Déploiement des obstacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déploiement des obstacles

Message par CorneliusEpic le Ven 9 Oct - 14:57

plop,

Je partage ça avec vous car ça à l'air d'être peu connu vu que ça a surpris mes adversaires au CF et au tournoi de la waagh taverne.

il y a une différence significative entre les livrets VF et VO concernant la placement des obstacles.

copier coller en VO parce que j'ai pas le PDf en francais (d'ailleurs je suis preneur Wink )

rules references:
Place Obstacles: Starting with the second player, the players take turns choosing and placing six obstacles into the play area. Obstacles must be placed within the setup area, beyond distance 3 of the edges of the play area and beyond distance 1 of each other

traduction : les obstacles se placent au delas de la distance 3 des bords de la zone de jeu et au déla de la siatcne 1 les un de sautres.

Le livret Vf "apprendre à jouer" donne, si je me souvient bien distance 4 et distance 2.

Je sais pas si dans le livret "régles complétes" c'est correct quelqu'un peu vérifier ?
CorneliusEpic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déploiement des obstacles

Message par Smorfl le Ven 9 Oct - 15:08

Mmmh pour moi c'est distance 4 des bords (distance 3 pour la limite du déploiement des pions) et distance 1 des uns des autres. Vais check du coup.

Edit: bah nan, t'as raison c'est 3 des bords de la zone de jeu et 1 de chacuns.
Smorfl

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut