Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

+19
Hely
Sable-Argent
Carey_
Motta
hwk
Darth Nihilus
FrStark
shepard
Althos
Vert Patron
Smorfl
alaric69
naquunoeil
stargatesg68
Aripert
Roy Bean
patrack
Dagorn
Alfarion
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Carey_ Mar 24 Mai 2016 - 10:53

Au hasard, mi décembre ^^
C'est plus Xwing qui verra les vaisseaux du film (Uwing, TIE Striker) arriver sur les tables.
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par hwk Mar 24 Mai 2016 - 12:02

Donc c'est le calendrier scolaire qui rythmerai le bousin !

Je ne sais pas quel sont les périodes de vacances aux US mais sortir un truc durant les grandes vacances c'est jamais tip top niveau business non ?
hwk
hwk

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : 09

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Aripert Mer 25 Mai 2016 - 15:35

shepard a écrit:Donc en gros septembre Sad
Oui
Ceci dit les flotilles devraient être dispo d'ici 1-2 mois en anglais, vu qu'ils affichent en cours d'acheminement par bateau.
Mais bon perso je préfère attendre la vf.

Aripert

Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Alfarion Ven 3 Juin 2016 - 18:09

Quelques photos d"une vitrine d'expo où FFG était présent :
https://community.fantasyflightgames.com/topic/221690-new-images-of-wave-4-in-the-flesh/

It's look amazing !
Alfarion
Alfarion

Messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Proche de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par FrStark Ven 3 Juin 2016 - 18:23

Alfarion a écrit:Quelques photos d"une vitrine d'expo où FFG était présent :
https://community.fantasyflightgames.com/topic/221690-new-images-of-wave-4-in-the-flesh/

It's look amazing !

Merci pour le lien!!

Ils ont inversé les socles pour la vague 4 les couillons lol. Mais punaise, l'Interdictor est massif, je le pensais moins imposant qu'un VSD. Le liberty, il paraît petit.
Belles figs en tout cas. Le vaisseau de l'Empire est vraiment plus beau comme ça qu'en rendu 3D. Juste l'arrière que je trouve étrange.
Et les Gozantis et GR75 : ils sont gros finalement ces vaisseaux. Un peu trop à mon goût, ils sont plus grassouillet qu'une CR90. Dommage.

Les gars, mon anniv c'est en novembre Very Happy
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Smorfl Ven 3 Juin 2016 - 19:40

FrStark a écrit:Et les Gozantis et GR75 : ils sont gros finalement ces vaisseaux. Un peu trop à mon goût, ils sont plus grassouillet qu'une CR90. Dommage.

Tain, je les avais même pas vus....... Tout est gris... Faut voir le bon côté de la chose, ça sera plus simple à peindre.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par spock Ven 3 Juin 2016 - 20:24

C'est beau ! Par contre l interdictor me paraît trop grand par rapport VSD
spock
spock

Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : 18

http://lesfigurinesdespock.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Alfarion Sam 4 Juin 2016 - 0:26

Attention, j'ai l'impression que les figurines ne sont pas au même niveau : pour moi l'Interdictor est sur l'étagère du haut, et le MC80 sur l'étagère du dessous je pense. La vitrine est transparente, c'est pas simple, d'où peut être l'illusion que l'Interdictor est plus gros.
Alfarion
Alfarion

Messages : 169
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Proche de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Darth Nihilus Sam 4 Juin 2016 - 1:32

Possible en effet, mais les transports eux sont en haut et ils font gros en effet. Je m'attendais a des modèles a peine plus gros que les Gredins et Scélérats, mais peut-etre n'est ce que des figurines de présentation ...
Darth Nihilus
Darth Nihilus

Messages : 236
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Starkiller Sam 4 Juin 2016 - 6:22

Les vaisseaux sont bien sur la même étagère! Mais vu qu'ils ont inverser les socles le Liberty est plus bas que l'interdictor.
En tout cas ça donne envie!
Starkiller
Starkiller

Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par FrStark Jeu 16 Juin 2016 - 20:22

Salut les copains.
Rien de nouveau, mais je m'inquiète un peu concernant l'échelle des vaisseaux de la vague 4. Logiquement, les boîtes des figurines seront identiques en taille et format par rapport aux précédentes.

Donc, si on compare les visuels des "produits finis dans leur boîte" sur le site FFG, on a l'Interdictor qui est de classe moyenne, figurine plus grande que le VSD visiblement, et le Liberty qui est de classe immense qui est bien plus petit que la part de tarte citron meringuée (l'Interdictor).

https://www.fantasyflightgames.com/en/upcoming/

Au secours Obi Wan Kenobi, j'ai la culotte qui frétille.

"EDIT :
J'ai gardé les boîtes d'origine de toutes les figs, je viens de comparer leur taille pour les vaisseaux rebelles comme impériaux, toutes les boîtes ont exactement les mêmes dimensions, hormis l'ISD qui est légèrement plus longue de 2-3cm".
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Will Skears Jeu 16 Juin 2016 - 21:06

Je partage ton point de vue sur les tailles des croiseurs.
Un Interdicteur de type Immobilizer 418 mesure 600m de long, soit 100 de plus qu'un Gladiator.
Après, peut-être que cet interdicteur là n'est pas basé sur le classe Vindicator et est un nouveau type de croiseur. On sait que le fluff et le jeu ne font pas bon ménage mais bon...
Will Skears
Will Skears

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 38
Localisation : Seclin 59

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Vert Patron Ven 17 Juin 2016 - 9:23

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm17_main

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm13_main

C'est vrai que ça fait un peu peur. Mais le Home one est plus long que l'ISD quand on pose les deux à coté, du coup ça choquera peut être pas trop d'avoir un calamari moins long mais un peu plus massif (Pcq perso, le home one sur un gros socle, j'ai l'impression de voir une boite d'allumettes avec une seule allumette dedans...)

Au pire, si c'est pas à la bonne taille, on trouvera une utilité à l'imprimante 3D d'Alaric Wink
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Dagorn Ven 17 Juin 2016 - 10:37

Après, on n'a pas tous les paramètres...
Aucune info qui précise que les boites sont forcément toutes de la même taille.
A voir donc aux prochaines previews de la vague 4 en espérant de belles photos.
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Commander Atlas Ven 17 Juin 2016 - 18:47

Miam ! Ca donne envie !!!
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Aripert Mar 28 Juin 2016 - 15:27

Preview de l'interdictor en ligne chez FFG : ici

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-interdictor-suppression-refitIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm14-interdictor-combat-refit
It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-grav-shift-rerouteIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-commandant-areskoIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-flight-commanderIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-fighter-coordination-team
It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-interdictorIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-targeting-scramblerIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-admiral-titusIt's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Swm16-admiral-konstantine

Aripert

Messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par FrStark Mar 28 Juin 2016 - 17:32

Merci pour les images Aripert!
C'est sympa, mais quelques cartes sont abracadabrantesque lol
Rien que l'amiral Konstantine. Comment perdre 50% de ses facultés mentales en lisant la capacité.
FFG Stop please, arrêtez les cartes façon bricol girls. Ca part en vrille.

Certaines cartes sont biens mais Konstantine, Titus, je trouve qu'ils balancent les capacités tant qu'ils peuvent, le jeu devient brouillon à mes yeux.
Mais donnez moi ce vaisseau bon sang!

FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par alaric69 Mar 28 Juin 2016 - 17:46

en meme temps tu peux pas demander à un bon jeu de stratégie d'avoir que des Ackbar like !

je trouve çà très bien au contraire et ça offre plein de nouvelles possibilités stratégiques pour l'empire !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Carey_ Mar 28 Juin 2016 - 18:31

Konstantine +rayon tracteur, et tu stoppes les vaisseaux adverses. Vachement moins efficace, la flottille rapide, du coup. Et comment faire foirer une procession mieux qu'en tripotant les vitesses :-D

Les deux de la seconde ligne en combo, avec des bwings réputés lents... À voir.
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2009
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!! - Page 3 Empty Re: It's a trap !!!! Annonce vague 4 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum