Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discord, TTS Armada, etc

Discord, TTS Armada, etc Empty Discord, TTS Armada, etc

Message par Corrado le Mer 8 Avr 2020 - 15:34

Salut à tous,

Je serais très intéressé de rejoindre le Discord du Fofo s'il y en au un, et ce dans le but de participer/organiser des parties TTS Armada.

En parlant de TTS Armada, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les liens pour le serveur FR et EN car les liens que j'ai trouvés avec la fonction "recherche" ne sont plus valides.

Merci d'avance !
Corrado
Corrado

Revenir en haut Aller en bas

Discord, TTS Armada, etc Empty Re: Discord, TTS Armada, etc

Message par Carey_ le Mer 8 Avr 2020 - 17:45

Hello, y'a un discord dont les informatinos sont dans ce sujet: http://sw-armada.forumactif.org/t1987-les-amiraux-sur-discord

pour TTS armada, il te faut d'abord le jeu TTS lui même, dispo sur Steam, et c'est dans le workshop de Steam que tu trouveras le mod Armada. Il n'y a pas de "serveur" à proprement parler, puisque chacun crée sa "salle de jeu" pour y accueillir son pas
Carey_
Carey_

Message par Corrado le Mer 8 Avr 2020 - 18:50

Carey_ a écrit:Hello, y'a un discord dont les informatinos sont dans ce sujet: http://sw-armada.forumactif.org/t1987-les-amiraux-sur-discord

pour TTS armada, il te faut d'abord le jeu TTS lui même, dispo sur Steam, et c'est dans le workshop de Steam que tu trouveras le mod Armada. Il n'y a pas de "serveur" à proprement parler, puisque chacun crée sa "salle de jeu" pour y accueillir son pas

Super, merci pour le lien !

Arf, je me suis mal exprimé : je demandais les liens des serveurs Discord TTS Armada FR et EN, s'il y en a. Il me semblait avoir vu ça lors de mes recherches et lorsque j'ai tenté de les ajouter, j'ai eu le droit un beau message d'erreur m'indiquant que les liens ne sont plus valides.
Corrado
Corrado

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé