Précommandes rebellion in the rim

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Précommandes rebellion in the rim - Page 5 Empty Re: Précommandes rebellion in the rim

Message par drakecastfull le Lun 15 Juil - 9:31

C était logique qu il le sorte en septembre. Mais bon. Ils abusent quand même. Changer des dates quasi au dernier moment à chaque fois , c est tout sauf professionnel. Si dans mon taff je disais au client: " alors votre produit est encore repousser d un mois et donc n arrivera pas demain." Les clients partiraient directement à la concurrence. Mais bon, ici il n y en a pas, ce qui explique en partie le manque d effort pour sortir certain produit , voir pour d autre problème. ET ce, peu importe la gamme.
On verra bien en septembre, mais un an pour sortir un simple vaisseau, et moins de 6mois pour une extension carton papier... C est on ne peut plus long. La suite risque d être repoussé à dans un an aussi. (Clone wars, les 2 vaisseaux rebelle et empire, si cela est confirmé....) .
Mais bon au moins il y a une "date"
drakecastfull
drakecastfull

Revenir en haut Aller en bas

Précommandes rebellion in the rim - Page 5 Empty Re: Précommandes rebellion in the rim

Message par C'est bouh le Lun 15 Juil - 9:53

Roh je trouve que c'est pas trop méchant c'est pas comme si on manque de matériel pour Armada. Je suis sûr que tu as encore beaucoup à apprendre des vaisseaux déjà existant.
Evidemment on est tous sur les dents avec cette sortie mais c'est pas la peine de râler à chaque report.
C'est bouh
C'est bouh

Message par drakecastfull le Lun 15 Juil - 10:06

C'est bouh a écrit:Roh je trouve que c'est pas trop méchant c'est pas comme si on manque de matériel pour Armada. Je suis sûr que tu as encore beaucoup à apprendre des vaisseaux déjà existant.  
Evidemment on est tous sur les dents avec cette sortie mais c'est pas la peine de râler à chaque report.
Ce n'est pas juste d Armada que je parle surtout. C est de toute leur sortie,  quelque soit le jeu. Pour faire le tour des vaisseaux et des compo que l on peut faire avec,  c est quasi impossible,  tellement il y a de possibilité. Mais repousser sans cause,  n est pas justifier la date ulterieur. Ils devraient être plus transparent dans leur message qu ils envoient au magasin. Après c est un fait
drakecastfull
drakecastfull

Message par C'est bouh le Lun 15 Juil - 10:10

Il vont certainement expliqué la raison demain pendant leur Live t'inquiète pas Wink
C'est bouh
C'est bouh

Message par drakecastfull le Lun 15 Juil - 10:11

Il y a un live demain? Ah c est cool ca.
drakecastfull
drakecastfull

Message par C'est bouh le Lun 15 Juil - 10:14

Live toute les semaine de la part de FFG depuis le Live du SSD tu voit ils en donnent des Infos suffit de les écouté Wink.
C'est bouh
C'est bouh

Message par benito75 le Lun 15 Juil - 10:18

On verra bien. Apres pour les soucis d'approvisionnement des autres jeux, cf asmodee France qui fait n'importe quoi.

Pour le ssd les multiples reports sont étranges.

On va même finir par être en rupture avant qu'il soit sorti.

Finalement il aura plus de succès que prevu

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75

Message par FrStark le Lun 15 Juil - 13:08

Il faut râler, faut les secouer, sinon y aura jamais d'amélioration. Asmodee se perd dans sa torpeur, sa peur de l'échec. Le gars d'Asmodee l'explique si bien en plus dans son interview concernant le Trone de Fer. Il dit texto que pour ce jeu, ils y croyaient moyen, alors ils ont fait une commande minimum production, et se sont dits "on verra"... putain les mecs, ce sont des capitalistes qui se délectent du fric, mais ils ont peur d'en faire. Ils ont essuyé l'échec de leur jeu Runewars, ils flippent désormais.
Ca en dit long sur leur incapacité à sentir les coups. Runewars, un background zéro, moche et qui n'apporte rien de plus, un énième pompage du Tolkien style, aucun intérêt, mais ils y ont cru ces cons.
Le Trone de fer : grosse licence en explosion, une grande variété possible en matière de jeu, d'armées, superbe matériel, jeu fluide et intéressant sans être simpliste. Ils n'y ont pas cru, et n'avaient strictement aucun plan pour la suite de ce démarrage. C'est quand même dingue dans le commerce. On se croirait à l'ère soviétique putain.
5 mois de délais entre une sortie US et une sortie VF. Voilà ce qui nous attend pour Armada désormais. Un mépris total, une frilosité économique et commerciale grotesque.
FrStark
FrStark

Message par benito75 le Lun 15 Juil - 13:18

Pour runewars je ne suis pas d'accord avec toi. Le background est hérité de descent, runebound et les précédentes versions de runewars.

Le jeu était très bon et game of thrones en reprend certains concepts en plus light.

L'échec de runewars est dû à des commandes mal passées, et de gros retard de production. Pour le côté moche je t'invite à regarder les fig legion de plus près, celles de runewars n'ont franchement pas à rougir à côté quand on compare les corset. Les rebelles de légion ont la palme de de la laideur et du manque de détails.
Les dernières sorties de runewars étaient du niveau des dernières figs legion.

Apres le jeu est moins abordable que peut l'être GoT

Mais bon le sujet ici cest rebellion in the rim, et clairement il y a quelque chose de pourri au royaume d'Asmodee
benito75
benito75

Message par Radec le Lun 15 Juil - 13:44

Si c'est pas trop tard je vais précommandé une boite pour la région d'Orléans
Radec
Radec

Message par Vert Patron le Lun 15 Juil - 17:24

Rune wars marche bien ici depuis que c'est à -85% ! Laughing
Vert Patron
Vert Patron

Message par drakecastfull le Lun 15 Juil - 17:39

-85%. Sérieux. ?
drakecastfull
drakecastfull

Message par benito75 le Lun 15 Juil - 17:47

-90 sur philibert mais il n'y a plus grand-chose.

Ca n'en reste pas moins un bon jeu

benito75
benito75

Message par Smorfl le Lun 15 Juil - 18:48

AH AH. Comme dirait Nelson.

Allez encore un effort et on l'a sous le sapin le SSD^^.

Rune Wars est un excellent jeu Seigneur noir Stark. Quant au "superbe matériel" (figurines) du WC de Fer, je partage pas ton avis; pas mal de bavures, pièces mal ajustées, assez grossières sur certains points. Je m'en fous, mais dire que c'est supérieur à Rune, c'est pas vrai.

Et le BG m'en tape^^ (seul warhammer compte^^, le vrai d'avant les trucs à la con)

Et le système de jeu pompe bien sur RW, en plus simple.

En tout cas merci pour l'info.
Smorfl
Smorfl

Message par FrStark le Lun 15 Juil - 21:29

Smorfl a écrit:AH AH. Comme dirait Nelson.

Allez encore un effort et on l'a sous le sapin le SSD^^.

Rune Wars est un excellent jeu Seigneur noir Stark. Quant au "superbe matériel" (figurines) du WC de Fer, je partage pas ton avis; pas mal de bavures, pièces mal ajustées, assez grossières sur certains points. Je m'en fous, mais dire que c'est supérieur à Rune, c'est pas vrai.

Et le BG m'en tape^^ (seul warhammer compte^^, le vrai d'avant les trucs à la con)

Et le système de jeu pompe bien sur RW, en plus simple.

En tout cas merci pour l'info.

Batailles de Westeros a également inspiré Trone de fer, même système de jeu à peu de choses près. Seule l'échelle change et les manoeuvres. BW inspiré lui même de Battlelore dont il reprend l'échelle et une partie du système de jeu. Mais qui a inspiré Battlelore ? lol
Runewars s'est foiré car le choix de sortir un tel jeu avec un background méconnu, au temps de la suprémacie des GW, c'était du suicide. Il faut un background qui parle aux acheteurs pour que ça fonctionne, ou alors un univers très innovant. Le jeu phare c'est (ou était) X-Wing, pourquoi? grâce à la licence principalement.
Pour le matériel, Trone de fer se défend bien, quand on compare à d'autres jeux plus récents (runewars, Légion, Dark Souls, Descent, Assaut, ...). GW semble faire mieux en matière de finition, mais c'est du kit. Trone de fer c'est de la fig prémontée en usine.
FrStark
FrStark

Message par Monsieur Miniatures le Jeu 25 Juil - 9:23

Salut à tous,

Comme promis, je reviens communiquer suite à une belle mise à jour du calendrier de sorties d'Asmodée.
Donc, je reste prudent évidemment vu l'expérience que j'ai avec eux, mais j'ai maintenant une date d'expédition de chez eux au 29 juillet, youhou ! Smile

Bref, cela confirmerait l'annonce de FFG pour une sortie au 3 août.
Si tel est le cas, je ferai donc partir les colis dès réception de mon côté.

J'enverrai bien entendu un mail à chaque acheteur dès que j'aurai la confirmation d'expédition d'Angleterre, afin d'être certain qu'il n'y ait personne en vacances qui ne pourrait pas le réceptionner.

La campagne par contre, est toujours indiquée pour début septembre pour info.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une certitude d'expédition d'Asmodée, mais on touche peut-être enfin au but, j'ai vraiment hâte de mettre la main sur le mien !! Smile
Monsieur Miniatures
Monsieur Miniatures

https://www.monsieurminiatures.com/

Message par Aghnar le Jeu 25 Juil - 9:39

Salut,

Mais c'est une super nouvelle ça. Mais comme tu dis restons prudent car ça fait un moment qu'on l'attend et on est toujours pas à l'abris d'une surprise ^^.

Aghnar

Message par benito75 le Jeu 25 Juil - 11:47

On peut se dire que max première quinzaine d'août c'est réglé.

Aussi bien le 3 août pour les US j'étais confiant, mais la même date pour l'Europe moins

En tout cas c'est une super nouvelle, ça nous promet un super CF en SSD

benito75
benito75

Message par Monsieur Miniatures le Jeu 25 Juil - 12:44

Oui, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire le coup d'un nouveau décalage à la dernière minute. Mais le fait est que je suis passé d'une date d'expédition prévue le 31/08 au 29/07.
Je prends cela pour un signe positif quand même... Wink
Monsieur Miniatures
Monsieur Miniatures

Message par benito75 le Jeu 25 Juil - 12:46

On croise les doigts pendant 4 jours encore

benito75
benito75

Message par Monsieur Miniatures le Mar 30 Juil - 12:01

Ça y est, je peux à présent confirmer que je vais bientôt recevoir ce SSD ! Smile
Et surtout, que je suis à présent certain de recevoir toutes mes pièces, y compris mon ajout de dernière minute pour pouvoir satisfaire toutes mes réservations !

Je pense que cela devrait partir d'Angleterre demain, ou après-demain au plus tard (je préfère toujours rester prudent dans mes affirmations). Je pourrai donc les expédier au mieux ce samedi et au pire mardi prochain.
Dès que je serai certain de ma date de réception, j'enverrai un mail à tous ceux qui l'ont réservé, pour vérifier si l'adresse de livraison mentionnée doit être modifiée en cas de départ en vacances.

À très bientôt donc ! Smile
Monsieur Miniatures
Monsieur Miniatures

Message par Minéralarimal le Jeu 5 Sep - 10:02

Des news pour RiR, M. Miniatures ?

Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal

Message par Monsieur Miniatures le Jeu 5 Sep - 13:20

Malheureusement non, toujours pas.
Toujours l'absence totale de communication chez Asmodee UK, comme pour le SSD !

Je les ai encore relancé ce matin. À aujourd'hui, la seule info que j'ai est : "fin août"...

Je les harcèle deux à trois fois par semaine, dès que je reçois une mise à jour, je vous tiendrai évidemment immédiatement au courant !
On va finir par y arriver avec ces sorties ! Smile
Monsieur Miniatures
Monsieur Miniatures

Message par Monsieur Miniatures le Ven 13 Sep - 7:17

Hop, petite mise à jour que je viens de recevoir ce matin.

Je précise tout de suite que ce n'est pas encore une date confirmée, mais ma date de sortie est passée au 27/09.

Donc, si tout va bien, on aura cette campagne pour cette fin de mois. Je croise les doigts... Smile
Monsieur Miniatures
Monsieur Miniatures

Message par drakecastfull le Ven 13 Sep - 7:43

J ai vu sur le forum américain qlqchose de similaire. Bonne nouvelle
drakecastfull
drakecastfull

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant