Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Empty Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Message par Nemesis62100 le Mer 8 Jan 2020 - 22:39

Bonjour

je suis Philippe de Calais, 44 ans, j'ai joué à Star Wars Armada il y a quelques années et depuis, ... rien

et pourtant j'ai était très enthousiasmé par ce jeu !

j'ai toujours lorgné sur ce jeu mais la carence de joueur dans les clubs que je fréquente et le désintérêt des copains n'ont pas aidé à ce que j'investisse dans le jeu (et puis il y a X Wing ...)

mais j'ai ma botte secrète, nous sommes 5 à la maison à jouer et mes fils ont désormais l'âge et la compétence pour prendre en main une flotte (certains ont peut être croisé mon fils Simon - 12 ans à l'époque - lors de tournois X Wing à Abbeville et Lille il y a deux ans)

2020 est l'année où je vais rejouer à Armada, et investir !

Merci de m'avoir lu

Philippe alias Némésis de #DARKSQUIGS

Nemesis62100

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Empty Re: Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Message par Minéralarimal le Jeu 9 Jan 2020 - 7:34

Bienvenue !
Et bon retour dans l’univers des commandants de flotte !

Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Empty Re: Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Message par HANNIBAL76200 le Jeu 9 Jan 2020 - 20:49

Oui c est un jeu excellent ! Heureuse qu il y a les enfants . Loll

HANNIBAL76200

Message par FrStark le Jeu 9 Jan 2020 - 23:52

Bienvenue parmi nous. La bagarre spatiale en famille, rien de tel pour passer un bon week end de joyeuse poutrade
FrStark
FrStark

Message par Darth Totoro le Jeu 16 Jan 2020 - 21:34

Salutations Philippe,
bravo pour ton éffort àla multiplication des futurs amiraux ;-)
Nous sommes plusieurs sur Lille, on devrait bien trouver moyen de se rencontrer pour guerroyer comme il se doit. Je dois même pouvoir faire un tour sur Calais si cela te dis (je pense que Escoune ne pourras pas, lui aussi est très occupé à l'arrivée d'un futur amiral Very Happy )
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par Nemesis62100 le Jeu 16 Jan 2020 - 22:53

Darth Totoro a écrit:Salutations Philippe,
bravo pour ton éffort àla multiplication des futurs amiraux ;-)
Nous sommes plusieurs sur Lille, on devrait bien trouver moyen de se rencontrer pour guerroyer comme il se doit. Je dois même pouvoir faire un tour sur Calais si cela te dis (je pense que Escoune ne pourras pas, lui aussi est très occupé à l'arrivée d'un futur amiral  Very Happy )

Coucou, je pense effectivement que nous allons trouver un moyen Wink

là je suis occupé à constituer mes flottes histoire de vous proposer un niveau de jeu intéressant Wink

Nemesis62100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé