Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

3 participants

Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Almi29200 Mer 29 Avr 2015 - 14:49

Bonjour à tous.

Gros joueur de jeu de plateau et de société, j'ai acquis Armada en VO à sa sortie, après avoir fais quelques parties sur x-wing chez un ami . J'ai malheureusement peu le temps d'y jouer, mais je suis toujours ouvert à rencontrer d'autres passionnés de jeu et de peinture (j'ai commencé DreadFleet l'année dernière, je me suis pas rendu compte du boulot!!!),

Dans la vraie vie, je m'appelle Géraud, j'ai 28 ans et je suis breton expatrié à Paris pour le boulot. Je suis également un grand joueur de JDR, même si comme pour le reste, les parties se font plus rares.

J’espère trouver ici de vrais fidèles de l'empire ayant pour raison de vivre l'écrasement des forces rebelles afin de ramener l'ordre et la sécurité dans la galaxie Smile

Au plaisir de vous rencontrer, vous lire et échanger autour d'un verre ou d'une partie !


Dernière édition par Almi29200 le Jeu 30 Avr 2015 - 9:22, édité 1 fois
Almi29200
Almi29200

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Re: Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Althos Mer 29 Avr 2015 - 20:44

Bienvenue Géraud ! Nous vivons au même endroit, et nous avons les mêmes valeurs !

Althos

Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Re: Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Almi29200 Jeu 30 Avr 2015 - 9:25

Ha parisien aussi !
Il y a des boutiques que tu fréquentes ?
je passe de temps en temps au Meisia café avec des amis, mais la plupart du temps quand j’achète un truc je vais au repère du dragon à coté de la gare de l'Est.
Almi29200
Almi29200

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Re: Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Roy Bean Jeu 30 Avr 2015 - 10:24

Bienvenue !

J'ai créé ce topic pour organisé des parties à la Waaagh Taverne :

https://sw-armada.forumactif.org/t48-parties-a-la-waaagh-taverne
Roy Bean
Roy Bean

Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Re: Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Almi29200 Jeu 30 Avr 2015 - 11:39

Ok, super. Je connais pas cet endroit. Je suis plus coté 18e, dans le nord.
Almi29200
Almi29200

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Re: Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Althos Jeu 30 Avr 2015 - 17:15

Près du 18ème il y a le meisia (belleville), je pense d'ailleurs que les tables seront assez grandes pour du 300pts.
Sinon des parties se font à domicile.

Althos

Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ? Empty Re: Négatif, on a un réacteur qui fuit ! Et vous, ça va vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum