Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tapis de jeu ou simple nappe?

Tapis de jeu ou simple nappe? Empty Tapis de jeu ou simple nappe?

Message par BlockhausEndor le Dim 26 Mai 2019 - 8:58

Bonjour à tous!

Débutant encore à armada (je ne fais que des parties type initiation pour le moment pour maitriser les rouages du jeu avec une autre personne)

On joue sur un nappe noir. J'aimerais bien égayer un peu les couleurs et investir dans un fond plus coloré de type espace. Je voit de superbe tapis de jeu. Mais toujours 90*90 qui me semble un peu petit pour jouer à la longue (parce que les gros vaisseaux bien lent à tourner c'est galère des fois). Je penssais hier soir à acheter une nappe type espace. Il y en a pas mal sur le net. (25€ port compris 1.4*2.4m)

Ou choix second, investir dans une toile en partie ciré imprimable à la demande (l'assoce pourrait peut être prendre en charge les frais). Ce qui ferait un terrain d'au moins 1.4m par peut être 2m. De quoi installer deux terrains sur la même table au final. Mais un terrain aussi plus rigide qu'une simple nappe. Ça me semblerait pas mal en plus de pouvoir imprimer les logos de l'assoce armada et Xwing (histoire de bien identifier nos jeux au passage)

Question:
Certain d'entre vous on déjà beaucoup jouer sur nappe je suppose? Passer à un vrai terrain est-il carrément mieux? Car le côté anti dérapant me semble quand même très appréciable. Mais pour recouvrir une table de 1m*1.4m c'est dure à trouver.

Vous avez déjà joué sur des toile cirées?

Merci!

BlockhausEndor

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de jeu ou simple nappe? Empty Re: Tapis de jeu ou simple nappe?

Message par Mordecaïn (Topic'it) le Dim 26 Mai 2019 - 9:31

La toile cirée est pas cher en effet mais a un gros défaut, les vaisseaux bougent trop dessus
Le mieux reste le moussepad en format 180*90 (pour le format de terrain officiel) ce qui peut se faire avec deux 90*90 Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mordecaïn (Topic'it)
Mordecaïn (Topic'it)

Revenir en haut Aller en bas