Question sur Paragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur Paragon

Message par Green Leader le Mar 8 Mar - 13:29

Salut à tous !

*Comment faut-il interpreter la règle de Paragon ?

"While attacking a ship you have already attacked this round, add 1 black die to your attack pool."

En gros, j'ajoute le dé si la cible a déjà été attaqué par qui que ce soit dans le même round, ou j'ajoute un dé lors de sa 2eme attaque si la première a déjà ciblé ce même vaisseau ?
avatar
Green Leader

Messages : 474
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 32
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur Paragon

Message par alaric69 le Mar 8 Mar - 13:32

non faut cibler avec le même vaisseau (Paragon donc) et c'est combo avec le fait d etre joueur 2 sur l'objo advanced gunnery
avatar
alaric69

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum