Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons

Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons Empty Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons

Message par Moff Muffin le Ven 4 Oct 2019 - 18:30

Bonsoir,

En lisant des précisions sur la carte "Grav Shift Reroute" j'ai remarqué que les obstacles pouvaient chevaucher des escadrons après leur déplacement et que ces mêmes escadrons étaient ensuite déplacés par leur propriétaire de manière à ce qu'ils chevauchent ou touche l'obstacle qui les à fait se déplacer.

Je me demande si, du coup, les escadrons qui chevauchent ou touchent un de ces obstacles de cette manière prennent des dégâts comme pour un chevauchement normal d'obstacle.
Moff Muffin
Moff Muffin

Revenir en haut Aller en bas

Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons Empty Re: Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons

Message par Carey_ le Ven 4 Oct 2019 - 18:52

Les escadrons ne prennent pas de dégâts sur les obstacles
Carey_
Carey_

Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons Empty Re: Grav Shift Reroute et chevauchement d'escadrons

Message par Moff Muffin le Ven 4 Oct 2019 - 19:46

Ok. Merci. 😊 Je crois que j'ai confondu avec le fait qu'on applique les effets de la station pour la station...
Moff Muffin
Moff Muffin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé