Juin - 8:36

Nebulon-B Martinet a écrit:et pourtant , ils n'ont pas arrêter la va ( version allemande)  autrement dit : MOINS RENTABLE !!!!!!!        
que la vf , pfff , c'est énérvant de voir comment ffg traite les joueurs français et canadiens . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

justement, c 'est l inverse. En Allemagne, c'est bien plus rentable, comme bon nombre d'autres jeux , qu 'en France. C'est le cas par exemple de Freebooter's Fate, qui se vend bien en Allemagne et en Angleterre, et qui en France ne s 'est tellement pas bien vendu, qu'ils ont arreté de le traduire en vf.
J'ai l impression, mais c'est meme une certitude, que de plus en plus de jeux, ne sont plus traduit en VF. Qu'ils restent en VO, et finalement disparaissent de la France. A en croire que Les joueurs français sont très peu réceptif envers les jeux. cela fait beaucoup trop de jeux, qui sont arrêté en France , mais pas en Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Allemagne. On doit juste avoir une communauté microscopique de joueur...
drakecastfull
drakecastfull

Message par Nebulon-B Martinet le Mer 26 Juin - 8:54

a mon sens , c'est un manque de respect envers les joueurs Français , c'est comme les pack de dés obligatoires pour jouer car dans la boîte de base il n'y   a que 3 dés bleus alors que les x-wings tires a 4 dés bleus , manque de respect total , après ce n'est que mon avis mais c'est un ressenti que je pense que beaucoup de joueurs partage .

Nebulon-B Martinet

Message par Nebulon-B Martinet le Dim 30 Juin - 9:45

J'ai trouver ce post sur un des forums d'FFG je cite: Si par exemple , ils réimprimaient les packs chasseur 1 rebelle ou empire, en moins d'une semaine , ils seraient en rupture. Donc dire que ce n'est pas rentable, faudra me l'expliquer.

j'ai un club qui voudrait se mettre à Armada, mais ils doivent regarder sur le bon coin ou sur le forum non officiel, pour trouver , peut etre , leur bonheur.

Armada n'est pas mort en France. Depuis plus d'un an, il y a de plus en plus de joueur. Donc il faudrait qu'ils se remettent à travailler sur ce jeu.

Une entreprise est viable si elle se fait du profit sur ces produits vendu. mais leur but est aussi, comme toute les boutiques, de preserver , garder, faire vivre, ses clients. Et cela passe par les ECOUTER et les INFORMER. C'est la base d'une transparence entre client et vendeur. Ici, depuis presque un an, rien. Aucune annonce. Et ce pour aucune raison valable selon moi. Sauf si je ne me trompe.
Je pense que ce gars a raison , et qu'on nous prend un peu pour des jambons dans l'histoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nebulon-B Martinet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant