Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Site de fleet builder / construction de flotte

+7
stargatesg68
benito75
Umibozu
Will Skears
Teach17
Deludis
CorneliusEpic
11 participants

Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Site de fleet builder / construction de flotte

Message par CorneliusEpic Dim 20 Déc 2015 - 0:02

Plop,

je pense que tout le monde connais le travail de Fab (gloire à lui) le Fab's Fleet generator :
http://armada.fabpsb.net/gindex.php

J'ai trouver un autre fleet builder en English mais bien visuel et sympa Armada warlords Fleet Buidler (pratique pour vassal aussi et comme wiki):
http://armadawarlords.hivelabs.solutions/

j'aime pouvoir voir les flottes construite par les autres et surtout pourvoir facilement enregistrer mes flottes.

Vous avez d'autre adresse de fleet buidler ?
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Deludis Mar 22 Déc 2015 - 7:13

J'aime bien Hivelabs, on peut avoir sa flotte avec le descriptifs des améliorations et surtout celle de l'adversaire, cela évite de faire le tour de la table à chaque fois :-) !

Oups, j'ai failli oublier :
http://nanotanks.pythonanywhere.com/
Deludis
Deludis

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Brive la Gaillarde

http://www.jouonsdanslyssandonnais.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Teach17 Mar 22 Déc 2015 - 13:58

Yop!

C'est vraiment pratique les fleet builder ! Je connaissais pas Armada Warlords mais il a l'air super et surtout ce qui est intéressant c'est de voir les flottes d'autres joueurs.
J'en ai trouvé un qui m'a l'air bien complet et qui est très joli dans sa présentation.

Le voici:
http://armada.ryankingston.com/
Teach17
Teach17

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Will Skears Mar 29 Déc 2015 - 8:37

Armada Warlords est vraiment bien foutu comme site.

On a pas d'autre fleetbuilder en français à part celui de Fab ?
Will Skears
Will Skears

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 38
Localisation : Seclin 59

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par CorneliusEpic Mar 8 Mar 2016 - 14:16

plop,

warlords a procédé à une update intéressante maintenant vous pouvez enregistrer des commentaires sur votre liste.

j'adore ça permet de noter ses résultats et retours d'expérience avec une liste et de voir les "modes d'emploi" lorsqu'on regarde les listes des autres utilisateurs.
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Will Skears Mar 8 Mar 2016 - 14:21

Oui les ajouts sont intéressants.

J'ai des bugs avec Warlords quand je ressors une de mes listes, souvent il manque les Titres des vaisseaux et ils sont dans un ordre différent. Zavez ça aussi vous ??


Dernière édition par Will Skears le Mar 13 Sep 2016 - 11:49, édité 1 fois
Will Skears
Will Skears

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 38
Localisation : Seclin 59

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par CorneliusEpic Mar 8 Mar 2016 - 15:22

@ will skears : oui parfois les titres disparaisses. je vais le signaler à l'admin.
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Umibozu Mer 9 Mar 2016 - 6:35

C'est sympa mais je préfèrerais une application tablette ou smartphone. Celle pour x-wing est vraiment bien, elle permet aussi d'avoir le contenu des boites.
Umibozu
Umibozu

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par CorneliusEpic Jeu 1 Sep 2016 - 10:08

Je déterre ce sujet car au niveau App, je viens d'essayer BattleScribe qui existe sur android et IOS.

il y a une version gratos avec pas mal de pub mais bien pratique bien que minimale et une version payante à 5 euros que j'ai pas tester, si quelqu'un a la version Pro, je suis curieux d’avoir votre avis.

l'app est pas spécifique à Armada et gérer un foultitude de jeux. Notez qu il y a aucun détail au moment de la sélection, juste les noms et les coûts, mais tout est détaillé à l'édition de la liste, on peux aussi avoir un version light sans les descriptions des effets. Bon point, pour armada l'app gère la sélection d'objo.

bref bien pour les transports.

screenshot de mon samsung
Site de fleet builder / construction de flotte Screen10
Site de fleet builder / construction de flotte Screen11
CorneliusEpic
CorneliusEpic
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 46
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par benito75 Mer 28 Déc 2016 - 13:53

Bonjour,

Petite app qui fonctionne plutôt bien sur Android

https://www.amazon.com/David-Martinez-Borque-Armada-Designer/dp/B01337ADU8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452703228&sr=8-1&keywords=armada+fleets+designer

A télécharger sur l'amazon app store

ou en direct download : https://drive.google.com/file/d/0B-rWl8M0BCqCNTlvSzRwSW5FQ2M/view?usp=sharing

Je l'utilise fréquemment et en plus c'est un des rares builders déjà à jour avec l'ensemble de la vague 5
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par stargatesg68 Mer 28 Déc 2016 - 22:18

Merci pour cette appli elle fonctionne du feu de dieu ^^ :p !

stargatesg68

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Vert Patron Mer 14 Fév 2018 - 17:09

Salut les amiralaux !

Je me permets une petite question. A cause d'une MAJ Windows 10 qui avait décidé de ne jamais trahir la rebellion, le grand Moff Tarkin a décidé formater le système séditieux et depuis, je ne peux plus créer de flotte sur Fabs Fleet, quand je fais la version PDF, il me sort une quasi page blanche avec une flotte à 0 pts et juste "nom" etc...
Ma config, Win 10 version1709, Edge, acrobat reader dernière version installée.

Quelqu'un a déjà eu le même pépin et sait comment le régler ?

Merci à vous mes petits ewoks, et bonne saint Valentin à Rey et Kylo, Finn et Poe, Rose sans Finn, et Chewie et ses petits animaux !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Commander Atlas Mer 14 Fév 2018 - 21:55

Win 10 version 1709, morbleu, c'est la version programmée dans les caraïbes à l'époque coloniale ?

Désolé je n'ai pas ce genre de problème.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par patrack Mar 20 Fév 2018 - 16:21

Au passage, il existe une appli iOS pas trop mal foutu. Armada fleet builder

patrack
Admin

Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par alaric69 Mer 21 Fév 2018 - 11:42

@Mat:

essaye de :
générer un pdf hors fabsfleet
essayer avec un autre browser
générer avec un autre pdf writer ou avec le XPS windows...
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Site de fleet builder / construction de flotte Empty Re: Site de fleet builder / construction de flotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum