[COMMANDE] Playmat - Rapport/qualité prix extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COMMANDE] Playmat - Rapport/qualité prix extra

Message par FrStark le Lun 1 Fév - 22:45

Salut les malandrins les plus infâmes de toute la Galaxie Smile

Ayant arpenté la toile aujourd'hui à la recherche de solution pas chère pour dénicher un bon tapis de jeu PVC, je suis tombé sur un forum X-wing où plusieurs joueurs ont utilisé la même combine. Je vous explique :

En fait, un site espagnol propose des tapis PVC et des PDF d'images HD pour imprimer des tapis. Cependant, depuis peu, les coûts de livraison d'un pays à l'autre pour un seul playmat sont passés de quelques euros à plus de 20€...

Ce que propose le site espagnol, c'est de vendre la texture spatiale, l'image est à 1€... raisonnable. Une fois le fichier récupéré, ils proposent leur fournisseur de tapis, un fabricant italien, pixartprinting.
Il y a juste à choisir le PVC 500gr, la dimension voulue, le nombre de tapis et joindre le fichier PDF. Et c'est tout.

Voici le fournisseur italien :
https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/bache-pvc/

Voici le site espagnol pour la texture en PDF :
http://tienda-elregaloideal.es/epages/81d0ca5e-2913-4d11-a53e-8e43fa5c479d.sf/es_ES/?ObjectID=482342&ViewAction=ViewFaceted&FacetValue_CategoryID=482342&CurrencyID=EUR&CurrencyID=EUR&FacetRange_ListPrice=&FacetRange_ListPrice=&SecToken=816cd763a4c6edfee433375c198fd7c14f166ebf806f919d0d72ec48b896b650_1454347976

Donc, pour résumer :
Il faut commander le PDF chez l'espagnol, puis faire la commande chez l'italien.
J'ai fait 2 simulations pour voir sur le site italien :
- 1 playmat 180x90cm, livré sous 8-12jours, frais de port inclus : 37€.
- 4 playmat 180x90cm, même livraison, frais de port inclus : 80€ (donc 20€ le playmat).

Donc, ce que je propose, c'est de se faire une commande groupée. Là, il y a un super rapport qualité prix.
J'ajoute que les joueurs X-Wing en sont très satisfaits : finesse de l'image correcte, qualité du matériaux (résistant, bien imprimé).

Je suis bien tenté. Des motivés chez les stéphanois-Lyonnais?
FrStark

Revenir en haut Aller en bas

Re: [COMMANDE] Playmat - Rapport/qualité prix extra

Message par patrack le Mar 2 Fév - 7:31

Salut !
En fait l'assoc de Toulouse passe par ce genre de process mais attention un eventuel redispatch des maps sur la France peut couter une blind' à cause des rouleaux en cartons et du prix d'un colis hors gabarit.

Pat

patrack

Message par alaric69 le Mar 2 Fév - 8:47

Hello,

ça pourrait m'interesser mais la question est sur la matière du tapis:

est ce une bache PVC classique (lisse et glissante) ou avec une certaine épaisseur et feutrée comme les tapis officiels xwing? (genre tapis de souris, ce que je cherche en format Armada...)
alaric69

Message par FrStark le Mar 2 Fév - 9:52

De ce que j'ai compris, ce sont des bâches prévues pour des banderoles ou bâches publicitaires. Je ne peux pas dire comment est la surface du tapis
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut