Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Thorbadin Sur Paris

Présentation de Thorbadin Sur Paris Empty Présentation de Thorbadin Sur Paris

Message par Thorbadin le Jeu 1 Aoû 2019 - 11:51

Bonjour à tous
Amiral de 34 ans (bientôt 35^^) mon spatioport est basé proche de gare de l’est à Paris même.
Novice sur armada, j’ai aussi fait quelques parties sur Xwing. Pour avoir testé les deux, je préfère de loin Armada.
Je dispose d’une flotte alliance et Empire pouvant atteindre pour le moment 400 points.
Sinon, je reste un joueur invétéré de jeu de figurine : Warhammer Battle, 40K, confrontation… GNiste et fan de JDR. Même si le mariage et la naissance de mon fils il y a 1 ans et demi m’ont obligé à lever le pied.
Je vais donc reprendre ma passion en me concentrant sur Armada.

Au plaisir de tous vous rencontrer dans l’espace.
Amicalement
Seb
Thorbadin
Thorbadin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thorbadin Sur Paris Empty Re: Présentation de Thorbadin Sur Paris

Message par FrStark le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:04

Bienvenue dans l'arène. A Paris y a du monde et des bons, tu vas t'éclater.
FrStark
FrStark

Présentation de Thorbadin Sur Paris Empty Re: Présentation de Thorbadin Sur Paris

Message par drakecastfull le Jeu 1 Aoû 2019 - 15:12

Bienvenue à toi Amiral. Et si tu veux t entraîner ce mois ci. Je suis dispo tous les jours pour faire des parties à la waaagh
drakecastfull
drakecastfull

Message par Smorfl le Sam 3 Aoû 2019 - 6:58

Welcome to the jungle
We've got fun and game
Smorfl
Smorfl

Message par Vert Patron le Sam 3 Aoû 2019 - 9:30

Thorbadin a écrit:Bonjour à tous
Même si le mariage et la naissance de mon fils il y a 1 ans et demi m’ont obligé à lever le pied.

Fait gaffe, on a tous vu ce que le mariage et les gosses ont fait d'Anakin ! Razz

Bienvenue à toi, décidément y'a du monde sur Paris, on se croirait dans un SSD !
Vert Patron
Vert Patron

Message par benito75 le Sam 3 Aoû 2019 - 10:56

Bienvenue !

Qu'entends tu par proche gare de l'est ?

Je suis à l'intersection rue Lafayette et rue du faubourg poissonnière, soit à 5min à pieds de la gare de l'est

benito75
benito75

Message par Yetiapoilblanc le Sam 3 Aoû 2019 - 17:02

Bienvenue sur le fofo. Sur Paris tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des conseiller stratégique de premier ordre ainsi que des joueurs forts sympathique (bien que trop portée sur le crédo Imperiale si tu vois ce que je veux dire...).
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Message par Thorbadin le Sam 3 Aoû 2019 - 17:58

Merci à tous pour votre accueil.

drakecastfull a écrit:Bienvenue à toi Amiral. Et si tu veux t entraîner ce mois ci. Je suis dispo tous les jours pour faire des parties à la waaagh

merci pour la proposition, Je peux etre disponible mardi soir a 18H si tu veux pour une partie à la waaag ( en sus du rdv du jeudi soir ^^

benito75 a écrit:Je suis à l'intersection rue Lafayette et rue du faubourg poissonnière, soit à 5min à pieds de la gare de l'est

de mon coté je suis entre gare de l'est et jacques bonsergent en face d'ou était anciennement le repaire du dragon. donc oui on est voisin Wink

Thorbadin
Thorbadin

Message par benito75 le Sam 3 Aoû 2019 - 18:09

En effet, c'est à coté !

Si tu veux te faire des parties de temps en temps, après la waaagh reste un bon point de rassemblement relativement neutre
benito75
benito75

Message par drakecastfull le Sam 3 Aoû 2019 - 19:53

[quote="Thorbadin"]Merci à tous pour votre accueil.

drakecastfull a écrit:Bienvenue à toi Amiral. Et si tu veux t entraîner ce mois ci. Je suis dispo tous les jours pour faire des parties à la waaagh

merci pour la proposition, Je peux etre disponible mardi soir a 18H si tu veux pour une partie à la waaag ( en sus du rdv du jeudi soir ^^

ca marche pour mardi 18h. je t'envoit en mp mon numéro pour me joindre
drakecastfull
drakecastfull

Message par Thorbadin le Sam 3 Aoû 2019 - 20:35

benito75 a écrit:Si tu veux te faire des parties de temps en temps, après la waaagh reste un bon point de rassemblement relativement neutre
Avec grand plaisir. Bon le petit va essayer de prendre les pièces ^^. J 'ai assez de place pour faire une parties de 2v2.
Je pars le 9 en congé. Donc a la rentré avec plaisir ^^.

drakecastfull a écrit:ca marche pour mardi 18h
Impect. Par contre après être venu vous voir jeudi soir j 'ai réalisé que j'avais  mal compris pas mal de choses ^^
Thorbadin
Thorbadin

Message par benito75 le Sam 3 Aoû 2019 - 20:53

Que tu n'aies pas tout compris dès le début est normal.

C'est aussi à ça que servent nos parties amicales, à nous entraider et nous perfectionner.

benito75
benito75

Message par C'est bouh le Jeu 8 Aoû 2019 - 6:28

Hello on sera voisin également quand je rentrerai de voyages. Je suis rue du Fb Saint Martin.
Bienvenue à toi en tous cas et j'espère que tu prendre autant de plaisir que nous avec ce jeu.
C'est bouh
C'est bouh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé