Super Star Destroyer intéressés ? Precomande

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Super Star Destroyer intéressés ? Precomande - Page 5 Empty Re: Super Star Destroyer intéressés ? Precomande

Message par FrStark le Jeu 18 Juil - 18:40

benito75 a écrit:Super Star Destroyer intéressés ? Precomande - Page 5 20190715

Pour info, chez FFG ils apprennent de leurs erreurs. Ils ont les bateaux les plus rapides de la galaxie.
Le 15 dans le bateau, le 18 en expédition.

Une lueur d'espoir pour le tournoi du 10/08?

Si c'est le cas je suis super emballé à l'idée de le jouer

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci pour l info. En effet c'est.... rapide. Ils se mettent pas bien à jour j'imagine.
Benito, je le veux pour 800 ou 1000pts de baston, pas du 400pts d'amiral de bac à sable Very Happy Wink omg, just kill me guys
FrStark
FrStark

Revenir en haut Aller en bas

Super Star Destroyer intéressés ? Precomande - Page 5 Empty Re: Super Star Destroyer intéressés ? Precomande

Message par benito75 le Jeu 18 Juil - 18:43

Ben écoute à 400 pts ça passe large!

2ème partie test avec Seb, contrairement à ce que j'ai pu dire sur la vidéo de Pierre Oh l'année dernière, et bien ça fonctionne ! Et tu peux faire des choses sympa. Apres il faut dompter la bête (non ! Pas l'astéroïde ! ).

Mais ce n'est clairement pas surpuissant.

benito75
benito75

Message par David JULIEN (Malburet) le Jeu 18 Juil - 18:55

maxireves80 a écrit:salut les amis , enfin de bonnes nouvelles , asmodée uk m'a programmé une livraison du Super Star Destroyer en Juillet
mon père vous contactera surement pendant la première quinzaine où je suis en vacances pour vous demander la deuxième partie du paiement

la livraison aura lieu dés reception à votre domicile ou pour ceux qui participeront au tournoi du samedi 10 aout le jour du tournoi

ça arrive les copains
enfin
amitiés
mathieu

Hello
La dernière vidéo de FFG annonce le SSD dispo à la Gencon début août, je suppose qu'il en sera de même pour Asmodée UK ?
Et que du coup il y aura un peu de retard sur qui était programmé au départ par Asmodée UK ?
David JULIEN (Malburet)
David JULIEN (Malburet)

Message par benito75 le Jeu 18 Juil - 19:23

Perso je ne vois pas comment le SSD sera chez nous dans 3 semaines. Sachant que la plupart des revendeurs anglais s'attendent à être livrés fin août.

Maintenant avec leurs bateaux ultra rapides qui font chine--->US en 3 jours, déchargement compris... 2 solutions.

Soit ils ont voulu garder le secret et faire en sorte que tout arrive pour la gencon.
Auquel cas on peut espérer une livraison pour le 10 août.

Ou ils nous prennent pour des peintres.

J'aimerai tellement pouvoir le jouer le 10/08 chez maxireves.

benito75
benito75

Message par drakecastfull le Jeu 18 Juil - 19:45

Très interessant.
drakecastfull
drakecastfull

Message par benito75 le Mar 23 Juil - 22:18

Super Star Destroyer intéressés ? Precomande - Page 5 20190716

benito75
benito75

Message par benito75 le Mar 23 Juil - 22:18

Super Star Destroyer intéressés ? Precomande - Page 5 20190717

benito75
benito75

Message par benito75 le Mar 23 Juil - 22:21

Ca s'approche !

Quelques exceptions quand même notamment sur le déploiement... on ne peut pas se déployer sur un obstacle.

Ca change notre partie de ce soir Seb

benito75
benito75

Message par Major Daum le Mer 24 Juil - 0:49

hum, la formulation de la règle sur les dial et les tokens est ... dommage. Je croyais que les Huges ship beneficiaient de l'effet "Cadran+Jeton" quand ils réalisent un cadran d'ordre. Mais là, on gagne le token. Ca rend l'utilisation des fleet command plus compliqué (si on veut avoir le token ET faire cadran+token). Le titre executor peut avoir son utilité, du coup.
Major Daum
Major Daum

Message par FrStark le Mer 24 Juil - 8:11

Les règles qui lui sont spécifiques sont simples et limpides il me semble, pas de casse tête. La taille de l'arc de poupe lol This is huuuuuge. Les arcs de tir des côtés auxiliaires sont plutôt "restreints" comparés aux autres.
Vite petit postier, amène le moi que je m'épic la face
FrStark
FrStark

Message par benito75 le Mer 24 Juil - 8:15

Non franchement ça va, à part les 3 tirs et ce cadran d'ordre qui te donne le token correspondant, pas de grand chamboulement.

Ah si on ne peut pas modifier leur barre d'amélioration.

Après plusieurs essais avec Seb, ce n'est franchement pas intuable.

Au contraire, hier soir il a réussi à me faire tomber mon ISD

benito75
benito75

Message par Major Daum le Mer 24 Juil - 8:36

Ben, je suis dubitatif sur un truc:

A 22 PV et 20 boucliers c'est presque un "double ISD".
- La version de combat a potentiellement un peu plus de dès dans son arc avant qu'un ISD. Mais le double arc me parait compliqué a mettre en place (vous avez réussi aisément vous ?), et puis il a 3 attaques, dont 1 seul par zone, là où 2 ISD ont 2 attaques chacun, donc 2 de l'avant (au total).
- Un ISD correctement augmenté, c'est 150 pts en cas de destruction. Un SSD de combat équipé, c'est 300 pts (avec l'amiral).

Donc on a quelque chose d'assez équivalent en terme de valeur, pour un punch comparable (Pas forcement à la faveur du SSD) et moins sympa en terme de manoeuvre. Je ne parle pas du jeu d'activiation. Ca m'a l'air comparable.

Au début je me disais qu'il se démarquait via Piett, mais celui-ci ne sert "que" à lui permettre de faire 2 ordres par tour. Rien d'exceptionnel par rapport à 2 ISD.

La vraie différence, pour moi, c'est le triple slot d'officier, et le double slots de Turbo Laser & de Canons à Ion. Parce que ça se prête à des combos que seul le SSD peut faire. Surtout qu'il a d'excellent titres.

Mais je suis dubitatif parce qu'au final, je trouve que les ISD proposent quand même mieux, bougent mieux, tapent mieux... Surtout si tu nous dis que ça n'est pas intuable.
Major Daum
Major Daum

Message par benito75 le Mer 24 Juil - 9:14

On a jamais dit que c'était le vaisseau ultime. Tes doutes j'ai exprimé les mêmes dans une vidéo il y a 10 mois.

Maintenant ce n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le croire.

C'est surtout une belle pièce, avec la possibilité de jouer un vaisseau mythique, et le plus important, une nouvelle sortie qui nous prouve que le jeu n'est pas à l'abandon.

Correctement équipé il peut faire des choses sympa, et il peut-être joué en tournoi contrairement à ce que laissait penser les premières infos de l'année dernière.

Apres sa vrai place est aussi dans le format épique. Si on passe au format 800 pts, les 2 SSD à 381pts et 420pts ne jouent plus du tout dans la même cour

Dernière édition par benito75 le Mer 24 Juil - 9:49, édité 1 fois
benito75
benito75

Message par drakecastfull le Mer 24 Juil - 9:39

Il faudrait tester un de ces jours, une partie epique et le tester quand il sortira
drakecastfull
drakecastfull

Message par Major Daum le Mer 24 Juil - 9:46

benito75 a écrit:On a jamais dit que c'était le vaisseau ultime. Tes doutes j'ai exprimé les mêmes dans une vidéo il y a 10 mois.

Oulah ! Je ne "voulais" pas d'un vaisseau ultime. Mais je m'attendais à un truc soit plus solide, soit plus punchy. On pouvait prevoir qu'il soit "moyen moins" il y a dix mois, mais c'était de la prédiction. Là, vous avez jouer le bousin ! C'est bien plus intéressant d'en parler avec vous.

Le seul trouve que je trouve dommage, c'est la sensation de "tu pourrais faire pareil, en mieux, avec autre chose". S'il y a une chose qui me motivait sur le SSD, c'était la sensation de piloter un navire qui changeait la façon de jouer. Et tant pis si c'était sub-optimal.

Les formats au dessus de 400 pts mériteraient presque une conversation à part. 1, parce qu'ils ouvrent des combo vraiment pas propre (et les SSD Executor, comme tu le faisais remarquer), 2, parce qu'ils risquent de souligner un des défauts du jeu : Les escadrons & leur mécaniques de jeu un peu lente à mettre en place.
Major Daum
Major Daum

Message par Minéralarimal le Mer 24 Juil - 9:47

Un point qui me semble négligé dans l’analyse ci-dessus, c’est que 2 ISD qui ont pris 11 points de dégâts dans la coque, ça ne fait potentiellement plus qu’un ISD. Donc ça divise par 2 la puissance de frappe. Un SSD avec 11 cartes de dégâts continue de taper aussi fort qu’avant...

Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal

Message par Major Daum le Mer 24 Juil - 9:51

Très vrai !
Major Daum
Major Daum

Message par benito75 le Mer 24 Juil - 9:59

Alors en terme de jeu, ce vaisseau n'a rien à voir avec sa manière de manœuvrer et sa gestion des cadrans et pions d'ordres par rapport à ce qu'on connait déjà.

Si tu cherches un vaisseau différent de ce qu'on connait déjà, je peux t'assurer que le SSD l'est.

Tu as un sentiment de puissance, et je ke trouve suffisamment équilibré pour que tu ne roules pas sur ton adversaire.

Celui ci devra quand même faire preuve d'astuce pour te déboîter.

En face à face avec 2 ISD, je ne donne pas les ISD gagnants.

benito75
benito75

Message par Major Daum le Mer 24 Juil - 10:10

Va falloir que je me motive pour le tester sur TTS ! Smile

(Espèce de tentateur va !!!)
Major Daum
Major Daum

Message par FrStark le Mer 24 Juil - 11:13

Pertinentes remarques messieurs, je me réjouis de vous lire, analyses intéressantes.

Major Daum, dans ce format à 400pts, je comprends tes doutes en comparaison de 2 ISD. MineralArimal fait cependant une bonne remarque sur ce point.
Mais Ce fameux SSD, je ne vois son plaisir de le jouer uniquement en format épique. A 400pts, je n'y trouve pas bien mon compte en matière de fun. Oui, c'est le format de référence, de tournois, mais je vais plutôt me focaliser sur le format épique. Je vais devoir embrigader Carey, VertPatron et bien d'autres pour s'y atteler.

Pour 400pts, je le trouve déjà bien bourrin, il interdit de vastes zones, je souhaite bon courage aux adversaires pour le contourner lol.
FrStark
FrStark

Message par drakecastfull le Jeu 25 Juil - 10:29

Nous auront peut être le SSD au tournoi à Abbeville.
J ai lu sur Facebook ce message de monsieur miniature :
"
Une belle mise à jour (sous toute réserve toutefois car nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau report de dernière minute) concernant la sortie du Super Star Destroyer pour Star Wars : Armada : il semblerait que la date de sortie avancée par FFG USA soit bien respectée au 3 août !
Si tel est le cas, les colis partiront dès réception de cette extension si longtemps attendu. Smile

Je communiquerai par mail auprès de vous qui l'avez précommandé afin d'être certain que vous ne soyez pas partis en vacances et que vous serez en mesure de le recevoir. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'indiquer un autre point relais, sinon je pourrais également vous le garder au chaud en attendant votre retour de vacances. Wink

D'autre part, pour ceux qui se sont inscris par mail pour être mis au courant lors de son arrivage sur la boutique, je vais essayer d'augmenter à nouveau ma précommande initiale, car il a eu bien plus de succès que ce à quoi je m'attendais. Cependant, je ne suis pas du tout certain de pouvoir en obtenir davantage. Il m'en restera juste deux en dehors des précommandes si mes quantités reçues ne peuvent être augmentées. Ne tardez donc pas trop si vous êtes intéressés par ce superbe vaisseau !

bit.ly ArmadaSSD
drakecastfull
drakecastfull

Message par benito75 le Jeu 25 Juil - 11:37

Super nouvelles ! De quoi me redonner le moral avec la fin de mes vacances !

benito75
benito75

Message par maxireves80 le Lun 29 Juil - 20:24

salut les amis
je vous confirme que vous l'aurez pour le tournoi
les SSD partent demain d'angleterre
je vous les expédierai ou vous les mettrai de côté pour le jour du tournoi

pour ceux qui n'auraient pas payé l'intégralité du paiement
merci de m'envoyer le complement à ludoquest@orange.fr
amitiés
mathieu

maxireves80

Message par drakecastfull le Lun 29 Juil - 21:02

Je serais au tournoi samedi prochain, tu peux me le mettre de coté. C'était au nom de Steve Fontaine.
drakecastfull
drakecastfull

Message par eloana le Lun 29 Juil - 21:04

Je te fais le reste du virement dans la semaine. Par contre je ne serai pas la au tournoi

eloana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant