Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation du Grand Amiral Thrawn

Présentation du Grand Amiral Thrawn  Empty Présentation du Grand Amiral Thrawn

Message par Grand Amiral Thrawn le Ven 10 Avr 2020 - 19:15

Bonjour,

Je sais pas trop par où commencer, mais voilà j’ai 20 ans, je suis de la règle ion nantaise et je suis un joueur d’armada depuis maintenant presque 2 ans. J’ai sauté le pat en décidant de rejoindre ce forum qui m’a conseiller, donner des nouvelles sur les vagues à venir, et également dans l’envie de jouer ! Du coup vous aurez le plaisir de m’avoir avec vous dans vos discussions Smile

Cependant j’ai jamais fait de tournois mais c’est pas l’envie qui me manque.
Je suis polyvalent dans les factions mais je joue plus l’empire.

Merci de m’avoir lu !

Grand Amiral Thrawn,

Cordialement,

Grand Amiral Thrawn

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Grand Amiral Thrawn  Empty Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn

Message par Corsarmick le Sam 11 Avr 2020 - 8:55

Bienvenue à toi grand amiral. Pour les tournois n'hésite surtout pas à venir c'est plus un très bon moment entre joueur qu'une compétition.
Au plaisir sur une table
Corsarmick
Corsarmick

Présentation du Grand Amiral Thrawn  Empty Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn

Message par Grand Amiral Thrawn le Sam 11 Avr 2020 - 9:02

Merci Smile

Oui avec plaisir, quand je dis tournois c'est plus pour l’ambiance ! Après je sais pas si sur Nantes il y a des tournois..

Grand Amiral Thrawn

Message par FrStark le Sam 11 Avr 2020 - 10:32

Salut à toi!
L'Empire c'est sympa, on de la cock' et des twileks
FrStark
FrStark

Message par Grand Amiral Thrawn le Sam 11 Avr 2020 - 11:19

Nous avons surtout de gros mastodontes à manœuvrer 😀

Grand Amiral Thrawn

Message par Vert Patron le Sam 11 Avr 2020 - 15:28

FrStark a écrit:Salut à toi!
L'Empire c'est sympa, on de la cock' et des twileks

Doucement mon cher, il n'a que 20 ans, il n'y a pas si longtemps c'était encore lait bleu et ewoks en peluche Laughing
Vert Patron
Vert Patron

Message par FrStark le Sam 11 Avr 2020 - 17:28

Faut un début à tout.
Et puis je pense qu'il sera plus enclin à entendre cet appel que celui de "viens sauver la galaxie de la tyrannie, viens dormir sur un lit de camp et lave toi au lavabo de la CR90, la douche est HS, on mange du Gungan tous les jours, ça sent le fauve ici on n'a plus de déo"
FrStark
FrStark

Message par Grand Amiral Thrawn le Dim 12 Avr 2020 - 7:05

J’ai un faible pour l’Empire galactique hihi 😉

Grand Amiral Thrawn

Message par Smorfl le Lun 13 Avr 2020 - 7:31

Willkommen Admiral Grand Schtroumph
Smorfl
Smorfl

Message par iGogol le Sam 9 Mai 2020 - 7:13

Grand Amiral Thrawn a écrit:Oui avec plaisir, quand je dis tournois c'est plus pour l’ambiance ! Après je sais pas si sur Nantes il y a des tournois..

Il fut un temps ou j'organisai des rencontre dans la boutique l'Antre d'Alto, pas très loin de la Maison des Jeux. C'était sympa de passer la journée à faire trois parties.
J'ai essayé d'organiser cela à la Roche sur Yon. Difficile de rejoindre les deux bouts avec le loisir et la vie familiale/professionnelle.

A la Maison des Jeux, il y a quelques rares joueurs d'Armada, dans l'équipe de Nantes Squadron. Il se réunissaient un soir par semaine. Pour faire surtout du X-wing.

Sinon, es-tu mobile ? Parce que je peux organiser une date à La Roche sur Yon pour faire une journée Armada par exemple, plus dans l'idée de faire trois parties, sans  forcément d'enjeu. Wink Mais on va attendre le déconfinement... Sad
iGogol
iGogol

Message par Grand Amiral Thrawn le Sam 9 Mai 2020 - 9:47

Salut,

J’ai accepté ta demande d'amis.

Hélas je suis pas très mobile sans parler de mon jeune âge qui me confine à ne pas aller très loin, tu verrais la tête de ma mère si eue lui disait «  je vais à la Roche bisous ». Sur Nantes se serait plus facile pour moi. Après je suis conscient qu’il faut voir aussi de votre côté c’est pas facile !

L’antre D’alto est elle toujours d’actualité comme la maison des jeux ?

Grand Amiral Thrawn

Message par iGogol le Sam 9 Mai 2020 - 12:56

L'Antre d'Alto a malheureusement fermé ses portes. Mais la Maison des Jeux existe toujours. Cependant, je ne peux pas venir le soir en semaine...

L'idéal serait de faire un événement à la journée.

Il y a d'autres Nantais qui sont endormis sur le forum, probablement...
iGogol
iGogol

Message par Grand Amiral Thrawn le Sam 9 Mai 2020 - 14:32

Oui se serais le mieux en journée !

On en rediscute mais je ferais en sorte de pouvoir venir à la Roche cet été si vous êtes disponibles 😉

Grand Amiral Thrawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé