Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question sur rir

Aller en bas

question sur rir Empty question sur rir

Message par eloana le Jeu 21 Mai 2020 - 15:10

Bonjour

Quelques questions sur la campagne. Normalement pour avoir des cartes uniques il faut faire une bataille avec objectif vert. Es ce la même chose pour les titres de vaisseau ?
Si un objectif vert a été joué le perdant peut il aussi débloquer des unique?
Les task forces peuvent elles avoir des vaisseaux grand?

eloana

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Carey_ le Jeu 21 Mai 2020 - 16:32

oui, oui et oui Smile
Carey_
Carey_

Messages : 1744
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par eloana le Ven 22 Mai 2020 - 3:05

Du coup les planètes qui donnent accès au titres. Sans objectifs vert ne donnent accès qu'aux task forces organa/Antilles, aux destroyer stellaires de la 7 flottes et mon cal en exil, c'est ca?

eloana

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Minéralarimal le Ven 22 Mai 2020 - 10:58

oui

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal

Messages : 1827
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 48
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Carey_ le Dim 24 Mai 2020 - 11:11

(je crois qu'on a jamais été plus succincts dans les réponses dans ce forum ^^)
Carey_
Carey_

Messages : 1744
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par eloana le Dim 24 Mai 2020 - 17:30

defit à la prochaine étape: O et N pour oui ou non

eloana

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Minéralarimal le Dim 24 Mai 2020 - 18:03

eloana a écrit:defit à la prochaine étape: O et N pour oui ou non

Very Happy

Ceci étant, n'hésite pas si tu as d'autres questions, même des questions ouvertes...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal

Messages : 1827
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 48
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Carey_ le Lun 25 Mai 2020 - 15:43

il me semble quand même que le forum impose une limite basse du nombre de caractères pour les posts Smile
Carey_
Carey_

Messages : 1744
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par eloana le Lun 25 Mai 2020 - 17:05

Nouvelle question: un amiral avec gunnery au premier échelon doit il annoncer avant son tir s'il va utiliser son token de tir appuyé. Ou peut il voir venir et décider en fonction de son lancer ?

eloana

Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Carey_ le Mar 26 Mai 2020 - 7:16

Comme la règle de base de feu nourri. question sur rir Latest?cb=20150418212706. C'est une modification de dé, tu l'utilises après ton premier lancé. Seule restriction, tu ne peux l'utiliser qu'une fois par activation, et il faut annoncer si tu utilises le cadran d'ordre, le pion d'ordre, ou les deux. Dans le cas particulier du "Master Gunner I" ou tu peux utiliser un pion d'ordre feu nourri comme un cadran d'ordre feu nourri, tu dois annoncer comment tu l'utilises avant de résoudre son effet (logique. "j'utilise pour ajouter un dé" ou "j'utilise pour relancer un dé"
Carey_
Carey_

Messages : 1744
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

question sur rir Empty Re: question sur rir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum