Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Snouf le Sam 28 Sep 2019 - 9:08

Bonjour à tous,

Grâce à Pierre Oh, j'ai découvert SW Armada. Je franchis le Rubicon et décide de commencer ma collection, même si j'ai quelques craintes sur la pérennité de la gamme.

Pour me présenter, je suis dans le jeux de figurine depuis une vingtaine d'année et je suis un fan de star wars depuis plus encore. L'univers, la qualité des figurines de star wars armada et les figurines peintes (je vis en appartement, compliquer de sous-coucher et de libérer du temps pour la peinture avec la famille et le boulot) m'ont attiré vers ce nouveau jeu. Je viens de m'installer dans la métropole lilloise.

Sans me destiner à un jeu compétitif, j'aime bien comprendre les jeux dans lesquels je m'investis. Du coup, je me suis mis à vous lire et il me semblait normal, lorsque j'ai commencé les achats, de venir gonfler les rangs.
Merci pour le travail déjà effectué !

Au plaisir d'être des vôtres maintenant.

Snouf
Snouf

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Darth Totoro le Sam 28 Sep 2019 - 10:09

Weeeeelcome ami neo-lillois : je suis moi aussi nouveau sur la région. On est déjà un groupe de 4 joueurs ici, et on serait ravi de jouer avec toi. Tu es sur Lille même? Après, on est ok pour jouer à d'autres jeux : moi j'attend avec impatience de lancer une campagne d'Assaut sur l'empire ou de Descent (hein les gars ;-) ). N'hésite pas à nous contacter :-)
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par Escoune le Sam 28 Sep 2019 - 10:10

Bienvenue à toi !
Déjà je te rassure : on vient d'avoir des annonces de sorties pour plusieurs années Wink
Ensuite on est déjà quelques uns sur la métropole Lillois à jouer. Si jamais tu veux te faire une partie, n'hésites pas à m'envoyer ton mail et je t'ajouterai au discord armada et/ou au hangout des joueurs lillois Wink
Escoune
Escoune

Message par FrStark le Sam 28 Sep 2019 - 16:24

Bienvenue ici
FrStark
FrStark

Message par benito75 le Sam 28 Sep 2019 - 18:29

Bienvenue !

Mr Totoro c'est quand tu veux pour du descent V2, ça fait des années que j'attends ça. Tu viens passer un Week-end sur Paris?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75

Message par Vert Patron le Dim 29 Sep 2019 - 10:48

Bienvenido
Vert Patron
Vert Patron

Message par Snouf le Dim 29 Sep 2019 - 12:21

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil.

Darth Totoro a écrit:
Weeeeelcome ami neo-lillois : je suis moi aussi nouveau sur la région. On est déjà un groupe de 4 joueurs ici, et on serait ravi de jouer avec toi. Tu es sur Lille même? Après, on est ok pour jouer à d'autres jeux : moi j'attend avec impatience de lancer une campagne d'Assaut sur l'empire ou de Descent (hein les gars ;-) ). N'hésite pas à nous contacter :-)

Je serai enchanté aussi. Je suis actuellement sur Tourcoing, mais ça peut changer Wink. Enfin, je resterai dans la métropole. Person, je peux aligner des éléments pour warhammer 40k, pour star wars legion (mais pas assez monté et peint pour jouer) et pour le trône de fer (mais rien n'est peint).

Escoune a écrit:Bienvenue à toi !
Déjà je te rassure : on vient d'avoir des annonces de sorties pour plusieurs années Wink
Ensuite on est déjà quelques uns sur la métropole Lillois à jouer. Si jamais tu veux te faire une partie, n'hésites pas à m'envoyer ton mail et je t'ajouterai au discord armada et/ou au hangout des joueurs lillois

Ah c'est bien ! J'ai du mal à trouiver le raider imperial et les escadrons pack 1.
Volontiers ! Je te fais suite en mp. J'ai discord, mais pas hangout.

Bon weekend
Snouf
Snouf

Message par Norssi le Lun 30 Sep 2019 - 8:45

Salut à toi et bienvenue.

Concernant la gamme, des nouveautés sont prévus avec l'arrivé des nouvelles factions. A partir de là FFG a annoncé l'augmentation de la fréquence de sortie des vagues, même si personnellement, le jeu est assez complexe pour bien se porter avec une sortie par an.

Concernant les anciennes boites, là il faut un peu se balader sur les sites de revente, les groupes facebook etc... mais en général on finit toujours pas trouvé Smile
De plus FFG fait des réimpressions tout les ans, ajoute à ça une communauté bien dynamique en France, tu devrais te faire plaisir Wink
Norssi
Norssi

Message par Smorfl le Lun 30 Sep 2019 - 17:32

Bienviendu.
Smorfl
Smorfl

Message par drakecastfull le Lun 30 Sep 2019 - 19:22

bienvenue à toi nouvel amiral !
drakecastfull
drakecastfull

Message par Yetiapoilblanc le Lun 30 Sep 2019 - 19:42

Snouf a écrit:
Ah c'est bien ! J'ai du mal à trouiver le raider imperial et les escadrons pack 1.

Slt à toi et bienvenue sur le fofo.
Je ne répéterai pas ce que mes compères de jeu on déjà dit.
Par contre si tu cherches encore certaines référence, l'occasion est ton ami.
Sinon tu as encore certaines boutique comme Maxirêves par exemple (bien connu par ici - situé à Abbeville par si loin de Tourcoing, lol), qui a encore plusieurs réference quasi introuvable en France.
Par exemple ils ont encore les vague 1 des chasseurs rebelles et imperiaux (en VO).

Le lien par ici si tu veux voir.
https://www.maxireves.fr/produit/escadrons-de-chasseurs-rebelles/
https://www.maxireves.fr/produit/escadrons-de-chasseurs-imperiaux/

Si tu cherches des joueurs tu as aussi quelques joueurs fort sympathique près de chez toi (Escoune, Ignass par exemple).

Encore bienvenue et bon jeu.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé