question sur les escadrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur les escadrons

Message par loic13 le Mer 27 Juil - 12:16

bonjour a tous Very Happy . suite a une partie faite hier , je me suis interrogé sur une situation particulière ; voila ma question : un escadron de A-wing avec tycho , peut-il tirer sur un vaisseau alors qu'il se trouve déjà engagé avec un escadron de chasseurs TIE ? merci d'avanace pour votre reponse:face:

loic13

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur les escadrons

Message par hwk le Mer 27 Juil - 13:04

Ben à la lecture de la carte ça me paraît clair Wink
Qu'est-ce qui te gène ?
avatar
hwk

Messages : 198
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : 09

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur les escadrons

Message par nooby le Mer 27 Juil - 13:08

La faculté de Tycho ne marche que sur lui même, ton autre escadron est considéré comme engager et suis les règle normale de l'engagement.
avatar
nooby

Messages : 594
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur les escadrons

Message par loic13 le Mer 27 Juil - 13:16

l'effet de tycho c'est de se deplacer meme si il est engagé , pas de tirer sur autre chose que ce qui l'engage non ?

loic13

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur les escadrons

Message par loic13 le Mer 27 Juil - 13:18

oups autant pour moi je viens de lire la carte cbon merci de vos reponse What a Face

loic13

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : aix en provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur les escadrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum