Combinaison ordre escadron + token

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combinaison ordre escadron + token

Message par Roy Bean le Dim 19 Avr - 22:00

Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum FFG.

Là, j'ai la flemme de la posée en Anglais.  Rolling Eyes

Normalement pour tous les ordres, on peut combiner l'ordre exécuté à partir du cadran d'ordre + 1 token du même ordre pour augmenter l'effet de celui-ci.

A votre avis pour l'ordre escadron (c'est le seul ou je n'ai pas trouvé d'exemple d'utilisation), peut-on par exemple commander 3 escadrons (cadran) + 1 (token) soit 4 escadrons ce qui dépasse la valeur max de la carte en escadrons commandables Question

study
avatar
Roy Bean

Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combinaison ordre escadron + token

Message par Hely le Dim 19 Avr - 22:32

Sans FAQ difficile d'être catégorique.

A priori si on peut dépasser sa valeur maximale de mécanique pour les réparations, pourquoi ce serait différent avec la valeur d'escadron pour les activations?
avatar
Hely

Messages : 125
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combinaison ordre escadron + token

Message par Roy Bean le Lun 20 Avr - 7:31

Oui tu as raison.

J'ai relu avec attention le livret de référence et le wording est assez clair on peut cumuler le cadran d'ordre avec un token au sein du même ordre quel qu'il soit.
avatar
Roy Bean

Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combinaison ordre escadron + token

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum