Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentations Spenson

3 participants

Aller en bas

Présentations Spenson Empty Présentations Spenson

Message par Spenson Ven 17 Jan 2020 - 14:03

Bonjour à toutes et tous,

Je suis plutôt un joueur de warhammer (principalement aos, un peu de necro et de 40k) que j'ai repris il y a environ 2 ans quelques temps après avoir fini mes études mais j'ai envie de varier un peu les plaisirs. Je me suis renseigné sur pas mal de jeux, mais soit ils ne me plaisaient pas trop, soit ils n'étaient pas vraiment joués en France, jusqu'à ce que je tombe sur armada.

Je suis fan de la licence star wars depuis tout petit et j'adore les bateaux/vaisseaux spatiaux donc ce jeu m'a fait envie très vite. Le fait que les figurines hors squadrons soient pré-peintes est aussi apprécié je l'avoue. Autant j'adore monter/convertir/jouer, autant j'ai toujours été un peu fainéant quand il fallait peindre une armée de 100+ figurines.

Je me suis acheté le set de base et j'ai lu les règles. J'ai aussi commencé à me renseigner sur le jeu sur internet mais c'est à peu près tout.

J'habite près de la défense et je bosse à proximité de Pont de Sèvres au cas où il y aurait du monde dans le coin. Voilà c'est à peu près tout, merci d'avoir lu jusqu'ici.
Spenson
Spenson

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 31
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Spenson Empty Re: Présentations Spenson

Message par C'est bouh Sam 18 Jan 2020 - 4:11

Bienvenue a toi,
Il y a bcp de joueurs sur Paris donc tu n'aura pas de mal a t'initier au jeu Wink
C'est bouh
C'est bouh

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : 75010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Spenson Empty Re: Présentations Spenson

Message par Minéralarimal Sam 18 Jan 2020 - 7:15

Bienvenue !
Comme le dit Seb, il y a de nombreux joueurs franciliens. Il y a aussi quelques difficultés en phase de résolution pour les lieux des rencontres parisiennes suite à la fermeture de la Waaagh Sad
Le repère du dragon et la ludothèque de Boulogne pourraient devenir deux des nouveaux lieux de batailles spatiales.
Au plaisir de te rencontrer là-bas ou ailleurs...
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Spenson Empty Re: Présentations Spenson

Message par Spenson Sam 18 Jan 2020 - 16:55

Merci de l'accueil.

J'ai appris cette semaine pour la waaagh, c'était un lieu sympa même si je n'y suis allé que deux fois. Je dois toutefois admettre que c'était pas l'endroit le plus pratique d'accès pour moi avec les grèves de transport.
Spenson
Spenson

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 31
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Spenson Empty Re: Présentations Spenson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum