Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

+2
Hely
D6 R4
6 participants

Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par D6 R4 Mer 7 Oct 2015 - 17:04

Bonjour à tous,

D6 R4, astromecano d'ancienne génération au caractère bourru...
Ancien technicien sur croiseur gothic du cadran solar de bfg, je suis récemment passé du côté lumineux de la force.
Mécanicien collectionneur compulsif, il m'arrive de me perdre également dans les couloirs tortueux d'un star destroyeur en succombant au côté obscure de la force.
Cela fait quelques temps que je mets à jour certaines de mes données de positionnement et de bombardement grâce aux data partagées ici.
C'est logiquement que je viens intégrer la communauté pour partager les quelques données glanées ici et là avec vous.
Je possède également de nombreuses archives sur divers univers, de types variés.
Bricoleur passionné, je ne rechigne pas à passer un coup de peinture sur les appareils d'attaque non entretenus...
J'espère pouvoir apporter ma petite Pierre à l'édifice.... Fin de transmission....  (Traduction: droïde de protocole C4-PO)

D6 R4

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43
Localisation : système IO

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par Hely Mer 7 Oct 2015 - 17:23

Bienvenue dans le secteur Smile

Si tes protocoles réseaux sont à jour et que tu es intéressé, on va bientôt lancer un petit tournoi sous Vassal.
Hely
Hely

Messages : 136
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par Vert Patron Mer 7 Oct 2015 - 19:19

Sur ce forum, nos senseurs ne sont pas assez puissant pour te localiser dans le système. Dans quelle galaxie opères-tu en ce moment ?
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par D6 R4 Jeu 8 Oct 2015 - 3:20

Bonjour Hely et Green leader,

Pour ce qui est de sortir mes flottes, je ne serai pas contre, quelqu'en soit la raison. Cependant j'opère sur la bordure extérieure actuellement, une petite planète appelée LA REUNION...
Il y a plus de Hutt que de rebelles ou d'impériaux par ici, donc peu de conflits... Mais dès qu''ils se croisent, c'est un affrontement terrible.
Par ailleurs, les taxations impériales rendent l'approvisionnement difficile ici. Le reste de ma première vague de pièce est juste en chemin...
@ Hely: je ne suis pas contre l'idée mais le décalage des intercoms est à 2 heures en plus par ici... Ça risque d'être un peu compliqué pour se coordonner...

D6 R4

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43
Localisation : système IO

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par Starkiller Ven 9 Oct 2015 - 8:05

Salut et bienvenue!

Très sympas ta présentation.
Starkiller
Starkiller

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par Mike Casey Ven 9 Oct 2015 - 12:47

Bienvenue à toi.

J'aime bien la bordure extérieure, surtout par chez toi. J'y ai bossé quelques mois il y a bien longtemps ...

Bon vol et bon jeu !
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58
Localisation : Oslo - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par CorneliusEpic Ven 9 Oct 2015 - 14:17

pour Vassal, les ricians gèrent des tournos avec de multiple time zone, o,n est aps plus bête Wink
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

calcul de coordonnées d'hyperespace en cours... Empty Re: calcul de coordonnées d'hyperespace en cours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum