[400pts EMPIRE] Première liste pour tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[400pts EMPIRE] Première liste pour tests

Message par hwk le Mer 6 Avr - 8:14

Bonjour à tous,

Alors je débute à Armada, je n'ai pas tout compris des mécanismes avancés mais je crois avoir fait le tour du gameplay de base. Du coup il me faut laisser de côté le débourrage pépère des parties d'initiation pour aller rapidement vers de la grosse liste car des rencontres arrivent à grands pas.

Voici une ébauche de liste à 400pts que j'aimerai tester :
FLOTTE IMPERIALE (395 points)
1 • Destroyer de classe Victory II - Amiral Screed - Rayon surchargeant (119)
2 • Destroyer de classe Victory I - Missiles à concussion d'assaut (80)
3 • Destroyer Stellaire de classe Gladiator I - Techniciens moteurs - Demolisher (74)
4 • corvettes de classe Raider I - Torpilles à proton d'assaut (49)
5 • corvettes de classe Raider I - Torpilles à proton d'assaut (49)
6 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
7 • Escadron de chasseurs TIE (Cool
8 • Escadron de chasseurs TIE (Cool

Pour ne rien vous cacher je suis embêté par le choix des missions... certaines me semblent très compliquées à mettre en œuvre car je ne suis pas sûr d'avoir l'initiative... que me conseillerez-vous ?
hwk

Revenir en haut Aller en bas

Re: [400pts EMPIRE] Première liste pour tests

Message par Smorfl le Mer 6 Avr - 8:24

Salut.

Pour ce qui est de l'initiative, 395 vont te permettre de la disputer, mais pas de l'avoir à coups sûrs; apparemment dans le sud vous êtes plus enclins à charger vos listes en points, donc tu as des chances d'être premier joueur (contrairement à nous, où même certains fourbes se pointent en tournois avec des 388 pts. Donc si tu veux jouer l'init' t'es obligé de passer en dessous Suspect .....)

Si tu restes sur cette liste, en objo je dirais:
         1/ Most wanted/ Ennemi Public: choisi un gros pion en face et désigne un de tes Twix (ouais, je sais, Raider, blague de merde....).