Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment utiliser Raddus ?

Comment utiliser Raddus ? Empty Comment utiliser Raddus ?

Message par XT16 le Sam 27 Juin 2020 - 17:37

Nouveau joueur, j’ai d’abord cherché à utiliser Raddus comme le proposait Pierre Oh dans sa vidéo.

En prenant les impériaux par derrière. Je n’ai pas trouvé ça pertinent, compliqué et risqué à exécuter.

Alors je l’utilise pour donner à ma flotte un orde de bataille classique:

Un centre où je place mon vaisseau de plus important.

Deux ailes où je place un vaisseaux Petit ou moyen.

Les escadrons jouent le rôle de la cavalerie.

Le vaisseau dans l’hyper espace joue le rôle de la réserve.
Ce dernier vient crée le surnombre sur l’une des ailes pour créer le surnombre ou déborder l’adversaire. Il peut aussi venir soutenir l’une des ailes où le centre affaibli.

Il y a t il une autre manière de l’utiliser ?

Personnellement du fait de leur foule de petits vaisseaux et Raddus, les rebelles sont plus intéressant à jouer que l’empire. Je précise qu’étant arrivé tard sur le jeu l’Arkitens et le raider me sont inaccessibles.
XT16
XT16

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser Raddus ? Empty Re: Comment utiliser Raddus ?

Message par Carey_ le Sam 27 Juin 2020 - 18:10

Salut,

Alors attention, il semble que tu joues Raddus "à l'ancienne", avant son gros errata. Maintenant, tu peux faire pop le vaisseau à distance 1-2 du vaisseau de Raddus (et celui ci a une valeur d'ordre maximale de 3). ça change considérablement la donne puisque le vaisseau va pop dans une bulle plus facile à voir, même si très grande.

Sinon, tu as parfaitement résumé son rôle principal: sortir une force de frappe supplémentaire au bon moment, au bon endroit, avec pour principale faiblesse que ce ne peut pas être le premier vaisseau activé. Tu peux également l'utiliser pour mettre en place un piège, si ton adversaire est réduit en activations et doit forcément entrer dans la zone de feu.

Carey_
Carey_

Message par XT16 le Sam 27 Juin 2020 - 20:11

Carey_ a écrit:Salut,

Alors attention, il semble que tu joues Raddus "à l'ancienne", avant son gros errata. Maintenant, tu peux faire pop le vaisseau à distance 1-2 du vaisseau de Raddus (et celui ci a une valeur d'ordre maximale de 3). ça change considérablement la donne puisque le vaisseau va pop dans une bulle plus facile à voir, même si très grande.

Ah. C’est Un peu dommage, ça donnait de l’ampleur au jeu.

Si c’est ça, il vaut mieux avoir deux profundities et un autre amiral.
XT16
XT16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé